Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de volte-face !

Message » 28 Juin 2005 16:58

Bonjour à tous,

Une nouvelle installation vient d'etre mise en place.
C'est celle de notre nouvel ami volte-face vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!

http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=32274


Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.

Troyan
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 29 Juin 2005 11:08

Salut Volte-face,
Très belle installation, enfin je vois l'ampli hors du carton :mdr: (je sais pas si tu va me remettre).
On sent la puissance et l'homogénité du matèriel :wink: , il est sur que tu passes de bon moments.
Une petite question quand même, ta pièce à l'air un peu petite face à la puissance des enceintes, (à moins que ce soi les photos qui donnent cet effet), cela ne génère pas de problème de dicipation du son ?

Bonne continuation et à très bientôt
jalatrix
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 25 Jan 2005 23:31
Localisation: Noisy le grand (Marne la vallée)
  • offline

Message » 29 Juin 2005 11:10

Très bon matériel. L'association sherwood - triangle est vraiment excellente. :wink:
peperealexis
 
Messages: 11177
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 29 Juin 2005 14:37

jalatrix a écrit:Salut Volte-face,
Très belle installation, enfin je vois l'ampli hors du carton :mdr: (je sais pas si tu va me remettre).
On sent la puissance et l'homogénité du matèriel :wink: , il est sur que tu passes de bon moments.
Une petite question quand même, ta pièce à l'air un peu petite face à la puissance des enceintes, (à moins que ce soi les photos qui donnent cet effet), cela ne génère pas de problème de dicipation du son ?

Bonne continuation et à très bientôt


Salut Jalatrix !!

Bien sur que je me souvient !! :D

L'ampli est une sacré machine, d'une éfficacité naturelle, et l'association Sherwood-Triangle ca le fait !! :wink:

Sinon ma pièce mesure quand même 30m² mais les photos ne rendent pas toute la surface exploitable !! :lol: Mais j'ai emménagé depuis peu (4 mois) et il va y avoir pas mal de changements d'ici peu (d'ou la possibilité de faire des mises à jour pour vérifier les changements) : changement écran PC (écran plat), Meuble PC, nouvelle Table basse, Buffet entre les 2 surrounds, Joli miroir en largeur entre les surrounds, surement un coffrage pour l'écran, pose de baguettes derriére les électroniques ... et encore quelques modifs !! :o

Voilà !! sinon merci pour vos commentaires et vos avis qui me sont de très bon conseil.

A bientôt et n'hésité pas à me solliciter s'il y a d'autres commentaires !! :wink:
Volte/face
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 28 Fév 2002 2:00
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 29 Juin 2005 15:25

Salut Volte-Face, ou as tu trouvé les figurines des Indestructibles stp ?!

Merci, et vive triangle ;)
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 29 Juin 2005 15:58

Walhdo a écrit:Salut Volte-Face, ou as tu trouvé les figurines des Indestructibles stp ?!

Merci, et vive triangle ;)


Salut Walhdo !!

Ces figurines m'ont été offertes pour Noël par ma chérie !! :P

Mais tu en trouves dans les boutiques à Disney Village ou dans le parc lui-même. Mais il y a aussi les Disney Store je pense !!

Voilà m'sieur !! :wink:
Volte/face
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 28 Fév 2002 2:00
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 29 Juin 2005 16:14

Re,
La prochaine fois, je ferai une présentation de mon installation, mais comme toi, je vais bientôt démenager fin Août, donc, il faudra attendre mi-septembre pour les premières tofs :mdr:
Je me suis aussi laissé tenter par un ampli Sherwood mais j'ai pris le petit frère du tiens le R863R. (Pour plus d'infos, voir ma signature.)
Si mes souvenirs sont bon, j'étais passé à la boutique pour commander un caisson Klipsh. Maintenant que le rodage est fini (depuis février), ce caisson est magnifique et s'associe bien avec l'ampli. Il sait déscendre assez bas dans les graves.

