Bonsoir,
j'ai découvert aujourd'hui la marque Wharfedale. Un vendeur de matériel hifi sur internet propose actuellement le pack suivant :
2 Wharfedale Crystal CR-40 Maple
2 Wharfedale Crystal CR-10 Maple
1 Wharfedale Crystal CR-Center Maple
à un prix qui semble réellement intéressant.
Seulement le prix ne fait pas tout ! Que pensez-vous de cette marque d'enceinte ? Sur le papier, ça semble être du sérieux, mais rien ne vaut l'expérience des autres pour se faire une idée.
Pour info, mon ampli est un Harman-Kardon AVR-4500.
Merci d'avance pour vos réponses.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CriNieRe, lolo05, P.LM, Scudabear, thomaslechat et 244 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
Que pensez-vous de cette marque ?
- jmc07
- Inscription Forum: 15 Déc 2005 11:11
- Vynz100
- Inscription Forum: 09 Mar 2006 19:54
Parait que c'est pas mal... tu as cherché sur le forum des possesseurs de ces enceintes?
- Vynz100
- Inscription Forum: 09 Mar 2006 19:54
j'avais un pack diamond (celles ci sont les remplacentes...), avec un petit ampli marantz sa marchait bien en home cinema (attention, caisson a rajouter
)
par contre c'est sur que pour la hifi il n'y a rien d'exceptionnel (enfin le prix est tout de meme tres bas). a 399€ c'est une bonne affaire a mon avis pour bien commencer dans le hc.

par contre c'est sur que pour la hifi il n'y a rien d'exceptionnel (enfin le prix est tout de meme tres bas). a 399€ c'est une bonne affaire a mon avis pour bien commencer dans le hc.
- axe666
- Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Bonjour,
je viens de faire une recherche, j'ai trouvé quelques infos dans des topics assez récent (aout 2006), et je me demande maintenant si mon ampli va suivre.
J'ai un harman kardon avr 4500 5*65 watts sous 8 ohms.
Va t'il pouvoir suivre ? Va t'il pouvoir alimenter les colonnes (86 dB, 6 ohms) ? Qu'en pensez-vous ?
Chez hifissimo, ces enceintes sont associées à un ampli Denon AVR-1507 (7*75 watts sous 8 ohms, 7*110 watts sous 6 ohms).
Merci.
je viens de faire une recherche, j'ai trouvé quelques infos dans des topics assez récent (aout 2006), et je me demande maintenant si mon ampli va suivre.
J'ai un harman kardon avr 4500 5*65 watts sous 8 ohms.
Va t'il pouvoir suivre ? Va t'il pouvoir alimenter les colonnes (86 dB, 6 ohms) ? Qu'en pensez-vous ?
Chez hifissimo, ces enceintes sont associées à un ampli Denon AVR-1507 (7*75 watts sous 8 ohms, 7*110 watts sous 6 ohms).
Merci.
- jmc07
- Inscription Forum: 15 Déc 2005 11:11
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|