suite aux evenement recents et aux doutes qui nous submerge tous un peu sur l'avenir de l'humanité de ce forum, il a été decidé, avec l'immence soutien de stratus, de faire bouger les choses...
je propose par consequent d'essayer d'apporter mon humble contribution (aussi petite soit elle) a l'avenir de ce forum...
je propose donc un recensement de tout les forumeur de l'est de l'ile de france (77,93,94) souhaitant participer a la demarche que je vais vous proposer, et particuliairement les newbies, qui n'ose pas toujours ce faire connaitre...
le but de ce recensement est de pouvoir des septembre/octobre organiser des rencontres entre tous les membres qui se seront inscrit, et ce tous les mois si c'est possible.
il sera alors question de pouvoir se retrouver pour prendre un verre, de se faire une bouffe dans un petit resto, de faire des ecoutes collectives dans les magasins qui seront partant, de faire connaissance...
il sera aussi question d'inviter des personnes exterieur au forum afin de faire connaitre celui-ci ou tout simplement afin de partager notre passion.
j'essaierai d'organiser les choses le plus souvent possible; mais malheuresement dans la limite de mon emploi du temps qui sera tres charger a la rentré prochaine...
il est evident que ce "recensement" n'oblige personne a participer au rencontre, elles seront juste proposée et viendra qui voudra a celles qu'il voudra.
merci a tous de bien vouloir participer
cordialement,
patrick.
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
recensement ile de france est (77,93,94)
- patwo77
- Inscription Forum: 16 Mar 2004 1:28
Depuis le temps que je demande ce type de rencontres (genre tout les premier vendredi de chaque mois).
Donc, sur ta liste, tu peux noter :
- loloboy : Saint-Maur des Fossés (94)
Si tu veux, tu peux contacter (en vrac) : Julien-Max Jacquemin ; Peter77 ; MaxLG ; Polux ; DSI77 ; Sigurd (et son post : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29739002 ) et j'en oublie beaucoup...
Ca, c'est pour le 77
Pour le 94, je citerais LauM et c'est tout pour ceux que je connais).
Donc, pour ces rencontres mensuelles, je veux bien aider si vous avec des besoins
Donc, sur ta liste, tu peux noter :
- loloboy : Saint-Maur des Fossés (94)
Si tu veux, tu peux contacter (en vrac) : Julien-Max Jacquemin ; Peter77 ; MaxLG ; Polux ; DSI77 ; Sigurd (et son post : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29739002 ) et j'en oublie beaucoup...
Ca, c'est pour le 77
Pour le 94, je citerais LauM et c'est tout pour ceux que je connais).
Donc, pour ces rencontres mensuelles, je veux bien aider si vous avec des besoins
- guest
- Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
Pour le 77, j'allais oublié fafa.dudu
Et pour le 94, kerlouan (même s'il ne vient plus trop sur HCFR)
Et pour le 94, kerlouan (même s'il ne vient plus trop sur HCFR)
- guest
- Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
patwo77 a écrit:suite aux evenement recents et aux doutes qui nous submerge tous un peu sur l'avenir de l'humanité de ce forum, il a été decidé, avec l'immence soutien de stratus, de faire bouger les choses...
je propose par consequent d'essayer d'apporter mon humble contribution (aussi petite soit elle) a l'avenir de ce forum...
je propose donc un recensement de tout les forumeur de l'est de l'ile de france (77,93,94) souhaitant participer a la demarche que je vais vous proposer, et particuliairement les newbies, qui n'ose pas toujours ce faire connaitre...
le but de ce recensement est de pouvoir des septembre/octobre organiser des rencontres entre tous les membres qui se seront inscrit, et ce tous les mois si c'est possible.
il sera alors question de pouvoir se retrouver pour prendre un verre, de se faire une bouffe dans un petit resto, de faire des ecoutes collectives dans les magasins qui seront partant, de faire connaissance...
il sera aussi question d'inviter des personnes exterieur au forum afin de faire connaitre celui-ci ou tout simplement afin de partager notre passion.
j'essaierai d'organiser les choses le plus souvent possible; mais malheuresement dans la limite de mon emploi du temps qui sera tres charger a la rentré prochaine...
il est evident que ce "recensement" n'oblige personne a participer au rencontre, elles seront juste proposée et viendra qui voudra a celles qu'il voudra.
merci a tous de bien vouloir participer
cordialement,
patrick.
Je te soutiens à fond, tu as toute ma confiance, vas droit devant et files comme le vent ! En plus, ca fera bien sur ton CV : organisateur de rencontre HCFR !
Au fait, je peux m'inscrire m'sieur , je suis dans le 92 pauvre !
Y a aussi WhyHey qui se démène pour des rencontres, comme par exemple pour Scarface trois threads plus bas !
- Stratus-75
- Inscription Forum: 13 Jan 2003 0:32
Stratus-75 a écrit:Au fait, je peux m'inscrire m'sieur , je suis dans le 92 pauvre !
bah ouais, une fois de plus le 92 passe à la trappe
La configuration dans mon profil
Qui habet aures audiendi, audiat
-
boudZe - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Ben..........et dans le Sept-Huit, on est plus en Ile-de-France ???
@+
OO7livier, interrogatif !
@+
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Pahlawan a écrit:Ben..........et dans le Sept-Huit, on est plus en Ile-de-France ???
@+
bah non, tu savais pas encore que tu habitais la pampa
-
Pahlawan a écrit:Ben..........et dans le Sept-Huit, on est plus en Ile-de-France ???
@+
le titre du thread concerne les gens du 93.94.77
mais les gens du 78 sont les bienvenus s'ils peuvent venir dans l'est de paris !!!
a+
pierre
- PETER77
- Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Effectivement, j'avais zappé le "est" !
@+
OO7livier, qui est prêt à se déplacer vers l'est !
@+
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Pahlawan a écrit::oops: Effectivement, j'avais zappé le "est" !
@+
trés bien !!!
Pierre
- PETER77
Olivier, on se fait le même 78,92,95
- LaurentV
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
PETER77 a écrit:Pahlawan a écrit:Ben..........et dans le Sept-Huit, on est plus en Ile-de-France ???
@+
mais les gens du 78 sont les bienvenus s'ils peuvent venir dans l'est de paris !!!
a+
pierre
ouais, mais toujours pas le 92
-
LaurentV a écrit:Olivier, on se fait le même 78,92,95
Enfin le 92
L'opposition Est - Ouest quoi
-
boudZe a écrit:PETER77 a écrit:Pahlawan a écrit:Ben..........et dans le Sept-Huit, on est plus en Ile-de-France ???
@+
a+
pierre
ouais, mais toujours pas le 92
oups !!
si si bien sur.milles excuses
tellement habitué a te voir dans le 78 !!
Pierre (gaffeur )
- PETER77
77 !! je plussoie ... (et hop 77+1 j'm'invite )
- ThP
- Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
|
|