Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fernous, lobs7052 et 17 invités

Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.

Gros système en sous-sol... bonjour !!

Message » 17 Mar 2016 0:57

@JIM:

Salut JIM,

Et mes 38 ?? :siffle:

T'en as fait quelque chose ou pas encore ?? :wink:

JM
Avatar de l’utilisateur
jmaudio2
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1608
Inscription Forum: 01 Juil 2010 13:59
Localisation: Auriol
  • offline

Message » 17 Mar 2016 14:14

Salut,

Juste quelques mesures à l'intérieur.
J'attends les beaux jours pour mesurer à l'extérieur et voir ce que j'en fait.
JIM
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7073
Inscription Forum: 19 Nov 2001 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 17 Mar 2016 20:08

j'ai a peu pres comprios la 1ere partie ;)
Roro62
 
Messages: 749
Inscription Forum: 03 Mai 2012 16:58
  • offline

Message » 20 Mar 2016 14:50

Tiens, je rebondis sur autre chose...

Je viens de parler de "peintre" sur le fil d'Atom (vidéo de Jeanne Mas)... ce qui m'a fait penser "aux requins"...

Un p'tit reportage sympa "à la française" où l'on retrouve, certains ont bien blanchi, en 2014 quelques "requins" bien connus...

Cabrel, Renaud et j'en passe... cette profession de l'ombre bien mal connu du grand public...

https://www.youtube.com/watch?v=9esuL9hAYw8


JM
Avatar de l’utilisateur
jmaudio2
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1608
Inscription Forum: 01 Juil 2010 13:59
Localisation: Auriol
  • offline

Message » 29 Mar 2016 14:04

Ah que c'est bon les congés... 15 jours où l'on va trouver de quoi s'occuper... :bravo:

Et qu'est-ce qu'on va boire aussi !! :mdr: :mdr: J'ai déjà attaqué !! :mdr: :mdr:

Mais restons actif... ce matin... après une visite chez la "capillicultrice bio-esthéticienne" d'en bas de chez moi... qui m'a totalement raté... en effet, elle m'a laissé deux grandres longueurs sur les cotés... depuis 15 jours, je m'étais rasé mes "pattes à la Wolverine"... Là, le visage imberbe avec les deux longueurs de cheveux tombants... je tiens plus de "Dora l'exploratrice" qu'autre chose... Lamentable... ce n'est pas tant au boulot qu'il vont se foutre de ma gueule mais j'ai surtout peur que les loups, chez mon frère, me prennent plus pour une proie qu'autre chose à ma prochaine visite !!

Image

C'est qu'elle va s'faire croquer l'cul, la Dora !! :mdr:

Sinon après ça, un coup de fil... départ en trombe (avec une tête de m.... mais faut assumer)... 2h aller-retour... ils sont enfin là... en parfait état !! :zen: :zen:

Les 414 sont "tout petit" face à eux... Je m'en vais te créer l'enceinte la plus "disproportionnée" de la planète !! :mdr: :mdr:

Mais coté son... ça devrait le faire...

Image

Image

Image

Image

Les supports livrés avec les pav me semblent fragiles et très légers... (aucune critique envers leur ancien propriétaire les ayant fabriqué, c'est très joliment fait mais de longue date et simplement "collé/clouté", l'ensemble TAD+pav pesant assez lourd...) je ne sais si j'oserai m'en servir... je risque fort de m'en fabriquer de plus massif... à ma sauce... Pavs et moteurs indépendants... avec réglage de hauteur pour les moteurs... ce qui permettra de n'avoir quasiment aucun effort engendré sur le disque de serrage des départs des pav... le tout restant à être gambergé...


Je dois aussi relancer la menuiserie pour mes découpes de CP30 (bass reflex des 414)... faire des pieds (médium 40mm j'ai de grandes chutes)... Le plus dur reste à faire...

Mais d'abord... "On boit un coup" ?? :mdr:

Allez, c'est parti !! :mdr:

JM
Avatar de l’utilisateur
jmaudio2
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1608
Inscription Forum: 01 Juil 2010 13:59
Localisation: Auriol
  • offline

Message » 29 Mar 2016 19:15

:bravo: :bravo: :bravo:
Roro62
 
Messages: 749
Inscription Forum: 03 Mai 2012 16:58
  • offline

Message » 29 Mar 2016 22:12

jmaudio2 a écrit:Je dois aussi relancer la menuiserie pour mes découpes de CP30 (bass reflex des 414)... faire des pieds (médium 40mm j'ai de grandes chutes)... Le plus dur reste à faire...

