|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.
Gros système en sous-sol... bonjour !!
- Rif hi-fi
- Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
Je l'aurai un jour... je l'aurai !!
-
jmaudio2 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Juil 2010 13:59
Oh Roro... t'es un fumier !!
La bise...
La bise...
-
jmaudio2 - Membre HCFR
Oooooooooooooo que tu me plais JM
Quand tu me parles comme j'aime!
Avec ou sans Tanga,
JM et Moi
On aime cela!
Quand tu me parles comme j'aime!
Avec ou sans Tanga,
JM et Moi
On aime cela!
- Roro62
- Inscription Forum: 03 Mai 2012 16:58
C'est bientôt Noël non ??
-
jmaudio2 - Membre HCFR
bonsoir
Jm j'ai besoin de tes conseils éclairés
je souhaite activer un écran de projection avec un trigger 12v. Je ne souhaite pas connecter mon écran via ce trigger à mon intégré qui est pour vu d'entrée. Ce dernier ne sait pas gérer le trigger par entrée.
Dés que tu allumes l'intégré, il descend l'écran et dés que tu l'éteins, il remonte l'écran
Je ne sais pas comment faire et quoi prendre pour isoler la descente et la remontée de mon écran sur un trigger.
Merci de ton aide
Jm j'ai besoin de tes conseils éclairés
je souhaite activer un écran de projection avec un trigger 12v. Je ne souhaite pas connecter mon écran via ce trigger à mon intégré qui est pour vu d'entrée. Ce dernier ne sait pas gérer le trigger par entrée.
Dés que tu allumes l'intégré, il descend l'écran et dés que tu l'éteins, il remonte l'écran
Je ne sais pas comment faire et quoi prendre pour isoler la descente et la remontée de mon écran sur un trigger.
Merci de ton aide
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Salut Bobim,
Alors, je ne suis pas vraiment "sachant" sur les VP et autres écrans... mais dans le principe... je sais à quoi sert un trigger !!
Déjà, quelle est la liaison actuelle qui passe la consigne (le signal) ?? (12v ou 5v certainement) HDMI ??
Si j'ai bien compris, tu voudrais by-passer le signal envoyé par ton intégré et le piloter manuellement ou par le biais du VP ??
Ne peux-tu pas désactiver la fonction directement au sein de l'écran ?? Quel est le modèle ??
Sinon...
Alors, je ne suis pas vraiment "sachant" sur les VP et autres écrans... mais dans le principe... je sais à quoi sert un trigger !!
Déjà, quelle est la liaison actuelle qui passe la consigne (le signal) ?? (12v ou 5v certainement) HDMI ??
Si j'ai bien compris, tu voudrais by-passer le signal envoyé par ton intégré et le piloter manuellement ou par le biais du VP ??
Ne peux-tu pas désactiver la fonction directement au sein de l'écran ?? Quel est le modèle ??
Sinon...
-
jmaudio2 - Membre HCFR
Salut Bobim,
Normalement tu as derrière ton projo une sortie 12v qui sert de trigger...
Si tu peux tirer à partir de la un cable vers ton écran, celui ci descendra lorsque tu allumeras ton projo...
JM si tu nous r'gardes
Normalement tu as derrière ton projo une sortie 12v qui sert de trigger...
Si tu peux tirer à partir de la un cable vers ton écran, celui ci descendra lorsque tu allumeras ton projo...
JM si tu nous r'gardes
- Razmote
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
Oui Bob... d'où mon second lien !!
-
jmaudio2 - Membre HCFR
Il faut juste un cable avec jack 3.5 male de chaque coté et c'est tout
Pas besoin d'autre chose, mais si le VP est au plafond, faut faire courir le fil
Sinon effectivement le Trigger 12 V sans fil Lumene mais qui a un cout...
Pas besoin d'autre chose, mais si le VP est au plafond, faut faire courir le fil
Sinon effectivement le Trigger 12 V sans fil Lumene mais qui a un cout...
- Razmote
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
Bonsoir les amis
C'est plus compliqué
Liaison Jack 3.5 pour le trigger côté écran
Je ne veux pas le relier à mon ampli ou mon vp car mon écran est bruyant et je ne le remonte que le matin quand tout le monde est éveillé
Donc je cherche un truc qui fasse interrupteur via le trigger de l'écran mais sans le connecter à un appareil hc
Pour expliquer la raison, j'ai changé la télécommande de mon écran car il ne répondait plus aux ordres de descente ou montée
Finalement c'est mon récepteur IR sur l'écran qui est mort
Comme je ne souhaite pas le ramener en sav car plus le carton d'origine et trop grand...
Enfin le réparer au sol ça veut dire le descendre du plafond et là niet aussi
Voici les raisons de ma demande
Merci
C'est plus compliqué
Liaison Jack 3.5 pour le trigger côté écran
Je ne veux pas le relier à mon ampli ou mon vp car mon écran est bruyant et je ne le remonte que le matin quand tout le monde est éveillé
Donc je cherche un truc qui fasse interrupteur via le trigger de l'écran mais sans le connecter à un appareil hc
Pour expliquer la raison, j'ai changé la télécommande de mon écran car il ne répondait plus aux ordres de descente ou montée
Finalement c'est mon récepteur IR sur l'écran qui est mort
Comme je ne souhaite pas le ramener en sav car plus le carton d'origine et trop grand...
Enfin le réparer au sol ça veut dire le descendre du plafond et là niet aussi
Voici les raisons de ma demande
Merci
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Bon, qu'est qu'y fout le père Noël ?!?!
-
jmaudio2 - Membre HCFR
Bonjour JM,
Peux-tu satisfaire ma curiosité pour enrichir mes pauvres connaissances et me dire de quelle matière sont faits tes pavillons sur cette photo, résine, bois ??? .
J'ai parcouru un peu le topic mais je n'ai pas trouvé.
Merci d'avance.
Bien cordialement.
Jean
Peux-tu satisfaire ma curiosité pour enrichir mes pauvres connaissances et me dire de quelle matière sont faits tes pavillons sur cette photo, résine, bois ??? .
J'ai parcouru un peu le topic mais je n'ai pas trouvé.
Merci d'avance.
Bien cordialement.
Jean
La configuration dans mon profil
MarantzSR7008/Heco Direkt/Elementa 30 -HTS3001/JamoS660/Magnetar UDP800 Dézoné/Sagem DTR94160SHD/ TV TCL 75C831/Casques Senn.RS180 & AKG K550MK2-HiFi:Musical-Fidelity A1008 +Marantz NA6005-Vinyle Pioneer PL516X+Audiotec.VM520EB+Rega mini fonoA2D
-
Jean16 - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 21 Nov 2011 15:38
A base de plâtre et pierre reconstituée!
- stephane092
- Inscription Forum: 31 Mai 2012 7:36
|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité
|