Vincent.B a écrit:salut, et bienvenue a toi !
pour le blackon, c'est en fonction de plusieurs paramètres, la température, l'épaisseur, l'humidité etc
normalement, tout est marqué sur la boites !
Vincent....
peu patient mais feignant...
ça dois faire 6 mois que je suis sur mes enceintes ! quel flan....
Euh, je te remercie mais je m'attendai à une réponse plus.....moins....enfin....euhhh.....
Bref tu m'aides pas beaucoups là et ça me rappelle un gag de fernand Reynaud "Commbien de temps pour refroidir un affut de canon". Réponse: Un certain temps
Berf j'aurai souhaité un ordre de grandeur du genre une minutre, une heure, une journée, une semaine ou bien un mois.
C'est pas grave, j'irai dans un magasin de bricolage et je regarderai.
Moi de mon coté j'ai fait les deux boites et le placage de la face avant(Merisier pourpre de toute beauté) en un week end
Bon je bosse dans l'industrie et à force ça vous déforme un bonhomme. Vous mettez de la productivitée partout. Bref n'aurait été ces conneries de défonçage

, j'aurai même pas eu le temsp de me poser la question du Blackson. Au final, c'est pêut être un mal pour un bien!!!
Au passage j'ai l'impression que peu de personne pense au plaquage de stratifié pour la finition des enceintes et c'est pourtant très beau (Bon j'accorde que c'est assez rech!!)
Ciao
Maverick