Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de tanuc !

Message » 04 Nov 2005 12:10

Bonjour à tous,

Une nouvelle installation vient d'etre mise en place.
C'est celle de notre nouvel ami tanuc vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!

http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=32427


Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.

Troyan
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 04 Nov 2005 15:24

Salut tanuc

belle installation!

ton sub me paraît un peu devant l'enceinte de gauche (ou c'ets la photo?): si tu as assez de place pour le déplacer un peu, ça peut améliorer l'image sonore.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37764
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 04 Nov 2005 15:45

Belle install futur mienne, malgré que j'aurai pas tout a fait le meme choix d'enceinte, que vaut la noxa major ?!

pour le caisson je serais toi meme si je ne le suis pas, je l'aurais mis plus droit qu'en travers.. enfin ta du faire des tests aussi donc je dis sa mais je dis rien aussi lol .
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

installation TANUC

Message » 04 Nov 2005 20:23

Bonsoir,

Merci de vos avis, j'apprécie vraiment d'avoir toutes sortes d'opinions, les critiques et les conseils sont les bienvenus.


Pour le placement du caisson il est bien entre la centrale et l'enceinte avant gauche pas devant la colonne gauche heureusement, je l'ai positionné de la sorte car le rendu des basses est plus important à volume moins élevé et mieux défini (étant locataire dans un petit immeuble je ne peux pas trop abuser sur le volume), je pense que cela est du à l'orientation de la membrane, même si en théorie la basse n'est pas une onde très directive.

Je rêve d'avoir un jour une pièce plus grande, vivement la fin des études! la pièce fait exactement 3.65m(mur arrière à mur avant) x 3,2m environ pour la largeur soit un peu plus de 11m²!

Dans l'attente de vos prochains post! :)
tanuc33
 
Messages: 12
Inscription Forum: 01 Déc 2004 6:17
  • offline

Message » 04 Nov 2005 20:29

Walhdo a écrit:Belle install futur mienne, malgré que j'aurai pas tout a fait le meme choix d'enceinte, que vaut la noxa major ?!

pour le caisson je serais toi meme si je ne le suis pas, je l'aurais mis plus droit qu'en travers.. enfin ta du faire des tests aussi donc je dis sa mais je dis rien aussi lol .



Quel choix d'enceintes comptes tu faire Walhdo?
La Triangle NOXA major vaut vraiment la différence de prix avec le modèle Minor!
Le rendu à plus de "coffre", les graves ne sont pas ridicules et sa finition en plaquage de bois naturel est du plus bel effet!
Au début je voulais faire du 6.1 avec 2 Noxa Minor, mais cela aurait été un peu du n'importe quoi, :idee: Grand merci à ce forum et ces membres pour les conseils avant achats.

:wink:
tanuc33
 
Messages: 12
Inscription Forum: 01 Déc 2004 6:17
  • offline

Message » 05 Nov 2005 13:08

moi ce serait : Triangle Antal ESW, Triangle Stella ES, Triangle Noxa Minor ou Major ( si j'ai VP un jour ), Velodyne Gamme SPL-1000II ou R

Voila dans une piece de 22m²
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message