Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

RDV dans le 77 !!! [I]

Message » 14 Mai 2006 21:12

Mathieu M. a écrit:
loloboy a écrit:Note pour god : p'ti con, t'as raté qqchose...



Il a encore dû s'endormir.

A +
J'ai envoyé un mail également à Sevydrago, qui devait venir. Pas de réponse... :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79967
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 14 Mai 2006 21:17

chris.c a écrit:Oui encore une fois belle soirée de A à Z.

Mention spéciale aux musiciens, tous trés bons et notament le batteur qui a joué avec les grands de ce monde, pour n'en citer qu'un : "Miles Davis"; quand même :o le monsieur il touche.

Tout à fait !

Le buffet a effectivement encore grimper d'un cran cette année, et notament pour la quantité.
Les accras de Mathieu, très bon, même si Fabrice (petite nature) a dit que ça piquait.

Et pourtant il y avait moins de piment que d'habitude...
Ah, ce Fabrice, une vrai ptite teigne, mais en définitive, rien dans le pantalon. :roll:
Même Christian n'a pas trouvé ça fort. :o


Un grand merci à Espace Cinéma (Fabrice et Christian), l'accueil était chaleureux (comme d'hab) et ils nous ont encore gaté avec cette journée superbe et toute cette bonne humeur.


Merci à eux, merci aux musiciens, et aussi à l'ingénieur du son !
Si on enlève les 2 - 3 premiers morceaux de réglage, le résultat est vraiment convaincant.
Philippe Muller n'a qu'à bien se tenir... 8)

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9790
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 14 Mai 2006 21:20

Tes accracs étaient très bon, Mathieu, et pas du tout épicé. :wink:

Pourra-t-on avoir cet enregistrement ou pas?
J'espère qu'il n'y a pas de problème de droit.
En tout cas, ce serait intéressant de l'avoir.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79967
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 14 Mai 2006 21:24

fafa.dudu a écrit:Pourra-t-on avoir cet enregistrement ou pas?
J'espère qu'il n'y a pas de problème de droit.
En tout cas, ce serait intéressant de l'avoir.


Pas pour toi.
Monsieur je-commande-une-deuxieme-creme-brulée-et-je-ne-peux-pas-la-manger
n'y aura pas droit...

A +

PS: t'inquiète pas, cette histoire sera aussi évoquée dans bla². 8)
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9790
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 14 Mai 2006 21:34

Enfoiré!
Je t'avais dit de ne pas en parler!!! :oops:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79967
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 14 Mai 2006 21:55

Quoi! deux crèmes brulées :o
PAT 94
 
Messages: 14908
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • offline

Message » 14 Mai 2006 22:06

PAT 94 a écrit:Quoi! deux crèmes brulées :o


Bah non, une seule, puisque notre boulet national a eu les yeux bien plus gros que le ventre sur
ce coup là, et qu'il a été incapable d'y toucher...

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9790
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 14 Mai 2006 22:39

N'écoutez pas Mathieu.
En fait, c'est pas du tout ça.
J'ai voulu être gentil avec lui et je lui ai donné ma 2° crème brulée, pour lui faire plaisir. Et voilà comment je suis remercié!!! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79967
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 14 Mai 2006 22:55

fafa.dudu a écrit:N'écoutez pas Mathieu.
En fait, c'est pas du tout ça.
J'ai voulu être gentil avec lui et je lui ai donné ma 2° crème brulée, pour lui faire plaisir. Et voilà comment je suis remercié!!! :mdr:


Je sais pas pouquoi mais j'y crois à ton histoire ! :D :wink:
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 14 Mai 2006 22:58

fredfish a écrit:
fafa.dudu a écrit:N'écoutez pas Mathieu.
En fait, c'est pas du tout ça.
J'ai voulu être gentil avec lui et je lui ai donné ma 2° crème brulée, pour lui faire plaisir. Et voilà comment je suis remercié!!! :mdr:


Je sais pas pouquoi mais j'y crois à ton histoire ! :D :wink:


Mais tu peux le dire, Fafa est grillé :mdr:

PS: Belle voiture Loloboy :wink:
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Message » 14 Mai 2006 23:23

Bon, voici les photos. Sortez l'ADSL sinon, vous allez pleurer.


