Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de didou38 !

Message » 21 Jan 2005 12:06

Bonjour à tous,

Une nouvelle installation vient d'etre mise en place.
C'est celle de notre nouvel ami didou38 vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!

http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=32083


Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.

Troyan
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 21 Jan 2005 13:06

Pas mal comme install!

Le fait que ta télé et ton écran ne soit pas l'un endessous de l'autre t'as obligé a un positionnement de tes enceintes particulié. Lors de visionnage as tu l'impression que ton son ne vient pas de l'image? Ne serait il pas mieux de privélégié le grand spectacle et de centrer tout ça par rapport à l'écran de projection?


Bons films. :wink:
oli58
 
Messages: 422
Inscription Forum: 19 Juin 2004 21:16
Localisation: Nièvre
  • offline

Message » 21 Jan 2005 18:04

:-? spécial comme postitionnement des enceintes, loin loin d'être idéal, tu devrais revoir tout le positionnement pour avoir une meilleure coéhrence.

Mets la télé dans un coin et postionne correctement les enceintes pas rapport à la toile tu y gagnera enormement :wink:
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 24 Jan 2005 10:59

Eh bien oui, le compromis entre enceintes + ecran + télé m'a amené à ce positionnement.
C'est pas parfais mais je suis en passe d'acquérir ma propre maison et de revoir fondamentalement les dispositions.
Il a fallu que je compose avec ma chère et tendre.

Merci pour vos avis
didouo38
 
Messages: 72
Inscription Forum: 28 Juin 2004 9:46
Localisation: Saint Priest (Lyon Est)
  • offline

Message » 24 Jan 2005 18:16

elle doit pas y connaitre grand chose pour t'obliger a faire un postionnement non homogène qui décale complètement le mixage 5.1 par rapport à l'ecran.

allez hop un plasma derrière la toile et vire moi cette téloche que tu puisse enfin avoir une installe bien arrangée.
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message