Bon et avec tout ça j'espère qu'on aura une pleiade de cr ! Et qu'on saura quels sont les meilleurs mariages avec ces kef.
Il est prévu une comparaison avec d'autres marques histoire d'avoir une échelle de comparaison ou ce sera du 100% kef ?
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Soirée KEF série iQ chez Elecson le mercredi 30/11
- Kro
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
haskil a écrit:le sacre du printemps
fanfare for the common man de Copland
marian Anderson chantant des negros spirituals
C'est que tu seras là, Alain?
Ronan
- Ronan Elecson KLS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Ronan Elecson KLS a écrit:C'est bien le MERCREDI 30 Novembre.
Ronan
Bonjour à tous d'un petit nouveau,
je serais bien venu ce soir là faire votre connaissance et un repas gratuit en ces temps de post imposition me ferait même écouter des Oran (private joke, vous demanderez à Ronan ), alors des IQ ... vous pensez comme je regrette d'avoir une petite festivité familiale ce soir là.
bonnes écoutes à tous les présents.
- angus2
- Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Je souhaite passer dans l'après midi pour ma shopping list concernant un caisson et j'en profiterai bien pour rester à la soirée pour écouter les kef.
Cela pose t'il un problème Ronan, sachant que la journée risque d'être bien remplie à cause de la soirée ?
Cela pose t'il un problème Ronan, sachant que la journée risque d'être bien remplie à cause de la soirée ?
- boonjik
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Au fait Ronan, peux-tu nous dire quelles enceintes seront écoutables ?
Est-ce possible de prendre quelques photos pour agrémenter les CR ?
A+
A+
- ptiJean
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Ronan Elecson KLS a écrit:LABOLLE a écrit:Je passerais bien sous réserve de temps-pourri-casse-gueule-à-moto. A confirmer donc.
t'aura aucune excuse si tu n'est pas là car je serais moi même en moto...
Ronan
Moi pareil, si le temps le permet, car malgré mes 20 ans de moto tout les jours, je suis quand même un motard du dimanche En plus j'ai cassé le toit en verre de ma ouature (7 ans de malheur ??!! ) donc si pas beau temps = piéton
Donc si le temps le permet je viendrai comme me la proposé Ronan.
Gil
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Y'en a qui commencent à grave se défiler.
Va falloir que tu pousses une beuglante, Ronan!
Va falloir que tu pousses une beuglante, Ronan!
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
gil2b a écrit:Ronan Elecson KLS a écrit:LABOLLE a écrit:Je passerais bien sous réserve de temps-pourri-casse-gueule-à-moto. A confirmer donc.
t'aura aucune excuse si tu n'est pas là car je serais moi même en moto...
Ronan
Gil
Euh je roule pas en motomobile moi
- LABOLLE
- Inscription Forum: 03 Fév 2003 15:19
J'en rajoute une couche sur le défilement, mais je ne pourrais finalement pas être présent demain soir. Je crois que c'est la première démo chez Ronan que je loupe. Je me rattraperai à la suivante avec la bouteille de chouchen (orthographe? j'ai pas mon breton-voisin sous la main (façon de parler pour tous les obsédés du forum)) qui va bien pour amadouer seigneur Ronan.
En passant, voisin satisfait de la config Denon 2106 et boston de chez Elecson que Ronan lui a faite (pub gratuite mais largement méritée)
En passant, voisin satisfait de la config Denon 2106 et boston de chez Elecson que Ronan lui a faite (pub gratuite mais largement méritée)
- Titistardust
- Inscription Forum: 13 Juin 2001 2:00
Moi, je vous annonce un désistemente : celui de ma Golfinette adorée, qui est malade!!!
Bon, heureusement, il me reste la chariote à pile (une Mazda! ) pour venir.
Peut-être que mon pote Arnaud viendra également.
Bon, heureusement, il me reste la chariote à pile (une Mazda! ) pour venir.
Peut-être que mon pote Arnaud viendra également.
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Vous ne pouviez pas faire ça entre midi et deux... bon ok je suis loin
Au fait Ronan tu as un mp (pour un tout autre sujet)
Au fait Ronan tu as un mp (pour un tout autre sujet)
-
cirius - Messages: 786
- Inscription Forum: 18 Avr 2002 22:18
Pour mes Kef XQ1, vaut mieux que j'amène les pieds, ou j'amène juste les enceintes?
-
boonjik a écrit:Je souhaite passer dans l'après midi pour ma shopping list concernant un caisson et j'en profiterai bien pour rester à la soirée pour écouter les kef.
Aucun Problème,
La mise en place de la soirée sera assez rapide donc elle ne changera en rien le déroulement de la journée la précédant.
A demain donc,
Ronan
- Ronan Elecson KLS
- Pro-Commercant
ptiJean a écrit:Au fait Ronan, peux-tu nous dire quelles enceintes seront écoutables ?
A+
Euh, ben des Kef iQ... Toute la gamme en fait 1Q1 -3 -5 -7 - 9
c'est un peu le thème de la soirée non?
Cela dit il y a plein d'aurtre chose mais ceci sera pour un autre jour..
On pourra néanmoins en fin de soirée switcher sur autre chose mais c'est pas le thème du jour...
Sinon pour le photos autant que tu veux...
ROnan
- Ronan Elecson KLS
- Pro-Commercant
fafa.dudu a écrit:Pour mes Kef XQ1, vaut mieux que j'amène les pieds, ou j'amène juste les enceintes?
J'ai pas mal de pieds (et même des très bon, des foundations donc ne t'empbête pas avec les pieds)
Ronan
- Ronan Elecson KLS
- Pro-Commercant
|
|