Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin, boddhidarma, cholley, domaud, gilmour, kondor001, lolo05, pacpac69, philou de lille, sound, Taisetsu458, tovarich007, ZEPHYR92 et 108 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Streaming dans les deux sens…

Message » 15 Avr 2023 15:34

Bonjour
J’ai une question technique.
Existe un appareil WIFI ou Bluetooth ou autre qui permette :
1 - d’envoyer en filaire sur le port USB (ou autre ???) de mon lecteur CD Esoteric du streaming en provenance d’un iPad ?
2 – d’envoyer du streaming vers un BW Zeppelin à partir de fichier réceptionné en filaire d’une des sorties « digital out » du lecteur CD Esoteric (coaxial ou fibre optique) ?
Je cherche si possible un produit qui puisse faire les deux
Merci d'avance pour vos réponses.
Pierre
Pure classe A
 
Messages: 348
Inscription Forum: 10 Mar 2004 15:05
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 15 Avr 2023 17:13

J’essaye de comprendre..tu veux passer par ton lecteur CD pour l’IPad.. Bon…ok mais pourquoi passer par le lecteur CD…?
Ceci dit..sur l’ésotéric… il y’a apparemment des entrées optique, RCA, RS232
Une borne AE, un AUDIO PRO LINK 1 G, un Octavio ont des sorties optiques… Associé en wifi à la Box comme l’Ipad. Et c’est un Accès à toute la musique du net :D
wuwei
 
Messages: 5496
Inscription Forum: 05 Jan 2006 10:58
  • offline

Message » 16 Avr 2023 0:03

Je m'explique un peu mieux
J'ai le lecteur CD branché sur un ampli casque à tube donc pour une écoute au casque. Je veux envoyer le flux de l'iPad en streaming sur le dac du CD pour pouvoir l'écouter au casque.
Je souhaite aussi pouvoir passer des CD sur l'Esoteric et en profiter sur le Zeppelin sachant que je ne peux pas brancher en filaire le CD sur le Zeppelin (qui date d'une dizaine d'années).
Donc je cherche un couteau suisse qui puisse gérer tout ça. Mais peut-être que ce n'est pas possible avec un seul appareil/module/???
Pure classe A
 
Messages: 348
Inscription Forum: 10 Mar 2004 15:05
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message