ToraToraTora a écrit:Samuel,
Tes interventions m'interpelle ! Ca c'est ce que tu viens de dire en parlant de l'install de Jeff...
samuel33 a écrit:C'est du Mcintosh que tu as je crois ?
je pense que cela pourait te plaire... cependant c'est une vision différente du tube chez shindo.
Je ne connais mc intosh que de noms et de réputation (beau mais style "tube à papy" -langoureux, un poil mou-) mais je me méfis des réputations, je préfèrerai me faire une opinion par moi même... mais pas de mc intosh à Montreal !
Et ça c'est aussi ce que tu as dit sur un autre sujet sur l'install de Jeff sans avoir écouté, si j'ai bien compris !
samuel33 a écrit:En hi-fi ou homcinema ?
Ya peut être jeffparis (mais c'est pas juste un systeme) et ce qu'il a acheté ne fais pas vraiment bonne figure face au prix dépensé.
Dommage avec son budget il aurait pu avoir un systeme à tomber par terre...il se retrouve avec du simplment "bon"
Peux tu nous expliquer sur quel critère tu juges aussi facilement un système.
Je pense que cela peux nous intéresser.
a+
En fait rien ne ma dérange dans la config de jeff, je suis pas d'accord avec ses choix c'est tout.
Depuis que je le lis je sais qu'il fait ce qu'il a envi et assume à fond ses choix : c'est pour cela que c'est le seul dont j'ai *critiqué* (la critique peut être aussi positive) le systeme, je suis sur qu'il s'en fout royalement.
Mais une chose m'a poussé à cela, Jeff me semble être d'abord un passioné et aussi un aventurié dans son genre.
Or sa config reflète peu son tempérament je trouve.
Ensuite, je pense qu'il s'est planté en demandant à un consultant de choisir son systeme.
C'est même pas le fait de ne rien avoir écouter au préalable, c'est qu'au moins fréquentant ce forum il aurait pu prendre ses décisions tout seul.
Bref.
Cocernant la config à proprement parlé : avec un budget de + de 100 000 euros je te fais péter un système autrement plus renversant que des B&W 800D et des Duettes.
Et me parlez pas de "gout et couleur"...
Après pour ce budget ya différente possibilités, mais pas ce qu'il a (ce n'est que mon avis)
Et je vous pari ce que vous voulez, que dans qq temps il va tout revendre et s'acheter un système THDG.