Paull a écrit:La suite à trois heures du mat...
... demain
C'est toujours un plaisir de lire les CR d'Angus.
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Paull a écrit:La suite à trois heures du mat...
... demain
Salut Paullot, toi aussi tu veilles.Paull a écrit:La suite à trois heures du mat...
... demain
On est moins fier le matin.
Ben pour se lever quoi, c'était un peu dur pour moi ce matin, je suis encore arrivé au boulot aprés l'heure légale et sans avoir eu le temps de déjeuner.Paull a écrit:On est moins fier le matin.
Gné?
angus2 a écrit:on décide une confrontation VS110 contre HD220.
Là, plus de subtilités, une nette différence dans mon esprit forgée après plusieurs écoutes, essentiellement :
- un surplus de détails pour le HD220 par rapport au VS110, une plus grande fermeté et précision qui font que chaque note est bien mieux rendue.
Un bon cran au dessus en terme de qualité quoi.
- une sonorité « particulière » pour le VS110 avec un surplus de matière peut être pas tout à fait naturel, très agréable pour moi mais pas très puriste hifiste.
Elle est trés plaisante, je ne sais pas si je l'aurais choisie seule mais pour compléter le Gemincore et avoir une écoute un peu plus "copieuse" pour les jours de froidure ou il y a besoin de se réchauffer le coeur et les oreilles elle est idéale.PAT 94 a écrit:Donc l'association Accuphase et AR te semble probante (pour tes oreilles et tes enceintes)?
Je ne fais plus de commentaires sur les amplis à plus de 10000 €.Mahler a écrit:la suite ! le gemincore n'est donc pas à la ramasse face à un ampli de plus de 10 000 roros !
Ou pas ?PAT 94 a écrit:Note qu'en n'écoutant qu'une seule enceinte les différences entre électronique sont peut être plus flagrantes.
|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité
|