Bonjour,
Je suis en possession d'un platine cassette Yamaha KX-650.
Aujourd'hui j'ai un problème dessus, la platine lit les cassettes 2 secondes puis s'arrête comme les autres fonctions.
Merci de votre aide.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, Caranon7, Dominique-Tanguy, ercana, jld071, julien goutret, LAFOUINE21, lebalayeur, Mike596205, multiroom, PAT 94, stefaan, viking44rb et 131 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
Salut
Oui le même problème qu'ici quoi...
post180743077.html#p180743077
Oui le même problème qu'ici quoi...
post180743077.html#p180743077
lunrud a écrit:Bonjour à tous
J'ai un problème avec mon ampli après quelques minutes d'utilisation le son ce coupe 2 secondes puis revient et a plusieurs reprises.
Pour info le problème se produit sur chaque source et l'écran de signalisation des enceintes disparait puis revient pendant cette coupure (que l'info des enceintes).
Merci d'avance pour votre aide
- Anonyme65
Non rien a voir, ma platine cassette est branché sur autre ampli et d'autre enceintes je suis en pure analogique et stéréo sur mon 2eme système
- lunrud
- Inscription Forum: 23 Aoû 2021 18:44
Il y a sur les platines cassettes une sécurité qui arrête la lecture au bout de 2 secondes si les deux noyaux ne tournent pas en même temps. Celui de droite entraîne la bobine réceptrice, celui de gauche laisse se dévider la bobine débitrice.
Peut-être que le mécanisme de vérification de la bobine débitrice ne fonctionne plus.
Peut-être que le mécanisme de vérification de la bobine débitrice ne fonctionne plus.
- Pio2001
- Contributeur HCFR 2019
- Inscription Forum: 07 Oct 2003 12:50
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|