Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de audiocox !

Message » 01 Juin 2007 8:02

Bonjour à tous,

Une nouvelle installation vient de nous rejoindre.
C'est celle de notre nouvel ami audiocox vous pouvez la voir en détail en cliquant sur la vignette ci-dessous !!

Image

Détail du matériel par son propriétaire :
  • AMPLIFICATEUR | Krell | KAV 500 |
  • CAISSON DE GRAVE | B&W | ASW750 |
  • DECODEUR-PREAMPLI | SANS MARQUE | EAD Ovation+ |
  • ENCEINTES | B&W | 804 |
  • ENCEINTES | B&W | Htm2 |
  • ENCEINTES | B&W | Ds7 |
  • LECTEUR | Sony | 7700 |
  • PC-HC | SANS MARQUE | Made in home | Boitier a écran tactile
    Opty165@2900Mhz
    7800GTX
    en dvi sur le plasma
    Le tout en refroidissement liquide
  • TV | Philips | 50FP9966 |


Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.
Troyan
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 01 Juin 2007 9:14

Merci :wink:
audiocox
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
Localisation: Nanteuil les meaux
  • offline

Message » 01 Juin 2007 9:45

En attendants les prochaines MAj, je joins quelque photos demander sur digital 16-9

Voici une présentation brève de la conception du meuble pc-hc
Image
Image

Vu sur le radiateur qui refroidie tous ce beau monde
Image
Image

Détail pour voir que le meuble est bien suspendu est non posé sur le caisson
Image

Vu du caisson que l'on ne voit que très peu sur les photos d'ensemble.
Image

Et enfin des photos pour expliquer le pourquoi du comment de la surround dans les escaliers :wink:
Image
Image
audiocox
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
Localisation: Nanteuil les meaux
  • offline

Message » 01 Juin 2007 14:13

Salut Christophe :D

Je vois que cela a pas mal changé, surtout le bois derrière la télé, en tout cas c'est une belle installe que tu as là et j'espère que tu en profite pleinement malgré le fait que tu étais dans la finition de ta maison depuis un moment (qui sait peut être tjrs pas fini d'ailleurs !!!)

De mon côté quand tout sera fini j'essaierai de mettre ma petite installe, toute modeste soit-elle et qui n'aura rien à voir avec celle d'Audiocox !!! J'entends par la qualité du matériel, tant en Hifi qu'en HC !

Mes amitiés.
Yves
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 01 Juin 2007 14:24

Salut yves et merci

C'est pas encore terminer car je trouve que c'est toujour un peu clair en hi-fi. Bien que le cadre en bois m'a apportée un petit plus mais il faut que je fasse des essais de capitonnage a l'intérieur.

J'ai essayer une Denon 3910 pensant que ce serais mieux que ma 7700 et bien pour le peu de difference que j'ai ressentie je crois que je vais vraiment passer a la platine cd dédié.
audiocox
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
Localisation: Nanteuil les meaux
  • offline

Message » 01 Juin 2007 14:40

audiocox a écrit:Salut yves et merci

C'est pas encore terminer car je trouve que c'est toujour un peu clair en hi-fi. Bien que le cadre en bois m'a apportée un petit plus mais il faut que je fasse des essais de capitonnage a l'intérieur.

J'ai essayer une Denon 3910 pensant que ce serais mieux que ma 7700 et bien pour le peu de difference que j'ai ressentie je crois que je vais vraiment passer a la platine cd dédié.


Le 3910 est une bonne platine mais ton 7700 était une sacré machine aussi donc comme toi, il ne se fait battre que dans l'image. Or depuis le début je pensais qu'il serait plus judicieux que tu passe à un lecteur dédié malheureusement !

Concernant un lecteur DVD, le Toshiba XE1 est vraiment très bien, voir legermeent mieux que mon 3910 en DVD 1080i/p et en HD DVD bah là il éclate les DVD's ! Pense-y, si toute fois ta TV est capable d'accepter du 1080 venant du Tosh sinon 720p, c'est vraiment pas mal aussi et tu auras une machine qui peut lire les HD DVD, ça vaut le coup, du moins pour ma part ! et pourtant je n'ai qu'un VP 720p mais qui accepte du 1080i par redimenssionnement du VP !

Quand je serai de passage, je te recontacte pour que je puisse venir voir les changements que tu as opéré si tu veux bien de moi !!! :mdr:

A te lire.
Yves
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 01 Juin 2007 14:58

Ah oui j'oubliais, chapeau pour le meuble que tu as construit, c'est vraiment chouette, quand je viendrais je te demanderai qlq truc pour savoir monter ce genre de meuble !

A+
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 01 Juin 2007 14:59

Sevydrago a écrit:
Concernant un lecteur DVD, le Toshiba XE1 est vraiment très bien, voir legermeent mieux que mon 3910 en DVD 1080i/p et en HD DVD bah là il éclate les DVD's ! Pense-y, si toute fois ta TV est capable d'accepter du 1080 venant du Tosh sinon 720p, c'est vraiment pas mal aussi et tu auras une machine qui peut lire les HD DVD, ça vaut le coup, du moins pour ma part ! et pourtant je n'ai qu'un VP 720p mais qui accepte du 1080i par redimenssionnement du VP !

