Sebcand a écrit:[
Ca me fait penser qu'à un moment on a mi le DVD d'ACDC ...
C'est pas mon kif mais ils sont impressionnant quand même ... comme quoi la drogue ça a du bon ils sont camer à mort les mecs
Seb
Pas du tout. Clean les mecs d'ACDC.
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Sebcand a écrit:[
C'est pas mon kif mais ils sont impressionnant quand même ... comme quoi la drogue ça a du bon ils sont camer à mort les mecs
Seb
Nael Schon a écrit:Sebcand a écrit:[
Seb
Pas du tout. Clean les mecs d'ACDC.
Pour l'ampli, ce sera un investissement secondaire, dès que j'aurais renfloué le portefeuille.
Mais pour la marque, je ne sais pas encore, je voulais du HK car je trouvais que c'était plus dynamique que Denon, mais là avec votre soirée, je ne sais plus
La configuration dans mon profil
.ptiJean a écrit:J'en profite pour donner mon avis sur l'autre combo d'à côté : l'intégré Audio Analog m'a semblé très lent, mou et sans punch
:
.noix2muskad a écrit:oui tiens ronan
quel ampli adéquat pour les kef série iq ?
La configuration dans mon profil
noix2muskad a écrit:oui tiens ronan
quel ampli adéquat pour les kef série iq ?
ptiJean a écrit:Salut Ronan !
Effectivement, je n'ai pas aimé l'intégré Audio Analog, mais je comprends tout à fait qu'il puisse donner une "âme" au son.
J'aime bien la neutralité maximale (mais faut voir sur la longueur), mais des amplis qui redonnent un peu + d'ampleur et de subtilité ne sont absolument pas à écarter.
Sur ce point-là, mes écoutes de l'Audio Analog sur les Triangle Volante ont été fort instructives, bien que je n'ai pas aimé. On y retrouvait de la chaleur, même si ça m'a semblé très mou.
De mon côté, celà va demander pas mal d'écoutes, et t'a pas fini de me voir
A+
ptiJean a écrit:Mais il est clair que d'autres enceintes (dont je taierai le nom dans ce post KEF mais tout le monde est au courant ) m'ont d'emblée apporté beaucoup de choses d'un seul coup, et sur l'ensemble des styles que j'écoute.
|
|