PETER77 a écrit:LaurentV a écrit:J'avais hésité avec "rencontres" mais vi que cela concerne que les hifistes....
>peter c'est le 13 septembre.
y va tu?
pierre
T'as de ces questions
|
61 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
PETER77 a écrit:LaurentV a écrit:J'avais hésité avec "rencontres" mais vi que cela concerne que les hifistes....
y va tu?
pierre
boudZe a écrit:PETER77 a écrit:LaurentV a écrit:J'avais hésité avec "rencontres" mais vi que cela concerne que les hifistes....
y va tu?
pierre
si ça ne vous embête pas , moi j'irai sûrement
LaurentV a écrit:PETER77 a écrit:LaurentV a écrit:J'avais hésité avec "rencontres" mais vi que cela concerne que les hifistes....
y va tu?
pierre
T'as de ces questions
La configuration dans mon profil
boudZe a écrit:Est-ce qu'on organise des wagons comme l'année dernière + un resto ou on se la joue "chacun pour soi"
Peter77 a écrit:tu sais en ce moment !!bien moi aussi j'y vais.sans doute avec mr dsi77!!
boudZe a écrit:Peter77 a écrit:tu sais en ce moment !!bien moi aussi j'y vais.sans doute avec mr dsi77!!
On voit que c'est la chasse aux tubes
Pour les wagons et le resto, il faudrait savoir qui vient
LaurentV a écrit:J'ai édité mon premier post. je mets à jour pour l'instant nous sommes 4
C'est pas très fréquenté "rencontres"
LaurentV a écrit:Boudze tu t'occupes de réserver le resto ?
adol a écrit:pardonnez mon ignorance mais c'est quoi bonneval 2003, enfin un festival je suppose, mais un peu plus sera mieux
Adol
Forumeur en grève
adol a écrit:
pardonnez mon ignorance mais c'est quoi bonneval 2003, enfin un festival je suppose, mais un peu plus sera mieux
Adol
Forumeur en grève
|
61 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|