Quand je serai de passage, je te recontacte pour que je puisse venir voir les changements que tu as opéré si tu veux bien de moi !!! :mdr:

A te lire.
Yves


Le plasma accepte également le 1080i

Et pas de problème si tu passe dans le coin :wink:
audiocox
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
Localisation: Nanteuil les meaux
  • offline

Message » 01 Juin 2007 22:03

Salut christophe ,
Suite a mon avis sur digital ,tu me dis que ton boitier est un lc17 pour ton PC-HC ,modifié avec un écran tactil.(Il me semblait bien mais je ne savait pas que ca existait )J'aurai voulu savoir si tu l'avais acheté tout fait ou juste l'ecran individuellement car mon 2eme Pc que je suis en train de me monter a un boitier identique. Des fois que... :lol:
As-tu installé un lecteur Hd a l'interieur (Br ou HD-DVD)?voir les 2 comme je compte le faire.
Pourquoi essayer un denon 3910 ou un toshiba?tu n'est pas content de ton pc?
Bon allez j'arrete mes questions :mdr: .
j'attend tes réponses pour en reposer d'autres :wink:
cyril54
melkor54
 
Messages: 26
Inscription Forum: 19 Fév 2007 19:09
Localisation: NANCY (54)
  • offline

Message » 01 Juin 2007 22:22

melkor54 a écrit:Pourquoi essayer un denon 3910 ou un toshiba?tu n'est pas content de ton pc?


Je crois qu'il voulait dire la partie musicale du lecteur CD du 3910 ! :wink:

Mais c'est vrai qu'en plus Audiocox est un féru de l'informatique, fianelement il devrait se diriger vers un PCHC full HD Blu-ray + HD DVD mais quid du prix des lecteurs seuls :o :evil:
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 01 Juin 2007 22:28

Pour le hd dvd tu trouves des lecteurs hd-dvd de chez microsoft a 200euros qui sont reconnus sous Vista alors si ta config te permet d'afficher sans saccades la résolution ,difficile de trouver moins cher ,non? :mdr:
Cyril
melkor54
 
Messages: 26
Inscription Forum: 19 Fév 2007 19:09
Localisation: NANCY (54)
  • offline

Message » 01 Juin 2007 22:33

Et pour le Blu -Ray ,Pionneer va sortir un lecteur a 250euros pour PC et d'autres constructeurs vont lui emboiter le pas ,donc au final.
Pas si mal que ca. :wink:
Cyril
melkor54
 
Messages: 26
Inscription Forum: 19 Fév 2007 19:09
Localisation: NANCY (54)
  • offline

Message » 01 Juin 2007 22:58

Sevydrago a écrit:
melkor54 a écrit:Pourquoi essayer un denon 3910 ou un toshiba?tu n'est pas content de ton pc?


Je crois qu'il voulait dire la partie musicale du lecteur CD du 3910 ! :wink:

Mais c'est vrai qu'en plus Audiocox est un féru de l'informatique, fianelement il devrait se diriger vers un PCHC full HD Blu-ray + HD DVD mais quid du prix des lecteurs seuls :o :evil:


Exactement, je parlais coté hi-fi car ma 7700 ne me serre plus qu'a ca :oops:
Et en fait la partie audio du 3910 ce débrouille très bien en hi-fi numérique donc je voulais savoir si ca valais le coup :wink: .

Sinon le pc me procure une image splendide malgré un cruel manque d'optimisation :-? :oops:

Pour le pc-hc en Hd j'y ai pensé mais j'attends un format définitif avant de me décider (à vrai dire j'ai d'autre priorité :-? donc je préfère attendre)
audiocox
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
Localisation: Nanteuil les meaux
  • offline

Message » 01 Juin 2007 23:04

melkor54 a écrit:Salut christophe ,
Suite a mon avis sur digital ,tu me dis que ton boitier est un lc17 pour ton PC-HC ,modifié avec un écran tactil.(Il me semblait bien mais je ne savait pas que ca existait )J'aurai voulu savoir si tu l'avais acheté tout fait ou juste l'ecran individuellement car mon 2eme Pc que je suis en train de me monter a un boitier identique. Des fois que... :lol:
cyril54

Donc pour le boitier je t’en dirais plus en mp car ca risque d’être hors charte mais effectivement c’est un LC17S modifié par une boutique allemande et il m’avait couté seulement 400€ FDPin au lieu des 650€ demandé pour un LC18S y a pas photo :lol: .
En plus je le trouve plus classe que le LC18, moins de boutons, la façade fait plus sobre…..
Image
Image

Ils ont un peu augmenté leur tarif mais ca reste très compétitif.
Ps : j’avais payé par paypal.
audiocox
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
Localisation: Nanteuil les meaux
  • offline

Message » 01 Juin 2007 23:41

Merci Christophe ,effectivement pour le prix ,ca le fait bien,excellente alternativve a un lc18.Bon je verrai plus tard car il me reste des composants encore a acheter et la pillule est pas evidente a faire passer a ma femme, qui dit grosse config,dit gros sous a sortir :mdr: .
Cyril.
melkor54
 
Messages: 26
Inscription Forum: 19 Fév 2007 19:09
Localisation: NANCY (54)
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message