dav 16 a écrit:Sympa ton installe karim![]()
Et encore 1 de plus satisfait par les produits "audio gd"

Rien à dire , j'avait un TEAC UD 501 avant , la scène est plus large et surtout les connectiques personnalisables

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernard7676, dgohyeres, Dudug, FredM60, Jeff de Bruges, Josh Randall, velozerien48 et 6 invités
dav 16 a écrit:Sympa ton installe karim![]()
Et encore 1 de plus satisfait par les produits "audio gd"
stephane092 a écrit:J’étais moi aussi très comptant de mon serveur LIV ZEN 2TB sous FEDORA 16 et VB 2.2 , ils sont passer a FEDORA 20 et VB 2.3 et la plus rien, bug sur bug pour cause d’impossibilité de mise a jour.
Stéphane
KAI a écrit:atomheart a écrit:
Tu les as écoutées les Aria 948?Si oui quelles ont été tes impressions?
Pour être honnête les focal étaient mon premier choix, choix de débutant = être sur de ne pas me tromper relativement à mes goûts musicaux vu sa polyvalence.
Equilibrée, beau médium, aigus doux, durant la période des soldes impossible de les avoir au prix promo en mérisier. Et la je tombe sur les Klipsch qui me parlaient depuis un moment, en promo et en mérisier (400e moins chère), je n'ai pashésité.
Avec les yam elles sont sublimées et je ne suis qu'à 1-2 de volume, gain low sur le 10.33, le grave est la bien présent.
Désolé pour le retard, boulot oblige
KAI a écrit:La question qui me travaille actuellement ; c'est l'apport d'un serveur dédié : genre SOTM SMS 100, auralic Ariès, cubox, je ne vois pas exactement l'intérêt dans la mesure que le Liv Zen fait le boulot, la carte USB SOTM peut être (on la retrouve sur le serveur antipode vendu 3 fois plus cher et sur exactement le même chassis), le sotm semble faire beaucoup de bonheur autour de lui même si j'en vois pas mal en revente d'occas
|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité
|