Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Améliorations souhaitées sur Digital16-9.

Message » 07 Jan 2011 17:40

Merci cricri88
Ben moi je le trouve déjà super le site install-hc, le webmaster a vraiment fait un super boulot
Je ne vois pas ce que l'éventuel nouvelle version de digital pourrait apporter en plus!
tedfugier
 
Messages: 17
Inscription Forum: 07 Jan 2011 10:44
  • offline

Message » 08 Jan 2011 16:06

j'avoue que c'est un trés beau site,excellent boulot fait sur install-hc :wink:
Daoud II
 
Messages: 759
Inscription Forum: 27 Juin 2009 17:00
Localisation: sur mon buffle en cuir blanc!!!
  • offline

Message » 11 Jan 2011 2:20

Bonsoir est bonne année à tous.
Alors effectivement je pense qu'il est temps de donner des nouvelles.

Pour être au clair, la partie admin est terminée c'est la partie qui permet à un internaute de publier sa salle.
Aujourd'hui nous travaillons sur la partie publique, elle nous prends du temps pas forcement ou on le pensait, en suite on fait pas mal de tests en interne avec des amis qui ne connaissent rien à l'informatique et à les voir évoluer on apprends beaucoup, et surtout qu'il faut défaire et refaire, c'est pas évident mais bien mieux pour le site, on perd énormément de temps, oui c'est vrai mais de toute façon la place n'est pas vide, alors on préfère essayer de faire au mieux avec nos moyens et notre temps libre.
C'est vrai qu'on à plus 20ans la fougue et l'envie d'y passer la nuit, on à une vie, des problèmes, des changements de boulots, des craintes, des responsabilités, ect...sans rentrer dans les détails Digital16-9 est là pas encore prêt pour vous le montrer mais j'avais eu une discussion avec fafa que je ré-invite si il le souhaite à venir voir ou nous en sommes...il fera lui même sur ce site son avis en toute honnêteté et transparence.

Désoler pour cette attente mais à ce stade on préfère encore y passer du temps pour espérer vous plaire au maximum.
En toute modestie, nous faisons ça, par passion, par fun et certainement pas pour l'argent ou autre...

Merci à vous de votre soutien en tout les cas.
Ch.
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

A fafa

Message » 12 Jan 2011 18:48

Salut Fafa, je suis pas arrogant, juste réaliste après 3 ans ...
Si tu te souviens de moi, j'étais assez présent sur digital 16-9 à la grande époque (j'ai encore ton install en tête avec sa très belle partie hi-fi et la collection de LD sur fond rouge, si je ne m'abuse ?).
Troyan est sortit de son silence, visiblement c'est pas encore mort, mais bon, si la patience est une vertu, la longue attente fais mourir, à la longue !
Je suis toujours dans le HC, mon matos vient d'évoluer (nouveau lcd, nouvel ampli Onkyo certifié THX, nouveaux lecteurs, nouveaux haut-parleurs B&W, nouveau PCHC). Mon ancienne install est toujours visible sur install.eu, je vais faire une MAJ, un de ces 4, à moins qu'entre temps Troyan nous fasse une bonne surprise en ré-ouvrant digital 16-9. Disons juste que le HC n'est plus ma seule préocupation, en 3 ans, je me suis mis à la guitare, j'ai acheté une bécane (après des années d'abstinence "moto"), bref, les séances "cinema à la maison" se font surtout pendant les soirées d'hiver. Allez, j'arrête de papoter et j'espère te revoir bientôt sur digital 16-9, pourquoi pas ?

Maverick.
Maverick_1969
 
Messages: 27
Inscription Forum: 18 Avr 2006 16:36
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 12 Jan 2011 19:10

Salut Fafa, je suis pas arrogant, juste réaliste après 3 ans ...

Troyan ne nous doit rien. Certes, on regrette son site et on espère qu'il va repartir très vite.
Mais je ne trouve pas cela correct de nous comporter comme des clients... C'est pour cela que j'ai réagi...

Si tu te souviens de moi, j'étais assez présent sur digital 16-9 à la grande époque (j'ai encore ton install en tête avec sa très belle partie hi-fi et la collection de LD sur fond rouge, si je ne m'abuse ?).
Punaise! :o Sacré mémoire. :wink:
Mon install a bien dû bouger depuis. :idee:
Et la tienne aussi. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79754
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 12 Jan 2011 19:37

Fafa a écrit:
Salut Fafa, je suis pas arrogant, juste réaliste après 3 ans ...

