Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ds21hcfr, Duarmod, ESL63P, Gagaktom, Hote Fidelite, mariofan de triangle, pm57, sound, ssebs et 160 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Thrax, la haute fidélité Bulgare qui prend vie

Message » 04 Juil 2024 20:07

Bonsoir tu as une très belle installation Poprock.

Du haut vol.

La configuration dans mon profil


http://la-cuisine-de-robson.webnode.fr
Gato Audio DIA 250S NPM. PEL Serena Mundorfisé. Pied Acatama HMS 2.1
Acoustic solid classic wood cellule AT MV 740ML, Pro-jet Phono Box S3B, Metronome Technologie CD ONE Signature. Zappiti server.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2861
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 05 Juil 2024 19:53

poprock a écrit:Bonjour à tous,

je découvre ce fil qui parle de ma pièce et de mon système Thrax Basus + Lyra SE, le tout drivé par un pré libra 300b

Ci dessous la mise à jour du système en Juillet 2024.
Beaucoup de choses ont évolué. Je suis dans l'oise 60200. Ma porte est grande ouverte à ceux qui aimerait me visiter ... donner leur sentiment.. c'est comme cela qu'on avance !

Image

Image

Image

Rangement fais :
Image

superbe système Poprock, ça donne vraiment envie de s'y installer et de profiter d'une telle installation! :bravo:
j'ai toujours été étonné que tu n'avais pas de Accuphase dans ton système je vois que c'est maintenant fait!
encore merci de nous faire partager ici ton système, qui donne vraiment envie. :D

La configuration dans mon profil


si tu ne crois pas au son des câbles, essaies sans...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9332
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 05 Juil 2024 20:26

mariofan de triangle a écrit:
poprock a écrit:Bonjour à tous,

je découvre ce fil qui parle de ma pièce et de mon système Thrax Basus + Lyra SE, le tout drivé par un pré libra 300b

Ci dessous la mise à jour du système en Juillet 2024.
Beaucoup de choses ont évolué. Je suis dans l'oise 60200. Ma porte est grande ouverte à ceux qui aimerait me visiter ... donner leur sentiment.. c'est comme cela qu'on avance !

Image

Image

Image

Rangement fais :
Image

superbe système Poprock, ça donne vraiment envie de s'y installer et de profiter d'une telle installation! :bravo:
j'ai toujours été étonné que tu n'avais pas de Accuphase dans ton système je vois que c'est maintenant fait!
encore merci de nous faire partager ici ton système, qui donne vraiment envie. :D


ca c'est bien dis !! , ca donne vraiment envie d'écouter ce matériel !!! bravo au posseseur !! excellentissimse
bernard7676
 
Messages: 429
Inscription Forum: 13 Déc 2021 19:20
  • offline


Retourner vers Discussions Générales