je suis vert... car je vais déménager mi-aout pour me retrouver à 20 ou 30 bornes de bonneval...
MAIS
Je me marie le 18 septembre !
JE ne serais dopnc pas parmis vous, mais c'est pour une bonne et belle cause

|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
coachito a écrit:salut à tous,
je suis vert... car je vais déménager mi-aout pour me retrouver à 20 ou 30 bornes de bonneval...
MAIS
JE ne serais dopnc pas parmis vous, mais c'est pour une bonne et belle cause
coachito a écrit:salut à tous,
MAIS
Je ne serais donc pas parmis vous, mais c'est pour une bonne et belle cause
coachito a écrit:je ne sais pas si je dois vous remercier ou vous hair pour vos post
ThP a écrit:coachito a écrit:je ne sais pas si je dois vous remercier ou vous hair pour vos post
mais nan !!
Faut juste prévoir qu'on sera un peu en retard pour le vin d'honneur (c'est pas qu'Orleans soit tres loin de Bonneval...mais on veut quand même profiter de la brocante).
Par contre pour le diner...tu peux compter sur nous, nous seront là![]()
vive la mariée !!
coachito a écrit:c'est pas sur orléans le mariage, mais à NIort (Deux-Sevres, France d'en bas). DOnc dur, dur pour faire la brocante
La configuration dans mon profil
guyome a écrit:Salut tout le monde,
Je viendrai aussi au resto + option brocante.
J'irai en voiture (encore 3 places de libre) et en plus, je connais super bien le chemin pour aller à Voves(Mes parents avaient une maison de campagne à 6km de Voves). Par contre, je ne vois pas où est Bonneval
Cordialement,
Guyome.
|
|