» 11 Jan 2021 17:54
Petit retour sur ma rencontre de Bartgign et la découverte de son système, ce matin
Petit retour car :
1 pas vraiment en condition physique après une très mauvaise nuit dû à mon handicap physique.
2 pris quelque peu par le temps
et 3 Bartgign est en attente d'un nouveau convertisseur numérique vers analogique, dans cette attente il utilise actuellement le convertisseur intégré à sa platine Panasonic DP-UB9000.
Nous avons passé un excellent moment et recommencerons dès que possible.
Comme on peut le voir sur les photos la pièce où est installé le système est des plus accueillantes et agencée avec goût, le canapé invite à l'écoute.
C'était surtout une découverte une prise de contact autant humaine que du système, j'étais venu avec quelques extraits repères et en avons profiter pour modifier un petit peu le placement de ses enceintes, pour un mieux il me semble plus qu'audible. Bartgign si tu veux infirmer ou confirmer merci.
Donc vraiment sympa, malgré les "limitations" du Panasonic, il y a déjà de quoi faire plaisir aux esgourdes, cela est une bonne indication des capacités supérieures du système, et je ne doute pas que lors de ma prochaine venue, une fois le dac dédié installé et complètement opérationnel, l'écoute aura fait un bond vraiment des plus significatifs.
Voilà, c'est très et certainement trop succinct, mais en l'état des choses ( et surtout de mon état physique ) c'est un appel à revenir chez Bartgign, pour passer plus de temps et vraiment découvrir de quoi est finalement capable son système. Mais déjà dans la composition actuelle Bartgign, ne peut qu'avoir déjà du plaisir à écouter son système. Et il lui en reste encore tant à prendre par la suite.
Encore merci de ton accueil; tu es le bienvenu pour venir découvrir mon petit système, qui lui aussi est en attente d'amélioration.
Charon