Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RDV dans le 77 !!! [II]

Message » 11 Déc 2011 11:23

Fisher and Fisher, des enceintes en ardoise.

La configuration dans mon profil

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 11 Déc 2011 11:27

Fafa a écrit:Fisher and Fisher, des enceintes en ardoise.

des enceintes de Couvreur :lol:
Nono

Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56

Message » 11 Déc 2011 11:28

:wink:

La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations

Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55

Message » 11 Déc 2011 11:34

calova.dts a écrit:Tu as réussi à te libérer alors... C'est bien.. :P
C'est quoi F&F? :idee:

Salut Laurent,

oui j'ai pu me libérer, suis arrivé à 18H à la boutique, mais comme on dit "vieux motard que jamais" !! :mdr:

au pire, Espace Cinema a la marque Fischer&Fischer en exclusivité sur l'Ile de France donc la prochaine fois que tu y passes, tu peux les écouter, vraiment à ne pas manquer.

Voici un lien vers le site de l'importateur, http://www.tecsart.com/marques/fischer-fischer/
puis tu verras aussi le catalogue et les tarifs, en lien à partir de la page, pour moi la plus belle écoute, la plus homogène était celle de la colonne SN450.
dadoul

Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??

Message » 11 Déc 2011 11:47

j’espère qu'ils confectionnent leurs enceintes en Ardoises d'ANGERS ( Trélazé) et pas d’Espagne ( Galiza) :hehe:
Nono

Message » 11 Déc 2011 12:04

dadoul a écrit:e, pour moi la plus belle écoute, la plus homogène était celle de la colonne SN450.

Je pense la même chose :wink:
Mais le tarifs sur leur site et beaucoup plus cher que celui qu'on m'avais dit 11750€ au lieu de 7500€ :wtf:
Du coup le R/Q/P en prends un sacré coup :-?
audiocox

Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55

Message » 11 Déc 2011 12:05

Sinon comme d'hab, petite après midi et soirée bine sympathique :wink:
audiocox

Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55

Message » 11 Déc 2011 23:03

Nono a écrit:j’espère qu'ils confectionnent leurs enceintes en Ardoises d'ANGERS ( Trélazé) et pas d’Espagne ( Galiza) :hehe:

Ca n'est hélas plus possible, car l'ardoise angevine et notamment celle de Trélazé (la meilleure il parait !! ce sont eux qui le disent !! :mdr: ) est réservée pour la rénovation des batiments de France !!
(ma femme est originaire d'un bled voisin)

donc en général, les ardoises que l'on trouve en France sont espagnoles comme tu le précises, ou ... américaines !!!

par contre le fabricant F&F est allemand, donc aucune idée si il y a des productions allemandes d'ardoises.
j'irais faire un tour sur leur site par curiosité.

audiocox a écrit:Je pense la même chose :wink:
Mais le tarifs sur leur site et beaucoup plus cher que celui qu'on m'avais dit 11750€ au lieu de 7500€ :wtf:
Du coup le R/Q/P en prends un sacré coup :-?

Je me suis fait la même remarque en lisant le tarif. :o
à moins que la boutique réussisse à être sous le PPI grace à son exclusivité...
dadoul

Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??

Message » 12 Déc 2011 19:55

dadoul a écrit:
Nono a écrit:j’espère qu'ils confectionnent leurs enceintes en Ardoises d'ANGERS ( Trélazé) et pas d’Espagne ( Galiza) :hehe:

Ca n'est hélas plus possible, car l'ardoise angevine et notamment celle de Trélazé (la meilleure il parait !! ce sont eux qui le disent !! :mdr: ) est réservée pour la rénovation des batiments de France !!

donc en général, les ardoises que l'on trouve en France sont espagnoles comme tu le précises, ou ... américaines !!!.

ben vi ! je sais de quoi je parle , je suis Couvreur ! donc ! :wink:
Nono

Message » 12 Déc 2011 21:53

Nono a écrit:
dadoul a écrit:

donc en général, les ardoises que l'on trouve en France sont espagnoles comme tu le précises, ou ... américaines !!!.

ben vi ! je sais de quoi je parle , je suis Couvreur ! donc ! :wink:

:thks:
dadoul

Message » 12 Déc 2011 21:54

et je passe par ANGERS quand je descends en VENDEE :wink:
Nono

Message » 13 Déc 2011 10:52

Nono a écrit:et je passe par ANGERS quand je descends en VENDEE :wink:

d'ailleurs à ce propos, on n'a encore jamais réussi à se rencontrer sur la côte.... Depuis le temps... :-?

La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations

Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55

Message » 14 Déc 2011 19:08

calova.dts a écrit:
Nono a écrit:et je passe par ANGERS quand je descends en VENDEE :wink:

d'ailleurs à ce propos, on n'a encore jamais réussi à se rencontrer sur la côte.... Depuis le temps... :-?

effectivement ! une fois j'ai été chez Jat labs a ST Gilles !je vais voir la famille a Aiguillon sur vie, juste a coté ! 8) :wink:
Nono

Message » 16 Fév 2012 11:19

Coucou les zamis...

Nouvelle journée en perspective => Samedi 24 mars 2012...
Fichiers joints
Espece Cinema 25 mars 2012.JPG
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres

Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32

Message » 16 Fév 2012 11:24

ahhhh

bon je vais m'arranger pour être dispo... je serais en pleine période de travaux et de préparatifs pour mon déménagement, mais bon, une journée portes ouvertes à Espace Cinema avec vous ca ne se rate pas !!

:wink:
dadoul

Retourner vers Ile de France

• Articles en relation
    Dernier message