Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de Pierro !

Message » 31 Mar 2005 9:21

Bonjour à tous,

Une nouvelle installation vient d'etre mise en place.
C'est celle de notre nouvel ami Pierro vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!

http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=32139


Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.

Troyan
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 31 Mar 2005 9:46

Sympa cette install. Par contre, je crois discerner une déformation sur les screenshots ...
Chicard
 
Messages: 70
Inscription Forum: 22 Oct 2002 10:47
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 31 Mar 2005 10:48

Chicard a écrit:Sympa cette install. Par contre, je crois discerner une déformation sur les screenshots ...


C'est pas dû à l'appareil photos?

Sinon,tu peux changer ta centrale par une Soccoa par exemple,ça sera un peu mieux quand même :wink:
supertotof
 
Messages: 1126
Inscription Forum: 01 Juin 2004 13:07
Localisation: Près du GYM....
  • offline

Message » 31 Mar 2005 15:44

Chicard a écrit:Sympa cette install. Par contre, je crois discerner une déformation sur les screenshots ...


bonjour a tous et toutes
troyan je vous remerçie de cette mise en ligne de mon petit bonheur

oui il y a bien une deformation de l'image .. cela est du a l'ecran , il n'est pas fixé sur le mur ( juste pposé sur un tasseau verticale ) donc on distingue un leger arc de cercle de l'image mais c'est vrais que maintenant que tu me le fait remarquer je ne vois plus que cela :( aussi le vidéo n'est pas idealement placé
mais mon changement de piece ce lundi il sera fixé correctement au mur ( ecran et vidéo )


mais aussi il faut dire que l'appareil n'est pas de toutes premiére jeunesse non plus ( canon a 20 )


si vous avez des questions n'esitez pas

bon hc a tous :lol:
pierre59
 
Messages: 32
Inscription Forum: 21 Mar 2005 23:40
Localisation: lille
  • offline

Message » 31 Mar 2005 15:55

:[/quote] Sinon,tu peux changer ta centrale par une Soccoa par exemple,ça sera un peu mieux quand même :wink: [/quote]

oui mais quand j'ai acheté mes enceintes petit a petit , elle etait pas encore en expo ni vente au magasin ..
je viens de me faire offrir le pluton ( 26/3/2005 ) ... ma femme va me tuer si j'lui en redemande encore une autre :mdr: mais c'est vrais que la Soccoa serait pas mal je l'avoue
pierre59
 
Messages: 32
Inscription Forum: 21 Mar 2005 23:40
Localisation: lille
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message