frederic78 a écrit:Je crois qu'il y en a un qui vient de se griller
Tu crois ?
Moi, j'en suis sûr !
Ca me rappelle un débat qui a lieu samedi à l'AG.
|
72 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
frederic78 a écrit:Je crois qu'il y en a un qui vient de se griller
samnco a écrit:Désolé, je suis encore newby sur ce forum... Je préviens de suite les modérateurs... Et la ligne apparaîtra au prochain épisode...
Dawid a écrit:Moi j'aime bien sa signature
samnco a écrit:Bonjour,
pour compléter ce thread et pour tous ceux qui n'ont pas pu aller voir notre nouveau projecteur, sachez que le Action! model three et le Action! model one mkIII seront tous les deux en démonstration les 16 et 17 avril au salon du Home Cinéma au Sofitel à Paris (http://www.spat.fr/hifi/) sur le stand Screenresearch.
J'espère vous y voir et pouvoir répondre à toutes vos questions...
La configuration dans mon profil
samnco a écrit:Bon, cette fois je crois que j'ai bien rempli toutes les conditions... Désolé pour le trollage intensif du début!
En tout cas merci aux utilisateurs et modérateurs de m'avoir signalé mon erreur, j'avais effectivement zappé la fin de la convention... Ca m'apprendra à vouloir aller trop vite!
Sam
boudZe a écrit::wink:
Merci pour ta correction
peperealexis a écrit:A moins que tu n'avais laissé les lunettes noires pendant la projection...
boudZe a écrit:peperealexis a écrit:et j'ai été sensible aux AEC
|
72 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|