Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Améliorations souhaitées sur Digital16-9.

Message » 13 Sep 2012 14:11

oui si on cherche la perfection jamais le site sort, donc on a décider de sortir le site.
du coup cela à déjà considérablement changer les plans qu'on avaient certaines parties sont en cours de développement et c'est pas celle que nous avions prévus.

mais je vous invite a faire quelques chose de publique pour voir a quel point on a beau essayer de tous faire y-aura toujours des reproches, mais bon c'est ce qui fait avancer.
mais parfois des encouragements c'est pas mal aussi, ça motive...
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 13 Sep 2012 19:21

christophed83 a écrit:j'avoue que je ne comprends pas cette paranoïa au sujet de facebook,

je pense que tu fais preuve d'une grande candeur... :roll:
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15363
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • online

Message » 13 Sep 2012 20:48

je me méfie de facebook mais dans le cas présent ce n'est qu'une simple page d'actualité, pas de quoi s'affoler non plus...
christophed83
 
Messages: 2076
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 13:49
Localisation: Eyguières (13)
  • offline

Message » 13 Sep 2012 21:16

Bonsoir,
J'essaye de suivre les posts mais suis largé quand même :oops:
Pour résumer, les installations HC de digital ont toutes une page FB perso avec des éventuelles commentaires du coup ?
Et si on a pas de profil FB, on n'y a pas accès ?
cricri88
 
Messages: 11497
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 14 Sep 2012 0:17

cricri88
non pas du tout les publication sur digital sont aussi annoncé sur la page fan de FB, car y-a des fans de la page qui n'ont pas de compte sur digital et qui utilisent la page fan pour être au jus des publications tout simplement.
en fait c'est juste un canal de communication de plus.
et puis les 3/4 des sites aujourd'hui on un j'aime ou un partage FB sur leur page Install-HC aussi...donc de toute manière son install peut se retrouver sur un mur FB.
donc on a choisi de partager l'info d'une publication via notre page fan...
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 14 Sep 2012 7:24

Ma dernière intervention ici, j'arrête après de pourrir ce post...

Non elle risquait pas de se retrouver sur facebook par un j'aime ailleurs, vu qu'elle n'était que sur digital...
Eh oui, depuis que ghostery m'a annoncé qu'ici il y avait un tracker facebook, je ne poste plus de photos.

Bon, maintenant elle ne risque plus rien... Désolé :(

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10201
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 14 Sep 2012 8:08

au final la page d'actualité facebook revient au même que les annonces de publication sur hcfr, c'est juste un lien vers le site Digital.
dès que tu postes une photo elle se retrouve sur google de toute façon, facebook ou pas... :lol:
christophed83
 
Messages: 2076
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 13:49
Localisation: Eyguières (13)
  • offline

Message » 14 Sep 2012 8:45

christophe83 c'est exactement ça et comme un dessin est mieux qu'un long discours voici a quoi cela ressemble pour ceux qui n'y sont jamais allé.
dans le cadre rouge c'est la dernière install qui à été publiée, on voit clairement que c'est une annonce et rien de plus.
Image
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 11 Nov 2012 2:01

Bonsoir à tous,

dernièrement nous avons ajoutés la possibilité de faire des commentaires d'ordre général au bas de chaque installation.

cela fait 1 an que le site a ré-ouvert et pas mal de choses se sont passées changements de cap, ajouts et modifications de fonctionnalités, transfert dans le cloud, jeux concours, ect...
aujourd'hui une autre page pour les uploads est en cours de développement pour encore plus facilité la mise en ligne et que tout soit là et simple d'accès.

mais il est l'heure d'un petit bilan...
mais vous qu'en pensez vous du site actuel ?
avez vous des suggestions des choses que vous aimeriez voir ?

Merci par avance.
Ch.
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 20 Nov 2012 21:07

Bonsoir,

je ne sais pas si vous avez pu le voir pour ceux qui on un compte et surtout une installation, mais nous avons refait la partie simplifiée qui est wysiwyg :) et bien plus complete et plus proche de la finalité.
je vous sollicite car j'aurais besoin d'une âme à 2 âmes charitable :)
j'ai une phrase à traduire en espagnol et allemand :)
là j'avoue qu'au traducteur automatique je pense qu'on va faire des horreurs :)

Merki à vous
on prépare des choses ...
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 26 Nov 2012 11:19

Bonjour a tous !

nous venons de mettre en place une partie "Blog" sur le site dans laquelle tout le monde peut poster une humeur, un test, une impression, un événement, ou tout autre sujet. (mais qui a un rapport de près ou de loin au HC quand même !) :D
Bref, l'idée est d'avoir un espace participatif, où qui en a envie, peut s'exprimer via un post de type sujet+photo+texte.
pour faire pratique, l'envoi de photos sur le blog fonctionne a partir de smartphones et tablettes.

voila, n'hésitez pas a nous donner vos impressions sur cette nouveauté.
mips
 
Messages: 106
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Déc 2012 20:39

Bonjour a tous,

nouveau jeu concours sur Digital16-9.com avec notre partenaire LDLC.com !
Vous pouvez gagner un bon d'achat de 50€ une fois par semaine et ce durant les fêtes de fin d'année.
Histoire de se faire plaisir totalement, ce bon n'a pas de minimum d'achat a réaliser sur le site. :wink:
voila notre petit cadeau de fin d'année.
bon surf,

la Digiteam.

Image
mips
 
Messages: 106
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message