Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.

Installation PAT 94 (Avec nouvelles photos)

Message » 30 Mai 2024 20:28

PAT 94 a écrit:Le trinnov ST2 était une possibilité deux fois moins cher, mais sans écran.


L’Accuphase vaut peut-être son prix. Mon père a eu de très sérieux soucis avec son ST2. Il s’est battu avec Trinnov pendant de nombreux mois, l’y envoyant trois fois, pour réparations. Il a fini par jeter l’éponge :-?

Les cas comme le sien ne sont pas majoritaires, sans doute loin de là, mais j’ai du mal à imaginer de tels problèmes avec un Accuphase
fernous
 
Messages: 808
Inscription Forum: 28 Nov 2013 16:57
Localisation: 44 - Loire Atlantique
  • offline

Message » 31 Mai 2024 10:08

fernous a écrit:
PAT 94 a écrit:Le trinnov ST2 était une possibilité deux fois moins cher, mais sans écran.


L’Accuphase vaut peut-être son prix. Mon père a eu de très sérieux soucis avec son ST2. Il s’est battu avec Trinnov pendant de nombreux mois, l’y envoyant trois fois, pour réparations. Il a fini par jeter l’éponge :-?

Les cas comme le sien ne sont pas majoritaires, sans doute loin de là, mais j’ai du mal à imaginer de tels problèmes avec un Accuphase


Surtout que la marque est Française, donc en théorie maître de sa production.
PAT 94
 
Messages: 14871
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • offline


Retourner vers Installations Haute-Fidélité

 
  • Articles en relation
    Dernier message