|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: axitran, velozerien48 et 70 invités
Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.
Installation HiFi de Fraktur
40 ans déjà, jamais égalé.
- pm57
- Inscription Forum: 02 Aoû 2004 16:16
Très sympa ça ! Je rajoute dans mes playlistpm57 a écrit:
40 ans déjà, jamais égalé.
- yoyoman
- Inscription Forum: 18 Avr 2012 20:00
Oui, tout le cd est génial, si vous le pouvez, à écouter à volume conséquent
Cédric
Cédric
La configuration dans mon profil
For the love of music...
- cédric1
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Avr 2007 18:26
J'ai même le BR du concert de Berlin (et tout les Album depuis le début car je suis un fan inconditionnel de BB
- indien29
- Inscription Forum: 05 Nov 2017 17:38
Ouaiiiiis plein de musiques à découvrir!! Merci les gens! Je suis un peu occupé mais je vous fais un retour dès que j'ai le temps.
- Fraktur
- Inscription Forum: 06 Jan 2018 23:31
Yello, c'est excellent.
Le titre Race est top !
Le titre Race est top !
- ASP68
- Inscription Forum: 08 Mai 2010 18:54
Bon bah les gars, je suis vraiment navré mais j'ai écouté tous vos liens et rien ne m'a régalé vraiment.
Ce qui est regrettable car vous avez fait l'effort de me linker pas mal de choses, et cet effort n'a pas porté ces fruits, j'en suis désolé.
@Pat789: j'adore la tek dure, n'hésite pas à balancer des liens.
Allez je vous fais quelques contre propositions de morceaux que j'écoute très régulièrement, n'hésitez pas à les commenter. Tous ces morceaux sont écoutables sur Spotify, et je mets volontairement des morceaux de style très différent, pas que de l'électro.
Ces deux derniers, je les surkiffe, sur ma chaîne. Le son est vraiment super!
Et sinon, j'adore les musiques de films. James Horner, mon idole, mais aussi Hans Zimmer, John Williams, Alan Silvestri etc...
Je voulais vous linker mes playlists spotify, mais je n'y arrive pas.
Ce qui est regrettable car vous avez fait l'effort de me linker pas mal de choses, et cet effort n'a pas porté ces fruits, j'en suis désolé.
@Pat789: j'adore la tek dure, n'hésite pas à balancer des liens.
Allez je vous fais quelques contre propositions de morceaux que j'écoute très régulièrement, n'hésitez pas à les commenter. Tous ces morceaux sont écoutables sur Spotify, et je mets volontairement des morceaux de style très différent, pas que de l'électro.
Ces deux derniers, je les surkiffe, sur ma chaîne. Le son est vraiment super!
Et sinon, j'adore les musiques de films. James Horner, mon idole, mais aussi Hans Zimmer, John Williams, Alan Silvestri etc...
Je voulais vous linker mes playlists spotify, mais je n'y arrive pas.
- Fraktur
Oh la la mais ça serait vraiment chouette, pour moi, ce genre de bestiole!
- Fraktur
Il est fort le marketing !
- ASP68
Ca ma parait tout à fait crédible, au contraire. J'en parlerai demain avec l'audioprothésiste avec laquelle je bosse.
- Fraktur
Même si c'est marketing au premier abord c'est intéressant pour qui ne veut ou ne peut pas investir dans plusieurs enceintes. Cela me fait penser au procédé qsound en plus évolué.
- Baboulinet
- Inscription Forum: 23 Aoû 2020 14:47
Ha tu étais sérieux ?
Mince .
15 canaux virtualisés sur 2 enceinte ???? Une centrale virtuelle oui, ça marche, a condition d'avoir des enceintes RL en phase au top du top, mais 6 canaux surround et 6 "atmos", permet moi de penser que c'est de la foutaise pure (et de la bonne).
Mince .
15 canaux virtualisés sur 2 enceinte ???? Une centrale virtuelle oui, ça marche, a condition d'avoir des enceintes RL en phase au top du top, mais 6 canaux surround et 6 "atmos", permet moi de penser que c'est de la foutaise pure (et de la bonne).
- ASP68
ASP68 a écrit:Ha tu étais sérieux ?
Mince .
Pourtant ça marche (bien) au casque.
Plus d'infos ici : son-audio-amplificateurs-integres-homecinema/smyth-realiser-a16-se-by-audio-xd-un-son-3d-avec-2-enceintes-t30117308.html
La configuration dans mon profil
Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
-
domin - Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Il y a une autre vidéo du même youtubeur sur l'Atmos musique réalisée en studio.
C'est la force de l'Atmos, adapter l'enregistrement et la localisation des sons en 3d décidée au mixage à diverses configurations d'enceintes, de la salle de cinéma jusqu'au casque.
Bon, avec le casque, on est en binaural donc, ça fonctionne mieux qu'avec 2 enceintes en théorie.
C'est la force de l'Atmos, adapter l'enregistrement et la localisation des sons en 3d décidée au mixage à diverses configurations d'enceintes, de la salle de cinéma jusqu'au casque.
Bon, avec le casque, on est en binaural donc, ça fonctionne mieux qu'avec 2 enceintes en théorie.
- JIM
- Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Nov 2001 2:00
A tester. Mais ça marche bien ça peut être fabuleux. Déjà qu'ils ont l'air de s'éclater avec 2 petites enceintes bibliothèque...
- Fraktur
|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité
|