Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de Triad06 !

Message » 25 Mai 2005 11:34

Bonjour à tous,

Une nouvelle installation vient d'etre mise en place.
C'est celle de notre nouvel ami Triad06 vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!

http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=32217


Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.

Troyan
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 25 Mai 2005 12:18

Salut,
Sympa l'instal dans la chambre :wink:
J'aime bien le côté imaginatif des meubles pour le rangement des éléments !! :D
Juste une question, ton écran de projection donne des reflets, cela ne gène pas concernant la luminosité de l'image projetée (trop de lumière) ?
Bonne continuation
jalatrix
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 25 Jan 2005 23:31
Localisation: Noisy le grand (Marne la vallée)
  • offline

Message » 25 Mai 2005 12:37

ptite question , 24 ans chez tes parents et du super matos ! comment fais tu ? j'en ai 35 et seulement à 34 ans que j'ai pu satisfaire ma passion (et encore avec des crédits)
et je bosse depuis l'age de 18 ans !
ne te sens pas agressé par cette question , j'essaye tout simplement de comprendre comment certaines personnes arrivent à financer leurs matériels haut de gamme ,en sachant qu'une personne travaillant a très souvent tous les autres frais habituels de la vie courante à payer (loyer,edf,bouffe,assurances,bagnole,ect...) plus les enfants si il en a ! d'ailleurs j'aimerai par curiosité faire un sondage la dessus , mais bon le sujet n'est pas là ! ton installe est vraiment super et quel matos ! très bien aussi le rack fait "maison" pour le matos , super !
catstef
 
Messages: 863
Inscription Forum: 04 Déc 2004 21:04
Localisation: 69
  • offline

Message » 25 Mai 2005 12:44

catstef a écrit:ptite question , 24 ans chez tes parents et du super matos ! comment fais tu ? j'en ai 35 et seulement à 34 ans que j'ai pu satisfaire ma passion (et encore avec des crédits)
et je bosse depuis l'age de 18 ans !
ne te sens pas agressé par cette question , j'essaye tout simplement de comprendre comment certaines personnes arrivent à financer leurs matériels haut de gamme ,en sachant qu'une personne travaillant a très souvent tous les autres frais habituels de la vie courante à payer (loyer,edf,bouffe,assurances,bagnole,ect...) plus les enfants si il en a ! d'ailleurs j'aimerai par curiosité faire un sondage la dessus , mais bon le sujet n'est pas là ! ton installe est vraiment super et quel matos ! très bien aussi le rack fait "maison" pour le matos , super !


Bah c'est comme ça qu'il faut faire quand on peut, si on est chez nos parents, on à donc moin de frais et plus de moyen pour payé le matos, c'est comme ça que je fais ;)
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 25 Mai 2005 17:19

catstef a écrit:ptite question , 24 ans chez tes parents et du super matos ! comment fais tu ? j'en ai 35 et seulement à 34 ans que j'ai pu satisfaire ma passion (et encore avec des crédits)
et je bosse depuis l'age de 18 ans !
ne te sens pas agressé par cette question , j'essaye tout simplement de comprendre comment certaines personnes arrivent à financer leurs matériels haut de gamme ,en sachant qu'une personne travaillant a très souvent tous les autres frais habituels de la vie courante à payer (loyer,edf,bouffe,assurances,bagnole,ect...) plus les enfants si il en a ! d'ailleurs j'aimerai par curiosité faire un sondage la dessus , mais bon le sujet n'est pas là ! ton installe est vraiment super et quel matos ! très bien aussi le rack fait "maison" pour le matos , super !


Je me posais la même question :o

Sinon félicitation très bon matos.
yoyo138
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02
Localisation: lyon mais Langres aussi
  • offline

Message » 26 Mai 2005 12:41

moi mon père il m'a toujours casser les c***** pour que je mette de l'argent de coté quand j'ai commencé à travaillé et m'engueulais à chaque fois que je m'achetais du matos ! comme quoi les temps ont bien changées (les parents aussi !)
catstef
 
Messages: 863
Inscription Forum: 04 Déc 2004 21:04
Localisation: 69
  • offline

Message » 26 Mai 2005 18:07

Salut à tous et merci pour vos commentaires,

Pour ce qui est du reflet sur l'écran,cela ne me pose aucun problème,car il apparaît seulement lorsque j'allume la lumière donc quand je regarde un film y a aucun problème...

Après pour ce qui est du problème de financement pour tout mon matos,c'est tout simple,moi aussi je bosse depuis l'âge de 16 ans,j'ai seulement 24 ans et ça fait 8 ans que je travaille,j'ai pas beaucoup de frais car pas de loyer...de plus mes parents sont très cool, car j'habitais seul depuis l'âge de 19 ans(le moment ou ma passion pour le HC et la hifi ont commencé)et vu que je m'en sortais pas trop car je commençais déjà à acheter du matos,au bout de 2 ans mes parents m'ont proposé de retourné vivre chez eux pour pouvoir acheter tout ce dont j'avais besoin pour m'adonner à ma passion,et puis plus tard retourner habiter seul(car tout mon matos sera acquis...)
Mais je rassure tout le monde que niveaux crédit je suis pas mal blindé,mais je bosse beaucoup,j'ai un boulot pas super passionnant en plus mais j'arrive à me débrouillé...
Bref encore merci à tous et à plus tard
Triad06
 
Messages: 97
Inscription Forum: 28 Mar 2004 3:02
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message