et non car plus le morceau de bois est long plus il y a de l'espace entre 2 morceaux car ils ne sont pas droit. Plus les morceaux de bois sont courts plus tu peux mieux les ranger
http://www.bois-chauffage.net/stere-bois-chauffage.html
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
IDF - Rencontre avec la Dream Team (III)
- portenawak
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
c est surtout que les grasses mat c est fini, si il veut pas se geler les c.ouilles au réveil
- oolivier
- Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
oolivier a écrit:c est surtout que les grasses mat c est fini, si il veut pas se geler les c.ouilles au réveil
Sinon faut que tu trouves une petite étudiante pour te rechauffer Apres la seance de 17h
- Madame B
- Inscription Forum: 19 Déc 2008 11:42
Madame B a écrit:oolivier a écrit:c est surtout que les grasses mat c est fini, si il veut pas se geler les c.ouilles au réveil
Sinon faut que tu trouves une petite étudiante pour te rechauffer Apres la seance de 17h
ouai ,parce que le roi lion ça donne bien chaud
- oolivier
portenawak a écrit:Nono a écrit:Fafa a écrit:8 stères! j'espère ne pas m'être fait avoir. J'ai aucune de la place que ça peut prendre, 8 stères!
un stère c'est 1M par 1M donc tu fais ton calcul de ta hauteur de rangement et de ta longueur !
ca c'est vrai pour du bois coupé en 1 metre
pour du bois coupé en 50 cm, c'est 0,7m * 1m
Merci pour l'info.
Je suis en 50cm. Je vais donc refaire les calucls, car sinon, je n'avais calculé que 5 stères!!!!
A part ça, ma connection Internet du voisin ne marche plus. Peut-être a-t-il bloqué son hotspot...
Pas cool...
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
oolivier a écrit:c est surtout que les grasses mat c est fini, si il veut pas se geler les c.ouilles au réveil
Les radiateurs, ça existe.
Les étudiantes, ça chauffe très bien, mais en justice, ça refroidit pas mal, ensuite. C'est mal foutue une étudiante en fait!
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
t es plus en appart fafa, et tu jugeras par toi meme cet hiver quand il fera -15 ,et que tu consommeras 200kw jour
- oolivier
oolivier a écrit:Madame B a écrit:oolivier a écrit:c est surtout que les grasses mat c est fini, si il veut pas se geler les c.ouilles au réveil
ouai ,parce que le roi lion ça donne bien chaud
Tu crois ? meme a 17h ???
- Madame B
Bon, ce Roi Lion en 3D, ça donne quoi?
-
Le roi lion en 3d je sais pas mais hier j'ai regarder Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens en 3D ca tappe
- Madame B
Ne me dis pas que tu as une meilleure TV que la mienne, quand même!
-
Je t'invite a venir vérifier de toi même
- Madame B
Fafa a écrit:Ne me dis pas que tu as une meilleure TV que la mienne, quand même!
Je prend les paries et j'engage ma laguna sur la nouvelle télé de Anna !!
@+
Adhérez à l'association HCFR, puis visitez ma nouvelle galerie de photos!
-
safe - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
safe a écrit:Fafa a écrit:Ne me dis pas que tu as une meilleure TV que la mienne, quand même!
Je prend les paries et j'engage ma laguna sur la nouvelle télé de Anna !!
@+
Ah bah ca va tu ne prends pas trop de risques
- Madame B
Je veux faire la 100eme .....
- Madame B
|
|