Jm j'ai besoin de tes conseils éclairés je souhaite activer un écran de projection avec un trigger 12v. Je ne souhaite pas connecter mon écran via ce trigger à mon intégré qui est pour vu d'entrée. Ce dernier ne sait pas gérer le trigger par entrée. Dés que tu allumes l'intégré, il descend l'écran et dés que tu l'éteins, il remonte l'écran
Je ne sais pas comment faire et quoi prendre pour isoler la descente et la remontée de mon écran sur un trigger. Merci de ton aide
Bonsoir les amis C'est plus compliqué Liaison Jack 3.5 pour le trigger côté écran Je ne veux pas le relier à mon ampli ou mon vp car mon écran est bruyant et je ne le remonte que le matin quand tout le monde est éveillé
Donc je cherche un truc qui fasse interrupteur via le trigger de l'écran mais sans le connecter à un appareil hc Pour expliquer la raison, j'ai changé la télécommande de mon écran car il ne répondait plus aux ordres de descente ou montée Finalement c'est mon récepteur IR sur l'écran qui est mort Comme je ne souhaite pas le ramener en sav car plus le carton d'origine et trop grand... Enfin le réparer au sol ça veut dire le descendre du plafond et là niet aussi
Peux-tu satisfaire ma curiosité pour enrichir mes pauvres connaissances et me dire de quelle matière sont faits tes pavillons sur cette photo, résine, bois ??? .
J'ai parcouru un peu le topic mais je n'ai pas trouvé.