Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de M.1000 !

Message » 20 Fév 2005 20:48

salut
le marantz n'est pas aussi pratique en utlisation qu'un lecteur comme le 3910 mais , il me sort une image parfaite ,sans défaut , pas de macroblocking en progressif, pas de grain en entrelacé,pas de fourmillement ,une image net et précise , lisse, il me lit tout mes cd et dvd sans broncher ,il ne beug pas , il est beau ce MARANTZ, juste un peu moin pratique ,avec une telco encore moin pratique que le denon,pas de rétro-éclairage .
c'est bien simple, avec le DENON 3910, 80% des dvd n'étaient plus regardable avec ce lecteur,j'en ai souffert.
le son est très bon sur LE marantz, bien que je ne soit un pro , j'avoue que je suis resté scotché.en hifi pur analogique comme en home cinema.

j'ai un ami ,présent sur ce même forum,qui lui aussi a fini par vendre son 3910, bref, je suis allé chez lui éssayer le marantz sur son plasma pionner , et ,comparé au denon en vidéo , le marantz a une sacrée longueur d'avance,et je dis pas ça pour vendre , je ne suis pas commerçant.
je suis simplement un passionné de home cinema qui sort du bourbier avec un lect DVD qui lui a bouffé la vie pendant deux mois.
tu trouveras les lecteurs et leurs tarif en telephonnant a jefferson.
http://www.jefferson-hifi-video.com/accueil.php
voila
michel
Michel M
 
Messages: 1826
Inscription Forum: 25 Juin 2002 10:29
Localisation: alsace Haut-Rhin
  • offline

Message » 21 Fév 2005 11:51

Merci!!! :D
tofrobert
 
Messages: 505
Inscription Forum: 04 Oct 2003 16:54
Localisation: Sud Est
  • offline

Message » 15 Mar 2005 17:21

En ce qui concerne ton enceinte centrale, le faite qu'elle soit derriere ta toile c'est voulu ou pas ?
J'ai entendu parle qu'il fallait une toile speciale pour ce genre de disposition!
Sinon super matos mais parcontre l'esthetique Enceinte + living a mon gout pas terrible ( mais ca ca regarde que moi ) ......
AliBABA
 
Messages: 204
Inscription Forum: 05 Fév 2005 20:30
Localisation: RP 94 Val De Marne
  • offline

Message » 15 Mar 2005 18:19

AliBABA a écrit:En ce qui concerne ton enceinte centrale, le faite qu'elle soit derriere ta toile c'est voulu ou pas ?
J'ai entendu parle qu'il fallait une toile speciale pour ce genre de disposition!
Sinon super matos mais parcontre l'esthetique Enceinte + living a mon gout pas terrible ( mais ca ca regarde que moi ) ......


Salut
lA centrale ne reste pas derrière l'écran , lors d'une séance , je la descend pour la placé sous l'écran, elle reste posé sur le meuble uniquement pour ne pas avoir a la mettre ailleurs. :wink:

pour répondre à ta question pour la toile spécial, oui , il faut une toile transonore pour l'aisser une enceinte derrière un écran ,pour ne pas empecher le son de se propager convenablement.
Mais ce genre d'écran implique aussi un projecteur avec une haute luminausité ,de facon à ne pas avoir de perte du aux multitudes de trou sur l'écran.
Voila :D
michel :wink:
Michel M
 
Messages: 1826
Inscription Forum: 25 Juin 2002 10:29
Localisation: alsace Haut-Rhin
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message