Troyan ne nous doit rien. Certes, on regrette son site et on espère qu'il va repartir très vite.
Mais je ne trouve pas cela correct de nous comporter comme des clients... C'est pour cela que j'ai réagi...
:wink:


Bonjour à tous,

Sans aucune agressivité contre qui que ce soit, comme beaucoup d'entre vous, j'ai versé un don 21,5 euros en avril 2008 au responsable de ce site. Alors dire que Troyan ne nous doit rien, je ne suis pas tout à fait d'accord :roll: . Il se doit de nous tenir régulièrement informé de la très très lente évolution de son site :-?

Bonne année à tous, en espérant que nos salles cinéma soient à nouveau visibles sur notre site préféré "Digital16-9" avant l'été 2011 :roll:

Bon courage à Troyan et à toute son équipe :o
CHAPI
 
Messages: 285
Inscription Forum: 15 Nov 2002 16:37
Localisation: Monts du Lyonnais
  • offline

Message » 12 Jan 2011 19:46

Effectivement, on a été plusieurs à verser de l'argent. Mais comme tu dis, c'est un don, à ne pas confondre avec un achat. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79754
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 12 Jan 2011 23:15

prendre son mal en patience ... c'est la meilleur solution ... en ce disant que le résultat sera forcement à la hauteur de notre attente (non je met pas la pression :lol: )

La configuration dans mon profil


DENON AVC X4700H ¤ SONY KD75X89K ¤ SMSL SA98E ¤ T AMP 3xS-150 MK2 & 1xE-400¤ KLIPSCH 2xRF82 / RC64 / 2xRS52 / 2xR-1650C / R115SW ¤ SOURCE PCHC ¤ Sony UBP-X800 ¤
téachix
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1203
Inscription Forum: 12 Déc 2003 12:37
Localisation: Chalabre
  • offline

Message » 13 Jan 2011 1:56

Merci de vos encouragements.
Pour la partie financière effectivement tous les dons on étaient engloutis dans le paiement des loyers...:( mais bon j'y es toujours mis de mes deniers personnel j'avoue que ça limité un peu les frais.
pour la date on espère finir ou tout du moins à réfléchir sur une version moins aboutie mais présentable le plus rapidement possible.
une réunion de travail est a nouveau prévue ce WE.

j'espère aussi sincèrement que le résultat sera à la hauteur maintenant on ne va pas révolutionner le web :), on espère que la charte graphique, les idées et les ptites touches apporterons satisfaction, ce sera déjà un grand pas...

Ch.
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 14 Jan 2011 12:46

:-? :-?
Je comprend pas trop pourquoi on fait toute une montagne avec ce site.En plus la remise en route est super longue.D'après ce que j'ai lu ici, on promet un redémarrage depuis plus d'un an
Ça fait long quand même!
tedfugier
 
Messages: 17
Inscription Forum: 07 Jan 2011 10:44
  • offline

Message » 14 Jan 2011 22:45

c'etais tous simplement LE site a l'époque pour voir des instals de passionnés :wink: !!
Daoud II
 
Messages: 759
Inscription Forum: 27 Juin 2009 17:00
Localisation: sur mon buffle en cuir blanc!!!
  • offline

Message » 08 Avr 2011 8:21

Pas de news ? :)
laurentp
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 936
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 09 Avr 2011 21:19

bientôt.....un peu de patience..... :mdr: il y crois plus trop eux même j'ai l'impression non ?
Enfin "bientôt" je crois :mdr: :mdr:
Sinon c'est aussi ici que sa ce passe, et que sa évolue :
http://installations-home-cinema.eu/index.php

xavier
d-d
 
Messages: 1225
Inscription Forum: 20 Oct 2005 0:28
  • offline

Message » 02 Juin 2011 9:19

Bonjour,

Je me rends régulièrement sur Digital 16-9 et je dois avouer que ce Darth Vader commence sincèrement à me le ca..er menu ! :ane: Cela fait très très très longtemps que nous attendons et sincèrement, je n'y crois plus vraiment...

Ce site était exceptionnel dans le sens où de très nombreuses installations étaient en ligne alors, qu'à l'époque, on ne trouvait pas un Home-Cinéma dans tous les salons. Il y avait un côté "Petite famille" entre les utilisateurs de ce site : c'est là-dessus, je pense, que repose la nostalgie.

Eventuellement, on peut citer un autre site pour compenser (mais le charme n'est pas le même...) : http://www.le-homecinema.com/installati ... 12409.html

Je souhaite bon courage aux webmasters (mais seulement s'ils ne nous mènent pas en bateau concernant la réouverture du site ! :wink:)
jacquob7
 
Messages: 968
Inscription Forum: 11 Jan 2006 22:39
  • offline

Message » 02 Juin 2011 18:14

:oldy:
si, si c'est prévu pour bientot , bientot biento.....
d-d
 
Messages: 1225
Inscription Forum: 20 Oct 2005 0:28
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message