Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de crazyfrog !

Message » 28 Fév 2007 1:29

cricri88 a écrit:Et bien,tu es un fou furieux du DIY toi,toujours un projet dans la tête.
Comme tu dis,on aime ou on aime pas,mais dans les deux cas rien empêche d'admirer le boulot.

Et pas tout à fait 100 DIY au fait,et oui la télécomande............. :mdr:


A+ :wink:


a terme j'ai dans l'idée de jeter un sort sur ce PDA afin de le rajeunir :mdr: genre démontage/rétroéclairage LED/nouveau boitier plexi/alimentation batteries AA/ etc ....
crazyfrog
 
Messages: 852
Inscription Forum: 19 Oct 2005 21:55
Localisation: 30
  • offline

Message » 02 Mar 2007 18:14

Puisque rien ne t'arrête espèce de fou furieux allié du DIY :mdr:
Pourquoi pas à fréquence vocal ce rajeunissement de PDA 8)
cricri88
 
Messages: 11497
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 02 Mar 2007 22:04

c'est clair qu'avec un bon soft ca le fait. Faudrait voir sur le net ce qui existe en terme de reconnaissance vocale pour les ppc.... euh peut être finalement pas... J'imagine que la bande sonore d'un film peut perturber le truc, voir éteindre le film alors qu'on a rien demandé :lol:
Dernière édition par crazyfrog le 03 Mar 2007 0:47, édité 1 fois.
crazyfrog
 
Messages: 852
Inscription Forum: 19 Oct 2005 21:55
Localisation: 30
  • offline

Message » 02 Mar 2007 22:43

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Déjà une télécommande ou un PDA bien programmé,ça le fait déjà pas mal 8)

Ca épate tooujours les invités et leurs émerveillement devant ton ciné automatisé,c'est souvent magique.

A+
cricri88
 
Messages: 11497
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 03 Mar 2007 0:54

cricri88 a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Déjà une télécommande ou un PDA bien programmé,ça le fait déjà pas mal 8)

Ca épate tooujours les invités et leurs émerveillement devant ton ciné automatisé,c'est souvent magique.

A+


Chez moi rien n'est automatisé, il faut faire tout un cérémonial pour voir un film: allumer la multiprise principale, le PC, les 4 boutons d'alimentation des 4 amplis, le bouton d'alimentation du rack externe, brancher la ralonge de la prise vga sur le meuble-pc, etc... ca épate toujours les invités de voir tout ce qu'il faut faire pour voir un film avec mon ciné manuel fait main :mdr:
crazyfrog
 
Messages: 852
Inscription Forum: 19 Oct 2005 21:55
Localisation: 30
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message