nicoacn a écrit:c'est l'horeur et comme chaque fois d'ailleur le souci est que je veux tellement fair de chose avec le moins d'argent possible que je fouille de partout pour trouver la bonne afaire
mais franchement c'est usant.
Ne te fais pas de soucis nicoacn, on en est tous là.....................on est pas milliardaires.....
Par exemple, je n'ai pas encore le dixième de la qualité de ton matos chez moi..................
Pour l'instant je focalise sur la construction de ma salle et la déco................et je fais tout pour avoir les prix les moins chers..................
Pour le gros oeuvre, j'ai récupéré pleins de chose par exemple :
> Le placo, mon gendre l'a négocié avec son patron qui nous a fait un prix défiant toute concurrence....................(normal il est plaquiste...........)
> Le transport, on s'est fait préter une camionette afin de faire des allés/retours pour approvisionner le chantier en plaques.
> Les plinthes : ce sont des longueurs de plinthes abimèes et vouées à la mise au rebus que mon gendre a récupérés et que j'ai reponcer une par une afin des les avoir dans un bon état.............
Etc...........etc..................
Par contre mon matos actuel........................ne me permet que de rougir devant des gars comme vous.....................
> Pour l'instant je ne dispose que : d'un Ampli HC SONY qui a 5 ans et qui est en 5.1, d'un ensemble d'enceinte DOMUS (2 avants, 1 centrale, 2 surrounds, 1 caisson basse), d'un lecteur/graveur DVD PHILIPS, d'un PCHC (fait de mes propres mains............avec plein de RECUP), d'une bonne PS2, d'un DD multimedia XEROM de 320GO, et....................ben c'est tout.....
Alors comme tu vois j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir,...............mais c'est rien, j'ai le temps et je pourrai quand même profiter de ma salle, et la faire évoluer (du coté audio) au fure et à mesure que les fonds seront disponibles .........(en fait grosses négociations à prévoir avec le WAF.....)
Alors..............pour finir, t'en es où avec tes essais de maitrise de tes grâves......? ? ? ?
Salut et à +