Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de remydedez !

Message » 25 Juil 2004 17:43

Quand même paris c'est pas le trou du cul du monde pour trouver un taff ca doit pas être si difficile que ca avec de la bonne volonté :D tu m'dirais j'habite au fin fond d'la papouazi la encore :wink:
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Message » 25 Juil 2004 19:02

Ca, c'est une chouette install !! :P

Bravo ! :wink: (et encore plus pour le projo, excellent choix... 8) )
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 25 Juil 2004 19:28

merci :wink:
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Message » 25 Juil 2004 22:30

remydedez a écrit:Quand même paris c'est pas le trou du cul du monde pour trouver un taff ca doit pas être si difficile que ca avec de la bonne volonté :D tu m'dirais j'habite au fin fond d'la papouazi la encore :wink:


ah bon ?! à paris pas de diplome, pas le phisique tu vaut rien, c'est simple 3 ans que je suis à la recherche d'un emploit ou d'une formation, les seuls installations que j'ais eue c'est grace aux buisness, sinon voila je peux rien faire d'autre à part met passion, mais quand je vois se que ta je suis extremement éttoné :mdr:
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 26 Juil 2004 9:13

Walhdo : Si tu répond à des offres avec un tel français je comprend que tu n'ai pas de réponse positive d'employeurs, fait un effort de se côté là.

Sinon Remy, belle installe et ne tient pas compte des avis à la c-on!!!

Ps: J'ai eu les même problème que toi, dès que tu es jeune et que tu as du pognon , tout de suite on t'agresse, on te traite de bourge , de fils à papa etc alors que pour ma part, à part le premier hc reçu pour mes 20ans , tout le reste je l'ai payé de mon travail, aujourd'hui j'ai 26ans ,une installe qui vaut pas mal de sous , mais vu que je suis plus un jeunot ça passe mieux, soit patient et sa ce calmera et puis au pire tu n'en a rien à foutre,n'y fait pas gaffe et surtout ne rentre pas dans le petit jeu de certain!
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 26 Juil 2004 18:22

Framesmaker a écrit:Walhdo : Si tu répond à des offres avec un tel français je comprend que tu n'ai pas de réponse positive d'employeurs, fait un effort de se côté là.


si tu fais comme tout le monde à jugé sur l'écriture pas mal de monde serait dasn la rue, mais moi j'ais pas de travail à cose de sa puisque je ne rédige pas mes CV et lettre de motivation, de toute maniere la ou je vie c'est phisique et diplome et rien d'autre, je serais chez darty, je liquiderais le magasin, moi je vois il a mis 10000€ dans une installation complete avec travaux et tout, c'est magnifique pour son age c'est vraiment beaucoup trop dis pas le contraire tout sa, sa coute des ronds, il a du mettre facile + de 2 ans pour le tout ! si lui il le fait moi aussi mais sans argent et sans taff pour de l'argent c'est tout de suite moin dure !

alors juge pas trop vite
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 26 Juil 2004 18:46

c'est sur que ça s'fait pas du jour au lendemain mais avec de la patience on y arrive ça s'fait petit a petit :wink: moi aussi en orthographe j'suis une vrai brèle et pour les diplômes j'ai même pas l'brevet :D j'ai plus d'un ami qui ont le même niveau que moi et loin d'avoir le physique de tom cruise et qui s'en sortent trés bien :wink:
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Message » 26 Juil 2004 18:57

Framesmaker a écrit: Walhdo : Si tu répond à des offres avec un tel français je comprend que tu n'ai pas de réponse positive d'employeurs, fait un effort de se côté là.

Sinon Remy, belle installe et ne tient pas compte des avis à la c-on!!!

Ps: J'ai eu les même problème que toi, dès que tu es jeune et que tu as du pognon , tout de suite on t'agresse, on te traite de bourge , de fils à papa etc alors que pour ma part, à part le premier hc reçu pour mes 20ans , tout le reste je l'ai payé de mon travail, aujourd'hui j'ai 26ans ,une installe qui vaut pas mal de sous , mais vu que je suis plus un jeunot ça passe mieux, soit patient et sa ce calmera et puis au pire tu n'en a rien à foutre,n'y fait pas gaffe et surtout ne rentre pas dans le petit jeu de certain!


+10000000000000000000000000000 d'accord avec toi :wink:

En plus si je peux me permettre mon ami Remy, ne dis pas sur tous les toits que ça t'as couté x ou y € ça te serviras :wink: (crois moi j'en ai fais l'experience et ça ne t'apportes rien si ce n'est que des jalousies :wink: tu n'a qu'a donner une aproximation et ne t'inquiete pas que si la personne est vraimant interressé elle te demandera des détails en MP :wink:
Laisses pisser les c** fais toi plaisir à toi et ceux que tu aimes (fais une bise à ta maman de ma part et dis lui qu'elle peut etre fière d'avoir un fils qui a su aussi bien s'investir dans sa passion :wink: ) et dis toi que celui qui te critique voudrait finalement bien la meme chose que toi mais à la difference avec toi c'est qu'il ne s'en donne pas les moyens.

