|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
RDV dans le 77 !!! [II]
Fisher and Fisher, des enceintes en ardoise.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Fafa a écrit:Fisher and Fisher, des enceintes en ardoise.
des enceintes de Couvreur
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
calova.dts - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
calova.dts a écrit:Tu as réussi à te libérer alors... C'est bien..
C'est quoi F&F?
Salut Laurent,
oui j'ai pu me libérer, suis arrivé à 18H à la boutique, mais comme on dit "vieux motard que jamais" !!
au pire, Espace Cinema a la marque Fischer&Fischer en exclusivité sur l'Ile de France donc la prochaine fois que tu y passes, tu peux les écouter, vraiment à ne pas manquer.
Voici un lien vers le site de l'importateur, http://www.tecsart.com/marques/fischer-fischer/
puis tu verras aussi le catalogue et les tarifs, en lien à partir de la page, pour moi la plus belle écoute, la plus homogène était celle de la colonne SN450.
- dadoul
- Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
- Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
j’espère qu'ils confectionnent leurs enceintes en Ardoises d'ANGERS ( Trélazé) et pas d’Espagne ( Galiza)
- Nono
dadoul a écrit:e, pour moi la plus belle écoute, la plus homogène était celle de la colonne SN450.
Je pense la même chose
Mais le tarifs sur leur site et beaucoup plus cher que celui qu'on m'avais dit 11750€ au lieu de 7500€
Du coup le R/Q/P en prends un sacré coup
- audiocox
- Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
Sinon comme d'hab, petite après midi et soirée bine sympathique
- audiocox
- Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
Nono a écrit:j’espère qu'ils confectionnent leurs enceintes en Ardoises d'ANGERS ( Trélazé) et pas d’Espagne ( Galiza)
Ca n'est hélas plus possible, car l'ardoise angevine et notamment celle de Trélazé (la meilleure il parait !! ce sont eux qui le disent !! ) est réservée pour la rénovation des batiments de France !!
(ma femme est originaire d'un bled voisin)
donc en général, les ardoises que l'on trouve en France sont espagnoles comme tu le précises, ou ... américaines !!!
par contre le fabricant F&F est allemand, donc aucune idée si il y a des productions allemandes d'ardoises.
j'irais faire un tour sur leur site par curiosité.
audiocox a écrit:Je pense la même chose
Mais le tarifs sur leur site et beaucoup plus cher que celui qu'on m'avais dit 11750€ au lieu de 7500€
Du coup le R/Q/P en prends un sacré coup
Je me suis fait la même remarque en lisant le tarif.
à moins que la boutique réussisse à être sous le PPI grace à son exclusivité...
- dadoul
- Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
dadoul a écrit:Nono a écrit:j’espère qu'ils confectionnent leurs enceintes en Ardoises d'ANGERS ( Trélazé) et pas d’Espagne ( Galiza)
Ca n'est hélas plus possible, car l'ardoise angevine et notamment celle de Trélazé (la meilleure il parait !! ce sont eux qui le disent !! ) est réservée pour la rénovation des batiments de France !!
donc en général, les ardoises que l'on trouve en France sont espagnoles comme tu le précises, ou ... américaines !!!.
ben vi ! je sais de quoi je parle , je suis Couvreur ! donc !
- Nono
Nono a écrit:dadoul a écrit:Nono a écrit:j’espère qu'ils confectionnent leurs enceintes en Ardoises d'ANGERS ( Trélazé) et pas d’Espagne ( Galiza)
donc en général, les ardoises que l'on trouve en France sont espagnoles comme tu le précises, ou ... américaines !!!.
ben vi ! je sais de quoi je parle , je suis Couvreur ! donc !
- dadoul
et je passe par ANGERS quand je descends en VENDEE
- Nono
Nono a écrit:et je passe par ANGERS quand je descends en VENDEE
d'ailleurs à ce propos, on n'a encore jamais réussi à se rencontrer sur la côte.... Depuis le temps...
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
calova.dts - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
calova.dts a écrit:Nono a écrit:et je passe par ANGERS quand je descends en VENDEE
d'ailleurs à ce propos, on n'a encore jamais réussi à se rencontrer sur la côte.... Depuis le temps...
effectivement ! une fois j'ai été chez Jat labs a ST Gilles !je vais voir la famille a Aiguillon sur vie, juste a coté !
- Nono
Coucou les zamis...
Nouvelle journée en perspective => Samedi 24 mars 2012...
Nouvelle journée en perspective => Samedi 24 mars 2012...
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
ahhhh
bon je vais m'arranger pour être dispo... je serais en pleine période de travaux et de préparatifs pour mon déménagement, mais bon, une journée portes ouvertes à Espace Cinema avec vous ca ne se rate pas !!
bon je vais m'arranger pour être dispo... je serais en pleine période de travaux et de préparatifs pour mon déménagement, mais bon, une journée portes ouvertes à Espace Cinema avec vous ca ne se rate pas !!
- dadoul
|
|