maxlg a écrit:DSI77 a écrit:Yesss moi aussi mais a confirmer avec ma bibiche.
Merci a+
Pas mieux.
Je t'ai rajouté sur la liste, j'espère avoir bien compris .
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Merci a+
Pas mieux.
Merci a+
Pas mieux.
Merci a+
Pas mieux.
Stratus-75 a écrit:maxlg a écrit:DSI77 a écrit:Yesss moi aussi mais a confirmer avec ma bibiche.
Merci a+
Pas mieux.
Je t'ai rajouté sur la liste, j'espère avoir bien compris .
maxlg a écrit:A priori pas de restau pour moi, peut-être la brocante tout de même.................
DSI77 a écrit:maxlg a écrit:A priori pas de restau pour moi, peut-être la brocante tout de même.................
Salut
Yesss idem uniquement brocante pas de restau.
Merci a+
La configuration dans mon profil
boudZe a écrit:j'a peut-être pas répondu clairement : pour moi c'est brocante et foie gras
david.45 a écrit:pour la reservation du restau , pour moi pas de réponse possible avant fin aout (pb de planning pendant les vacances )
La configuration dans mon profil
boudZe a écrit:david.45 a écrit:pour la reservation du restau , pour moi pas de réponse possible avant fin aout (pb de planning pendant les vacances )
connaissant le restau, a priori si on fait la réservation début septembre, il n'y aura pas de soucis
Sigurd a écrit:Salut,
Bon je viens rejoindre les copains. Il faut que je confirme, mais je met une option pour la brocante sans le resto. nous serons 1 ou 2 suivant planning de ma moitier.
Voila.
A+
|
|