expertdoc a écrit:Mais non, je t'aurais prévenu quand même
Sinon un coup de fil de l'atelier m'annonce l'arrivée de mon ampli je vais le récupérer en principe Jeudi
Bonne nouvelle Eric , par contre toujours pas de nouvelles de mon malade de mon côté
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bigorneau1098, bub37, danqueroll, Dav1172, dolay, ENZO-ENZO, ericb56, francis13800, Goan, Herve71, horus26, jppaulus, lolo05, marius30, mgmgran, NicoGmbh, pacpac69, PAT 94, Pat64, SCUDERIA, wuwei et 149 invités
expertdoc a écrit:Mais non, je t'aurais prévenu quand même
Sinon un coup de fil de l'atelier m'annonce l'arrivée de mon ampli je vais le récupérer en principe Jeudi
pépi a écrit:expertdoc a écrit:Mais non, je t'aurais prévenu quand même
Bonne nouvelle Eric , par contre toujours pas de nouvelles de mon malade de mon côté
ougo a écrit:
Salut Chris,
Espérons que cela ne tarde, l'étage phono est sûrement proche du mien et doit être un régal. A la maison, avec une cellule IO et un transfo adapté, je peux te dire que le CD est à la traine et que je me fais très très plaisir.
A+
Ugo
pépi a écrit:expertdoc a écrit:Mais non, je t'aurais prévenu quand même
La configuration dans mon profil
expertdoc a écrit:Sinon le Jeff Rowland Continuum est à la maison, je vais bichonner tout ça
pépi a écrit:
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire tout de même : " Le réalisme des voix est troublant, à la façon des meilleurs amplificateurs réalisés à partir des célèbres 300B."
Comment veulent-ils être pris au sérieux avec ce genre de phrase
@+
Chris
La configuration dans mon profil
pépi a écrit:
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire tout de même : " Le réalisme des voix est troublant, à la façon des meilleurs amplificateurs réalisés à partir des célèbres 300B."
Comment veulent-ils être pris au sérieux avec ce genre de phrase
Rif hi-fi a écrit:Et que vont devenir les mini autograph
Paull a écrit:
Ah, non, je vois que celui qui a été récompensé est le 2 x 500W en fait.
|
Retourner vers Discussions Générales |