J'ai hâte de voir ta pièce une fois finalisée !!!! Tiens nous au courant de ton avancement !!
Au plaisir de ce revoir
jalatrix
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 25 Jan 2005 23:31
Localisation: Noisy le grand (Marne la vallée)
  • offline

Message » 29 Juin 2005 16:27

Volte/face a écrit:
Walhdo a écrit:Salut Volte-Face, ou as tu trouvé les figurines des Indestructibles stp ?!

Merci, et vive triangle ;)


Salut Walhdo !!

Ces figurines m'ont été offertes pour Noël par ma chérie !! :P

Mais tu en trouves dans les boutiques à Disney Village ou dans le parc lui-même. Mais il y a aussi les Disney Store je pense !!

Voilà m'sieur !! :wink:


Pas vu dans un disney store, et ça va me faire cher le jeux de figurine si je dois y allé que pour ça lol

Tu devrais aussi revoir le boitier de ton Pc qui fait tache à coté des belles celius202 :mdr:
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 29 Juin 2005 17:57

Pour Jalatrix :

J'attends également avec impatience tes photos et t'inquiète j m'empresserais de prendre de nouvelles photos de mon install totalement finalisée.

Klipsh est désoramis une marque reconnue et haut de gamme donc je suis sur que tu te fais plaisir !! :wink:

Si tu n'est pas très loin du perreux-sur-marne tu purras peut être passer un jour pour tester tout ça, en tout cas tu es le bienvenu !! :mdr:

Pour Walhdo :

Oui je sais pour le boitier du PC !!! :lol: mais je vais avoir un meuble adéquate pour mettre tout ca et un belle écran plat !!!

A bientôt messieurs !! :wink:
Volte/face
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 28 Fév 2002 2:00
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 29 Juin 2005 18:47

Volte/face a écrit:Pour Jalatrix :
Si tu n'est pas très loin du perreux-sur-marne tu purras peut être passer un jour pour tester tout ça, en tout cas tu es le bienvenu !! :mdr:


Re et re,
Merci pour l'invitation, je t'ai répondu en MP :mdr:
Il faut que je mette mon site à jour 8)
@ très bientot
jalatrix
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 25 Jan 2005 23:31
Localisation: Noisy le grand (Marne la vallée)
  • offline

Message » 29 Juin 2005 18:59

Tu m'as cassé !!!! :P

Message reçu et approuvé !! :wink:
Volte/face
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 28 Fév 2002 2:00
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 29 Juin 2005 21:42

Volte/face a écrit:Pour Walhdo :

Oui je sais pour le boitier du PC !!! :lol: mais je vais avoir un meuble adéquate pour mettre tout ca et un belle écran plat !!!

A bientôt messieurs !! :wink:


L'écran plat n'est pas important :mdr:
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 30 Juin 2005 3:57

Salut l'ami... Non vraiment... Très beau le chien! Le reste aussi d'ailleurs :mdr:

Philippe
phil974
 
Messages: 10547
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 30 Juin 2005 12:28

Salut Philippe !!

Ca faisait longtemps, j'éspère que tu vas bien et j'aimrais aussi pouvoir voir ton install !!

A plus !! :wink:
Volte/face
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 28 Fév 2002 2:00
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 25 Juil 2005 12:53

Salut,
Un petit UP pour demander des infos complémentaires sur ton installation, tu n'as pas précisé la taille de ta pièce ? :wink:

Autre question, as tu terminé ta nouvelle déco ? J'ai hâte de voir la pièce finalisé. :mdr:

Pour l'invitation dans mon nouvel appartement (nouvelle disposition :mdr: ), si tu es toujours open, je te propose mi-septembre.

Aller, à très bientôt :mdr:

Jamal
jalatrix
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 25 Jan 2005 23:31
Localisation: Noisy le grand (Marne la vallée)
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message