Et puis d'abord 10000 € c'est quoi ni plus ni moins que le prix d'une moto neuve ou d'une petite voiture neuve. Chacuns sa passion ...

Bref pour moi je ne vois pas d'impossibilité de pouvoir se faire plaisir meme à 21 ans avec sa passion en s'en donnant les moyens.

REMY, BRAVO PROFITE EN BIEN ET BONNE CONTINUATION :wink: :wink:
Firebird
 
Messages: 1101
Inscription Forum: 12 Jan 2004 0:56
Localisation: Au fond à Droite
  • offline

Message » 26 Juil 2004 19:24

:oops: merci beaucoup ça m'va droit au coeur franchement super gentil c'petit message :wink: mais en fait j'ai eu le probléme qu'avec une seul personne spirou pour ne pas le citer :wink: c'est une goutte d'eau par rapport a tout les gens sympa sur ce forum qui ont pas hésiter a passer dur temps a m'éxpliquer des choses et puis ceux que j'ai rencontrer aussi le jour de la reunion des lyonnais chez moi enfin a part cette petite altércation qui d'ailleurs c'est passer sur digital 16/9 et pas ici le reste c'est que du bohneur. des cons y'en a partout heureusement c'est une éspéce rare :wink:
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Message » 26 Juil 2004 19:37

Walhdo : c'était juste un conseil amicale, t'inquiète, je ne te connais pas, je ne te juge pas.

Remy : effectivement il ne faut pas trop dire le prix de son installe ça ne fait que des problèmes , j'en ai eu pleins à cause de ça car j'ai mis beaucoup beaucoup d'argent, de temps et de passion dans mon installe!

Pour tu sais qui , j'ai eu les mêmes problème que toi et que beaucoup d'autre, faut juste l'ignorer, il se calmera de suite...
Dernière édition par Framesmaker le 26 Juil 2004 21:12, édité 2 fois.
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 26 Juil 2004 22:33

remydedez a écrit::oops: merci beaucoup ça m'va droit au coeur franchement super gentil c'petit message :wink: mais en fait j'ai eu le probléme qu'avec une seul personne spirou pour ne pas le citer :wink: c'est une goutte d'eau par rapport a tout les gens sympa sur ce forum qui ont pas hésiter a passer dur temps a m'éxpliquer des choses et puis ceux que j'ai rencontrer aussi le jour de la reunion des lyonnais chez moi enfin a part cette petite altércation qui d'ailleurs c'est passer sur digital 16/9 et pas ici le reste c'est que du bohneur. des cons y'en a partout heureusement c'est une éspéce rare :wink:


j'espre que c'est pas moi le :oops: :roll: j'ais rien fait de mal, mais juste parce que je dis que mettre 10000€ c'est beaucoup sa y est on me crache dessus, après sa fait des histoires pour rien mais regardez bien le premier message à l'ouverture de ce topic sa calmera les nerveux du cerveau :mdr:

je suis pas jalou aux contraire sa donne des idées sur ma future installe................ en 2011 :(
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 26 Juil 2004 22:52

Walhdo a écrit:
j'espre que c'est pas moi le :oops: :roll: j'ais rien fait de mal, mais juste parce que je dis que mettre 10000€ c'est beaucoup sa y est on me crache dessus, après sa fait des histoires pour rien mais regardez bien le premier message à l'ouverture de ce topic sa calmera les nerveux du cerveau :mdr:

je suis pas jalou aux contraire sa donne des idées sur ma future installe................ en 2011 :(


Non ce n'est pas toi :wink:
Firebird
 
Messages: 1101
Inscription Forum: 12 Jan 2004 0:56
Localisation: Au fond à Droite
  • offline

Message » 26 Juil 2004 23:09

je me sent soulager d'un coup d'un seul... d'ailleur dans l'installe de Remy j'essais de savoir le choix du caisson vu la taille de la salle
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 27 Juil 2004 10:35

Remy a commencé à 10000€ ,il finira à plusieurs X + ;-) , il est comme moi (et comme beaucoup d'autre) dans un certain sens, après la série 6 y a la 7 , ou alors tu passera direct à la série 8 , mais tu y viendras sûrement et avec l'éléctronique qui suit derrière ;-), quand on est b&w on ne peut qu'aller vers la série 800 ;-)
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 27 Juil 2004 10:43

Framesmaker a écrit: quand on est b&w on ne peut qu'aller vers la série 800 ;-)

ça c'est sur :wink:
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message