Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de alice81 !

Message » 16 Nov 2004 10:13

Bonjour à tous,

Une nouvelle installation vient d'etre mise en place.
C'est celle de notre nouvel ami alice81 vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!

http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=32008


Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.

Troyan
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 20 Nov 2004 11:36

:D merci a tous pour vos encouragements, mais il y a un mais bien sur
il me reste encore a faire : :roll:
achat de la dernière partie des meubles" bonde "car mon plan est d'encadrer le store de façon homogene
la frise de finition mur/plafond non visible sur la foto mais qui est deja posé dans le petit couloir,
installer le cache store (qui fait double emploi store et toile de projection)et coller le papier peint idem que sur les murs,
a l'epoque (1997)je ne connaissais pas internet :oops: et donc pas toutes les possibilités, j'ai pensé a inclure les sorties hp :idee: au quatre coins de la salle mais c'etait plus pour la musique et pas pour le home ciné donc il va falloir trouver une solution pour inclure dans mon projet l'enceinte centrale
(deux sont visibles dans l'install,les deux autres: 1derriere le canapé et 1 autre a coté du meuble hifi)
et par mesure de securité mettre le projo hors de vue de mes enfants sur un support tv articulé ,heureusement que je suis tjrs présente pendant la séance, ils auraient vite fait de regarder la lumiere et ca c'est pas bon du tout
en tous cas merci a tous
alice81
 
Messages: 198
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:35
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 22 Avr 2005 0:18

bonjour :D
mise a jour de mon site avec presentation du nouveau materiel
http://monsite.wanadoo.fr/alice-goncalves5/index.jhtml
a bientot :D
alice81
 
Messages: 198
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:35
Localisation: region parisienne
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message