Bonjour à tous,
Une nouvelle mise à jour vient d'etre mise en place.
C'est celle de notre nouvel ami wolfsnet vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!
http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=31581
Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.
Troyan
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Les installs parues sur le site Digital16-9
Installation de wolfsnet !
- Troyan
- Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
tres sympa ton install, juste une tite question concernant ton rideau pour passer du 2.35 au 16/9, pq n'as tu pas mis plutot des rideaux noirs? ca donnerai un contraste quand tu les fermes pour passer en 16/9?
- philos1971
- Inscription Forum: 17 Aoû 2005 18:08
j'ai le meme genre de cave vouté , brique au plafond comprise . la seule difference , c'est l'escalier qui n'est pas dans un coin et peu etre aussi la surface . si je me lancais , je n'aurais que 16m² de dispo sous 2m de plafond . ca risque d'etre un peu juste . l'autre chose que je crains , c'est l'humidité . l'hivers avec la chaudiere et les tuyeaux , ca va a peu pres , mais l'été c'est shorte . dans le cas de tres fort orage , j'ai déjà eu des remonter de quelques mm d'eau et ca , ca me fait flipper et me bloque pour l'instant
Mais ton install me fait serieusement reflechir tout de meme
Mais ton install me fait serieusement reflechir tout de meme
- nostrahomus
- Inscription Forum: 29 Sep 2005 18:48
Euh Coyote, tu vas faire combien de posts sur ton instal????
Pour les rideaux, du noir serait plus juducieux, je pense aussi...
- cedbh
- Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Ben on ne se rends pas vraiment compte de la charge de travail que çà demande... Moi ce qui me fait halluciner c'est que des installs non DIY toutes basiques avec un simple téléviseur sont plus vues que des installs dites DIY. D'autre part bien sur, il y'a les grosses installs qui force l'admiration mais c'est plus une démonstration de force de l'argent qu'ils ont... Des fois je ne comprends pas les gens
Bref, pour ce qui est de ma salle. C'est avant tout donner des idées. Ma salle est loin d'être parfaite elle n'a que 6 mois d'ancienneté ! Il y'a simplement c'était des cailloux et encore des cailloux.
Je suis une des rares personnes a avoir tenté dans une pièce de 16 m². La plupart ont un minimum de place.
Je crois que je suis d'accord avec beaucoup, le choix du papier peint n'a pas été très judicieux, je m'en mords un peu les doigts. J'avais voulu tenter une approche assez lumineuse du fait de la taille de la pièce. Vous avez tout a fait raison, le noir aurait était plus intelligent. Mais n'aurait eu t'on pas l'impression de se sentir enfermé ???
Euh...ce post je l'ai pas créer, celui ci est destiné aux personnes du site digital 16/9e, un est destiné a HCFR et a mon site.
Bref, pour ce qui est de ma salle. C'est avant tout donner des idées. Ma salle est loin d'être parfaite elle n'a que 6 mois d'ancienneté ! Il y'a simplement c'était des cailloux et encore des cailloux.
Je suis une des rares personnes a avoir tenté dans une pièce de 16 m². La plupart ont un minimum de place.
Je crois que je suis d'accord avec beaucoup, le choix du papier peint n'a pas été très judicieux, je m'en mords un peu les doigts. J'avais voulu tenter une approche assez lumineuse du fait de la taille de la pièce. Vous avez tout a fait raison, le noir aurait était plus intelligent. Mais n'aurait eu t'on pas l'impression de se sentir enfermé ???
Euh...ce post je l'ai pas créer, celui ci est destiné aux personnes du site digital 16/9e, un est destiné a HCFR et a mon site.
- coyote76
- Inscription Forum: 13 Nov 2004 23:20
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Install Digital 16-9
|