fafa a écrit:Voici ce que j'ai fait!!!
Fafa, tout content de sa bêtise!
Et si tu cliques sur ton nom en haut à droite ? Faut que je rajoute le bouton réinitialiser les fenêtres
EDIT : Dans le doute, j'ai viré tes choix, tu dois avoir tout récupéré
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
fafa a écrit:Voici ce que j'ai fait!!!
La configuration dans mon profil
fafa a écrit:Ca se résoudre ? j'iomagine que oui.
En revanche, ce qui m'inquiète, c'est que mon install ait disparu du moteur de recherche et disparu de la liste des installs.
Tu peux confirmer?
nom de l'install Fafa HC
nom utilisateur Fafa
Merci
NiKoPoP a écrit:fafa a écrit:Voici ce que j'ai fait!!!
Et si tu cliques sur ton nom en haut à droite ? Faut que je rajoute le bouton réinitialiser les fenêtres
EDIT : Dans le doute, j'ai viré tes choix, tu dois avoir tout récupéré
fafa a écrit:J'ai des soucis bizarres de polices d'écriture. je crois que ça vient des différents copier-coller sur Word ou de D16-9 que j'ai fait...
C'est parfois écrit en gros, parfois en petit...
De plus, les retours à la ligne font parfois des sauts de ligne, parfois non.
Pourtant, j'ai bien utiliser la fonction "MAJ+Entrée" pour faire simplement des retours à la ligne (sans saut de ligne), quand il le fallait.
Ca s'affichait d'ailleurs bien sur l'écran. Puis, quand je publie l'install, ça n'est pas toujours validé. Bizarre...
Autre truc, le texte est centré alors que je voudrais qu'il soit justifié ou aligné à gauche. La fonction ne semble pas marcher...
En tout cas, très bon boulot, Nikopop.
herve502 a écrit:Bravo NiKoPoP, c'est une superbe initiative !
J'ai regardé l'install de fafa :
http://nkpp.fr/devel/index.php?Action=& ... 461b4ecd72
Site très intéressant mais qu'est-ce que c'est long à charger ! La première fois j'ai eu l'impression de voir matrix en N&B (des colonnes de traits noirs verticaux sur fond blanc). J'ai rechargé 3x la page et au bout d'un long moment, la page est apparu. C'est du à des photos trop gourmandes ?
fafa a écrit:Houlà! Effectivement, on doit te pomper la bande passant un max quand même...
Ca coute combien un petit hébergement à l'année?
|
Retourner vers Install Digital 16-9
|