ogobert a écrit:genre 9h devant la salle des fêtes pour les matinaux, 11h pour ceux qui le sont moins ;-) et un truc genre 12h30 au resto pour tous .
t'en connais
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
ogobert a écrit:genre 9h devant la salle des fêtes pour les matinaux, 11h pour ceux qui le sont moins ;-) et un truc genre 12h30 au resto pour tous .
La configuration dans mon profil
ogobert a écrit:Bonne remarque.
Faudrait qu'on essaye de fixer des "points de synchro", genre 9h devant la salle des fêtes pour les matinaux, 11h pour ceux qui le sont moins et un truc genre 12h30 au resto pour tous .
guyome a écrit:Ce serait quand même plus simple que l'on parte tous ensemble pour le resto. D'ailleurs, on a même pas l'adresse du resto
Guyome.
guyome a écrit:Ce serait quand même plus simple que l'on parte tous ensemble pour le resto. D'ailleurs, on a même pas l'adresse du resto
LaurentV a écrit:Olivier,
T'es pas encore parti
Remarques moi non plus.
JPG - Hifissimo a écrit:Et quand je suis passé hier soir à 6 heures moins le quart pour faire des bonnes affaires, les Papys avaient tous remballés, il n'y avait même plus de tréteaux.
boudZe a écrit:JPG - Hifissimo a écrit:Et quand je suis passé hier soir à 6 heures moins le quart pour faire des bonnes affaires, les Papys avaient tous remballés, il n'y avait même plus de tréteaux.
On a pensé à toi car quand on y est passé vers 4 heures en sortant du resto il n'y avait déjà quasi plus rien
JPG - Hifissimo a écrit:boudZe a écrit:JPG - Hifissimo a écrit:Et quand je suis passé hier soir à 6 heures moins le quart pour faire des bonnes affaires, les Papys avaient tous remballés, il n'y avait même plus de tréteaux.
On a pensé à toi car quand on y est passé vers 4 heures en sortant du resto il n'y avait déjà quasi plus rien
Ouvrez le coffre de la voiture d'Olivier, je parie que vous allez tout retrouver dedans.
boudZe a écrit:même pô, en fait c'est parce que comme tu l'as dit : les papys avaient remballé
boudZe a écrit:PS : Merci à l'Asso pour les apéros
|
|