Mais d'abord... "On boit un coup" ?? :mdr:

Allez, c'est parti !! :mdr:

JM


Non non non! :charte:

On termine d'abord le travail et après la récompense :grad:

Je viendrai inspecter la réalisation une fois terminée et si tu as été vilain en te pochetronnant et en saccageant le boulot ça sera grenadine et menthe a l'eau pour le restant de tes jours 8)
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5232
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 29 Mar 2016 22:14

jmaudio2 a écrit:Mais restons actif... ce matin... après une visite chez la "capillicultrice bio-esthéticienne" d'en bas de chez moi... qui m'a totalement raté... en effet, elle m'a laissé deux grandres longueurs sur les cotés... depuis 15 jours, je m'étais rasé mes "pattes à la Wolverine"... Là, le visage imberbe avec les deux longueurs de cheveux tombants... je tiens plus de "Dora l'exploratrice" qu'autre chose... Lamentable... ce n'est pas tant au boulot qu'il vont se foutre de ma gueule mais j'ai surtout peur que les loups, chez mon frère, me prennent plus pour une proie qu'autre chose à ma prochaine visite !!



Oh mais je l'avais raté celle la :o :lol:


Je peux te soudoyer en mp pour avoir une photo?
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5232
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 29 Mar 2016 22:51

Je compte sur toi pour faire tourner la photo ! :D
C 'est dans les cornets qu'il boit un coup ?
CHRISTIAN66
 
Messages: 478
Inscription Forum: 17 Mar 2009 16:31
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 29 Mar 2016 23:53

atomheart a écrit:Oh mais je l'avais raté celle la :o :lol:


Je peux te soudoyer en mp pour avoir une photo?



J'ai toujours pensé que la psychanalyse Freudienne était la seule manière de traiter correctement tes travers et autres perversions... voyeurisme, obsession virant à la pulsion sexuelle pour les anatidés palmipèdes, attirance envers les lieux sombres (backroom et autre salle HC), troubles obsessionnels compulsifs (tu ne supportes pas la moindre rayure sur une de tes enceintes... au point de vouloir toutes les refaire), j'en passe et de bien plus inavouables !!

J'ai vraiment peur pour la vie du Snoop !! :mdr: :mdr:


Et non, point de photo... même par MP !! :siffle:
Avatar de l’utilisateur
jmaudio2
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1608
Inscription Forum: 01 Juil 2010 13:59
Localisation: Auriol
  • offline

Message » 29 Mar 2016 23:57

CHRISTIAN66 a écrit:Je compte sur toi pour faire tourner la photo ! :D



Pas de bol CHRIS apparemment il se débine :cry: (et tente de détourner l'attention en utilisant ses habituels subterfuges :siffle: )
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5232
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 29 Mar 2016 23:59

CHRISTIAN66 a écrit:C 'est dans les cornets qu'il boit un coup ?


Non, j'ai passé l'âge quand même... c'est directement au cubi que je m'abreuve !! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
jmaudio2
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1608
Inscription Forum: 01 Juil 2010 13:59
Localisation: Auriol
  • offline

Message » 30 Mar 2016 0:09

atomheart a écrit:(et tente de détourner l'attention en utilisant ses habituels subterfuges :siffle: )


Tu dis ça par jalousie... encore un problème Freudien... le diamètre, la taille de mes pavillons qui en imposent plus que les tiens... un problème récurent chez les mecs... :siffle:

:mdr:
Avatar de l’utilisateur
jmaudio2
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1608
Inscription Forum: 01 Juil 2010 13:59
Localisation: Auriol
  • offline

Message » 30 Mar 2016 0:46

Mais quel Image celui la :mdr:

jmaudio2 a écrit:
le diamètre, la taille de mes pavillons qui en imposent plus que les tiens... un problème récurent chez les mecs... :siffle:



Voila une bien belle démonstration par l'exemple :lol:
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5232
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 30 Mar 2016 10:00

J'ai tué Dora dans l’œuf... Comme disait Desproges... c'est de l'humour "capillotracté"... j'ai attrapé la coiffeuse à l'ouverture de la boutique...

Je suis "beau comme un camion"... :ane:

(juste pour prendre Atom de vitesse)
Image


Allez on vire la voiture du garage et on s'attaque aux supports moteurs+pavs...

Et ça part de là... :-?
Avatar de l’utilisateur
jmaudio2
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1608
Inscription Forum: 01 Juil 2010 13:59
Localisation: Auriol
  • offline


Retourner vers Installations Haute-Fidélité

 
  • Articles en relation
    Dernier message