Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Améliorations souhaitées sur Digital16-9.

Message » 24 Juil 2009 21:29

fafa a écrit:Voici ce que j'ai fait!!!

Image

Fafa, tout content de sa bêtise! :mdr:


Et si tu cliques sur ton nom en haut à droite ? Faut que je rajoute le bouton réinitialiser les fenêtres :D

EDIT : Dans le doute, j'ai viré tes choix, tu dois avoir tout récupéré ;)
NiKoPoP
 
Messages: 2448
Inscription Forum: 16 Juin 2004 15:25
Localisation: CCS n° 79
  • online

Message » 24 Juil 2009 22:49

eh eh! :-) Je connais ce probleme la! lol
fredbi
 
Messages: 3912
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

Message » 24 Juil 2009 22:51

Ca se résoudre ? j'iomagine que oui.

En revanche, ce qui m'inquiète, c'est que mon install ait disparu du moteur de recherche et disparu de la liste des installs.
Tu peux confirmer?
nom de l'install Fafa HC
nom utilisateur Fafa

Merci

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79757
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 24 Juil 2009 22:53

Pour ma part moi ca viendra quand j'aurais camouflé mes cables et bien tout rangé.
seb62espace2
 
Messages: 3709
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline

Message » 24 Juil 2009 23:40

fafa a écrit:Ca se résoudre ? j'iomagine que oui.

En revanche, ce qui m'inquiète, c'est que mon install ait disparu du moteur de recherche et disparu de la liste des installs.
Tu peux confirmer?
nom de l'install Fafa HC
nom utilisateur Fafa

Merci


http://nkpp.fr/devel/index.php?Action=& ... 461b4ecd72

t'es fatigué toi aussi :D
NiKoPoP
 
Messages: 2448
Inscription Forum: 16 Juin 2004 15:25
Localisation: CCS n° 79
  • online

Message » 24 Juil 2009 23:50

NiKoPoP a écrit:
fafa a écrit:Voici ce que j'ai fait!!!

Image

Fafa, tout content de sa bêtise! :mdr:


Et si tu cliques sur ton nom en haut à droite ? Faut que je rajoute le bouton réinitialiser les fenêtres :D

EDIT : Dans le doute, j'ai viré tes choix, tu dois avoir tout récupéré ;)

J'avais même pas vu cette réponse de fin de page! :o

Donc ouaip, tout remarche nickel. Merci beaucoup! :P

Si tu as besoin d'un administrateur pour gérer ton site, ben.... surtout ne fais pas appel à moi! :mdr:

Bon, je finis mon install ce soir.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79757
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 25 Juil 2009 1:03

J'ai des soucis bizarres de polices d'écriture. je crois que ça vient des différents copier-coller sur Word ou de D16-9 que j'ai fait... :roll:
C'est parfois écrit en gros, parfois en petit...

De plus, les retours à la ligne font parfois des sauts de ligne, parfois non.
Pourtant, j'ai bien utiliser la fonction "MAJ+Entrée" pour faire simplement des retours à la ligne (sans saut de ligne), quand il le fallait.
Ca s'affichait d'ailleurs bien sur l'écran. Puis, quand je publie l'install, ça n'est pas toujours validé. Bizarre...


Autre truc, le texte est centré alors que je voudrais qu'il soit justifié ou aligné à gauche. La fonction ne semble pas marcher... :roll:


En tout cas, très bon boulot, Nikopop. :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79757
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 25 Juil 2009 9:31

fafa a écrit:J'ai des soucis bizarres de polices d'écriture. je crois que ça vient des différents copier-coller sur Word ou de D16-9 que j'ai fait... :roll:
C'est parfois écrit en gros, parfois en petit...

De plus, les retours à la ligne font parfois des sauts de ligne, parfois non.
Pourtant, j'ai bien utiliser la fonction "MAJ+Entrée" pour faire simplement des retours à la ligne (sans saut de ligne), quand il le fallait.
Ca s'affichait d'ailleurs bien sur l'écran. Puis, quand je publie l'install, ça n'est pas toujours validé. Bizarre...


Autre truc, le texte est centré alors que je voudrais qu'il soit justifié ou aligné à gauche. La fonction ne semble pas marcher... :roll:


En tout cas, très bon boulot, Nikopop. :P


Oui faut que je regarde ça, j'avais remarqué que le texte est assez capricieux... Faut que je bride quelques trucs :)
Merci :)
NiKoPoP
 
Messages: 2448
Inscription Forum: 16 Juin 2004 15:25
Localisation: CCS n° 79
  • online

Message » 25 Juil 2009 20:31

Je prends connaissance de l'ouverture de ce nouveau site et je dois dire que cela tombe à pic car DIGITAL 16 / 9 me manquait sérieusement. Je dis tout simplement merci à NIKOPOP pour cette initiative... Je posterais mon installation très prochainement ....
bebced
 
Messages: 177
Inscription Forum: 11 Avr 2005 16:55
Localisation: SARTHE - LE MANS
  • offline

Message » 25 Juil 2009 20:47

Bravo NiKoPoP, c'est une superbe initiative !

J'ai regardé l'install de fafa :
http://nkpp.fr/devel/index.php?Action=& ... 461b4ecd72

Site très intéressant mais qu'est-ce que c'est long à charger ! La première fois j'ai eu l'impression de voir matrix en N&B (des colonnes de traits noirs verticaux sur fond blanc). J'ai rechargé 3x la page et au bout d'un long moment, la page est apparu. C'est du à des photos trop gourmandes ?
herve502
 
Messages: 1945
Inscription Forum: 12 Fév 2003 13:02
Localisation: Valenciennes, loin de mon chouchenn natal
  • offline

Message » 25 Juil 2009 22:13

herve502 a écrit:Bravo NiKoPoP, c'est une superbe initiative !

J'ai regardé l'install de fafa :
http://nkpp.fr/devel/index.php?Action=& ... 461b4ecd72

Site très intéressant mais qu'est-ce que c'est long à charger ! La première fois j'ai eu l'impression de voir matrix en N&B (des colonnes de traits noirs verticaux sur fond blanc). J'ai rechargé 3x la page et au bout d'un long moment, la page est apparu. C'est du à des photos trop gourmandes ?


Le problème c'est que j'héberge chez moi avec ma connexion ADSL :(

Je me renseigne sur un vrai hébergement avec une vraie bande passante mais c'est pas donné :(
NiKoPoP
 
Messages: 2448
Inscription Forum: 16 Juin 2004 15:25
Localisation: CCS n° 79
  • online

Message » 25 Juil 2009 22:56

Houlà! Effectivement, on doit te pomper la bande passant un max quand même... :o

Ca coute combien un petit hébergement à l'année?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79757
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 25 Juil 2009 23:00

fafa a écrit:Houlà! Effectivement, on doit te pomper la bande passant un max quand même... :o

Ca coute combien un petit hébergement à l'année?


Effectivement ça ramotte par moment :D

Y a des trucs entre 15 et 30€ par mois mais niveau espace disque c'est light :/
NiKoPoP
 
Messages: 2448
Inscription Forum: 16 Juin 2004 15:25
Localisation: CCS n° 79
  • online

Message » 25 Juil 2009 23:35

:cry:

On peut participer au frais, je pense, comme du temps de D16-9.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79757
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 26 Juil 2009 0:04

J'ai modifié ma signature pour intégrer l'url de ton site. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79757
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message