Oh! Ca va, hein!
On se demande pour qui tu dis cela :lol:
Paull
 
Messages: 8657
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 14 Mai 2006 23:58

Bon, c'était une super journée.

Un grand merci à fafa (une mère pour moi). Merci également à nos ôtes : gentillesse, qualité des démos, ripaille,...

Mon avis sur 2-3 écoutes :

CT 800 : HC 7.2 haut de gamme. Prix : à compléter :wink:
Niveau sonore trop élevé pour mes pauvres oreilles. Sur la musique, un peu trop de grave.
Précisons que le système était configuré pour des auditeurs assis précisément dans le canapé (soit 2 personnes sur peut-être 10 dans la salle), ce qui n'était pas mon cas.
Autrement, des attaques foudroyantes et une énergie incroyable. Le top pour le HC.

Ecoute HC à base de 804s et de 805s. Préamp : un (gros) Rotel intégrant un écran de contrôle affichant le film (si Mathieu m. ou audiocox veulent compléter les références des matériels...)
Ampli : le Rotel 5 (ou 7?) canaux numérique.

[Edit : pré = 1098 - amp = 1077, probablement. (merci audiocox )]

Le rendu sonore est bon, mais aucun caisson n'est branché : ça limite un peu.
En écoute stéréo (source = DVD NAD HdG, série M, je crois), les 804 se défendent bien, mais un pré amp hifi les ferait probablement s'exprimer encore mieux.

2 x 801D (16 000 E, boomer de 38 cm); CD + pré amp Classé; 3 amplis numériques Rotel.

Un très belle écoute, capable d'encaisser des niveaux sonores impressionnants. Angus2 a poussé le système sur un morceau de rap : on ressentait une forte pression acoustique jusque dans la cage thoracique, mais pas encore de distorsion.

J'ai ensuite écouté un petit concerto pour violons à volume modéré : le rendu était très très bon, un vrai plaisir.

Le buffet : miam, plus besoin d'aller au resto. Merci à Mathieu M. pour sa contribution appréciée.
Le concert : bravo.

Et le restau : bon, abondant -or je n'avais plus faim avant même de débuter le repas :( - de bonnes discussions : un très bon moment.
Jusqu'à ce que le serveur se trouve obligé de nous pipeauter "les flics vont débarquer, partez vite, c'est un conseil d'ami..." pour enfin terminer sa journée de travail (on serait restés encore longtemps). Puis couché à 5 h à Melun.

C'était un vrai plaisir de faire la rencontre de forumers (dont un, qui a gagné le 2° prix du concours NRDS N°300 :wink: : une paire de colonnes allemandes @ 7 000 E. Une célébrité, quoi).

Allez, demain il faut se lever pour aller au boulot :wink:
Dernière édition par Paull le 15 Mai 2006 22:34, édité 1 fois.
Paull
 
Messages: 8657
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 15 Mai 2006 0:02

C'est vrai que le coup des flics, ça faisait gros.
D'un autre coté, en partant, on a vraiment croisé un fourgon de gendarmerie. Mais bon, c'est peut-être une coïncidence.
D'un autre coté, il était fort tard et je comprends que les employés aient envie d'aller se coucher.


Merci pour ton CR. :wink:
Mais tu aurais quand même pu dire un mot sur les meilleures enceintes du monde que tu as écouté aujourd'hui : mes Chorus!!!! :mdr: :lol:

Mathieu.M et d'autres auront certainement compris! :wink:



Signé, Maman Fafa! :oops: :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79967
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 15 Mai 2006 0:10

dire un mot sur les meilleures enceintes du monde


Peut-être plus tard, peut-être quand j'aurai l'adsl :wink:
Paull
 
Messages: 8657
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 15 Mai 2006 0:11

Fais vite alors! :wink:

T'as pas trop galéré pour afficher les photos?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79967
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Ile de France

 
  • Articles en relation
    Dernier message