Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Améliorations souhaitées sur Digital16-9.

Message » 12 Fév 2004 23:23

Pour karakasse !!
y'a pas vraiment de regles en fontion de mon temps mais en general cela peut aller vite avec ce nouveau systeme j'ai une file d'attente beaucoup plus reduite.

Pour Walhdo,
tu verras tu fais ton install toi meme de A-Z sauf que tu le fais via un formulaire qui traite l'image et l'ordre a toi de la presenter au mieux.
tu verras c'est pas compliqué !!!
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 12 Fév 2004 23:45

ok je seul probleme ce sont la qualité des photos mediocre j'arrive pas a en prendre une ou deux avec la Video donc je ferais sa demain et paf je m'inscrit esperons que mon installe plaise et que je me fasse pas descendre, j'ais lu pas mal de commentaire que disais que Frameker etait tout le temps entrain de critiqué mais attention je la reponse facile et direct !
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 12 Fév 2004 23:46

Ok.

Par contre , j'ai fais une mise à jour de la mienne (kiki), ça va faire plus de 2 semaines à peu près.
Est ce que tu peux voir si la demande à bien été prise en compte ?
Merci :D
karakasse
 
Messages: 585
Inscription Forum: 25 Aoû 2001 2:00
Localisation: (94) Alfortville
  • offline

Message » 13 Fév 2004 8:48

karakasse a écrit:Ok.

Par contre , j'ai fais une mise à jour de la mienne (kiki), ça va faire plus de 2 semaines à peu près.
Est ce que tu peux voir si la demande à bien été prise en compte ?
Merci :D




dans ce cas mieux vaut 2 fois qu'une retourne dans l'interface est reclique sur me bouton prevue a cet effet cela va mettre la base à jour et j'aurais le suivi de la file d'attente !!
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 13 Fév 2004 11:15

Walhdo a écrit:ok je seul probleme ce sont la qualité des photos mediocre j'arrive pas a en prendre une ou deux avec la Video donc je ferais sa demain et paf je m'inscrit esperons que mon installe plaise et que je me fasse pas descendre, j'ais lu pas mal de commentaire que disais que Frameker etait tout le temps entrain de critiqué mais attention je la reponse facile et direct !


Ne t'inquiète pas Walhdo, on est pas ici pour descendre les installs des forumeurs !!
Chacun donne son avis, avec des critiques positives ou négatives, mais ça reste courtois.
En tout cas, la charte du forum imposant la courtoisie et le respect, c'est ce que nous demandons au forumeurs... quels qu'ils soient... quel que soit le nombre de messages déjà postés...
ganymede44
 
Messages: 5952
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 13 Fév 2004 15:23

okay quand j'arriverais a prendre des photos de mon installation avec la video je viens m'inscrire sur le site, mais je vous previens je crois etre le premier a avoir une installation dans ce genre ! je laisse deviné a quoi sa va ressembler mais j'espere que l'idée que j'ais eue pour me faire cette installe
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 13 Fév 2004 17:03

Ce qui manque à ton site c'est surtout un système d'authentification pour ceux qui notent (mais laisser la visu à tous bien sûr) car n'importe qui peut mettre 50 notes sur la même install s'il le veut, disont que c'est un peu trop anonyme.

Tout le monde s'enregistre pour poster sur HC-FR, je vois pas le problème pour m'enregistrer aussi pour pouvoir noter et donner mon avis sur digital-16/9

Je suis assez d'accord avec la note déco qui ne sert pas à grand chose, quelqu'un qui aime le moderne va trouver très moche des fauteuils de style et inversement quelqu'un qui aime l'ancien et les tableaux peut trouver ultra moche un salon style japonais ultra minimaliste, chacun a des gouts différents c'est hyper subjectif la déco d'une maison.

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5123
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 13 Fév 2004 17:08

je suis d'accord avec toi mais dans ce cas c'est valable pour tout , un film, un ampli (encore plus subjectif) etc....
c'est le systeme complet qui faut remettre en question.


Pour l'enregistrement oui pourquoi pas c'est prevu mais sache qu'il y'a de la securité quand meme.
il y'a un tracage des gens qui note sous different pseudo avec enregistrement de L'ip ect....

mais effectivement c'est debattre !!!


@+
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 17 Fév 2004 17:12

Troyan j'arrive toujours pas a m'inscrire, toujours la meme erreur que je t'es envoyé en MP, ya toujours la meme erreur toute la journee a n'importe quel moment depuis ce matin 9h a maintenant 16h, j'ais l'impression que ton site veut pas de mon installation, je sais que c'est pas top mais a ce point la quand meme !
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 17 Fév 2004 17:15

j'ai travaillé dessus aujourd'hui donc il est resté longtemps dans les choux recommence !!!

maintenant avant la connexion il regarde si le serveur est dispo !!!
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 17 Fév 2004 18:17

Alors le nouvel habillage est pret !!

je n'ai donc plus qu'a mis mettre mais je pense que je vaius repartir de page vierge ca fait trop longtemps que je rajoute par dessus.


Donc c'est pour bientot une bonne grosse amelioation graphique avec quelques petits moteurs nouveaux !!


Donc la disparition des notes !
L'avis sera remplacer par votre impression avec juste en plus des commentaires la possibilité de rajouter un smiley pour donner une impression globale de l'installation il n'y aura bien sur plus aucune moyenne calculée mais plutot les plus vues de la semaine ou du mois etc...




:wink:
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

MAJ PARTIE PRIVEE

Message » 23 Fév 2004 15:13

Bonjour,

Je prends contact avec vous car vous avez à un moment ou un autre créé une installation sur le site digital16-9.com
Il va y avoir un système de recherche sur le site, pour permettre à tout un chacun de trouver plus précisément ce qu’il recherche comme type de matériel dans une install.
Pour cela l’interface graphique de la partie «privée » est déjà à la nouvelle mouture.

Je vous demande donc d’aller dans cette interface, pour y mettre le détail de votre matériel.
Un formulaire vous aideras a cette manipulation ultra simple vous verrez.

Par ailleurs n’étant qu’un être humain qui veut essayer de bien faire, j’ai sûrement omis des marques ou un style de matériel.
N’hésitez pas à m’en faire part de façon à améliorer le système.

Je compte sur vous pour enrichir la partie matériel de votre install.

@+


Ps : le lien direct pour aller sur la nouvelle interface
http://www.digital16-9.com/scripts/Envois.asp
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 23 Fév 2004 15:31

Il n'y a la marque philips dans la liste
Matias
 
Messages: 964
Inscription Forum: 16 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Fév 2004 15:41

c'est rajouté !!


si quelqu'un veut me donner un coup de main pour me lister les marques manquantes je lui serait reconnaissant !!!
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 23 Fév 2004 17:16

eh troyan pourquoi j'ais toujours la meme erreur moi, il m'aime pas ton site, tout sa pour que je mette mon installation de clochard !
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message