Bonjour à tous,
Une nouvelle installation vient d'etre mise en place.
C'est celle de notre nouvel ami cinédan vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!
http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=32965
Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.
Troyan
|
14 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Les installs parues sur le site Digital16-9
Installation de cinédan !
- Troyan
- Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Superbe !
Chapeau bas.
Chapeau bas.
- zelast
- Inscription Forum: 19 Sep 2006 15:39
Ah ouais carrément... motivé en tout cas !
Très joli travail
Très joli travail
- Dae
- Inscription Forum: 30 Déc 2006 22:32
Très jolie salle
Dommage qu'il y ai au moin trois marques d'enceintes différentes,mais je pense que ça viendra par la suite une fois les finances remises à niveau
Bon Film
A+
Dommage qu'il y ai au moin trois marques d'enceintes différentes,mais je pense que ça viendra par la suite une fois les finances remises à niveau
Bon Film
A+
- cricri88
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Magnifique
Perso, j'avancerais l'écran pour l'aligner sur la face avant des enceintes.
Sinon c'est parfait.
Perso, j'avancerais l'écran pour l'aligner sur la face avant des enceintes.
Sinon c'est parfait.
- dardi
- Inscription Forum: 19 Juil 2003 13:41
a oui la c du top tres propre tres bien fini la classe
en efai les encient av sons peut etre un peut trop avancer et les marque diferant d'enceint peuve nuire mai bon ca il faut ecouter pour en etre sur
par contre ce qui me chagrine le plus c le caisson encastré il pert pas de ca force comme ca ??????????????????
- roofman
- Inscription Forum: 17 Nov 2006 9:37
pour dardi
bonsoir et merci pour les encouragements
mon écran actuel est le placo du mur peint en blanc anti UV. J'envisage de me confectionner une toile avec un cadre et une fixation au mur ce qui permettra de le décaler de 30 cm. j'ai un peu de place pour pousser mes enceintes et de ce fait ce sera aligné. Mais je sais pas si je vais gagner en qualité. Je pense que c'est pour que le son colle plus a l'image. De toute manière je prend toutes les remarques et j'essaie ( dans la mesure du possible ) de les tester
mon écran actuel est le placo du mur peint en blanc anti UV. J'envisage de me confectionner une toile avec un cadre et une fixation au mur ce qui permettra de le décaler de 30 cm. j'ai un peu de place pour pousser mes enceintes et de ce fait ce sera aligné. Mais je sais pas si je vais gagner en qualité. Je pense que c'est pour que le son colle plus a l'image. De toute manière je prend toutes les remarques et j'essaie ( dans la mesure du possible ) de les tester
- cinedan
- Inscription Forum: 17 Fév 2007 23:03
Pour ma part, l'alignement n'est pas trop pour la qualité mais surtout le fait que pendant la projection les enceintes disparaissent totalement, je ne vois plus que l'écran.
En tout cas, je renouvelle mes compliments
Bons films
En tout cas, je renouvelle mes compliments
Bons films
- dardi
- Inscription Forum: 19 Juil 2003 13:41
salut !!!! SUPER travail !!! allez bon film et bonne ziiik !!
- cyber stanou
- Inscription Forum: 23 Fév 2006 20:47
MAGNIFIQUE...............................
Je trouve cette réalisation tout à fait exceptionnelle et tellement "unique".
En fait ce qui me plait beaucoup c'est qu'en utilisant des tons peux habituels dans ce genre de réalisation, et des décors tout à fait originaux, tu arrives à donner une âme et une ambiance à ta salle qui force le respect............................
Encore une fois B R A V O ! ! !
Et pour le soucis des détails.......................parfait,.................... quelle perfection, il suffit par exemple de voir le travail que tu as effectué au niveau de la plaque de distribution des cables au PROJO, c'est à ce genre de "petit détail" qu'on comprend vite la qualité de réalisation du reste
Comme l'a déjà dit quelqu'un : CHAPEAU BAS.......................
Je trouve cette réalisation tout à fait exceptionnelle et tellement "unique".
En fait ce qui me plait beaucoup c'est qu'en utilisant des tons peux habituels dans ce genre de réalisation, et des décors tout à fait originaux, tu arrives à donner une âme et une ambiance à ta salle qui force le respect............................
Encore une fois B R A V O ! ! !
Et pour le soucis des détails.......................parfait,.................... quelle perfection, il suffit par exemple de voir le travail que tu as effectué au niveau de la plaque de distribution des cables au PROJO, c'est à ce genre de "petit détail" qu'on comprend vite la qualité de réalisation du reste
Comme l'a déjà dit quelqu'un : CHAPEAU BAS.......................
- JLB057
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
voila c'est ca que je veux faire!!!!
3500 euros de materiaux!!! pas plus????
3500 euros de materiaux!!! pas plus????
- fred71
- Inscription Forum: 05 Déc 2005 11:02
|
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Install Digital 16-9
|