Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Christophe_35 et 58 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Non, Jeff, t'es pas tout seul: quelques CR d'écoutes…

Message » 16 Jan 2006 19:39

christian94 a écrit: PS: Si avec tous ça t'as une réduc, sois gentil prend moi un SRDA

Pour la réduc, je suis logé à la même enseigne que n'importe quel client...
Pour un SRDA: il va falloir que tu attendes une opportunité, l'engin n'est plus au catalogue :( :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 16 Jan 2006 19:47

alain70 a écrit:Pour la réduc, je suis logé à la même enseigne que n'importe quel client...


Note que les clients snt logés à bonne enseigne! J'ai beau le savoir et en avoir déjà fait l'expérience, je continue à être surpris, heureusement et agréablement, des facilités et des possibilités offertes chez Jefferson Audio. Le pré de matériel, les possibilité de discussion et d'essai sont plus grandes que dans la plupart des magasins, me semble-t-il (en tout cas de tous ceux que j'ai pu expérimenter).

Car, pour tout dire, il semblerait que je m'en vais faire ausi un essai à domicile — pour répondre à la question: comment deux NuForce réf.8 se comporteraient-il avec des filles comme les 1.5?
Nous verrons ce que ça dit.

Cdlt :wink:
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37824
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 16 Jan 2006 19:47

dub a écrit: l'avantage d'habiter dans une ZPHF (ou de l'inconvénient: les tentations étant plus grandes et plus fréquentes).

Je me tue à le dire! :mdr:

dub a écrit:Convertisseur-préampli-ampli tout Goldmund, il est possible que ça soit l'un des sommets de la reproduction musicale à domicile! Ce d'autant que j'ai bien vu que la signature sonore goldmund te plaît beaucoup!

J'ignore s'il s'agit d'un sommet... :oops: mais tu as raison: la signature sonore de ce constructeur me rend...voyons...accro, dirons-nous :oops: :lol:
alain70
 
  • offline

Message » 16 Jan 2006 19:49

alain70 a écrit:J'ignore s'il s'agit d'un sommet...


Entendons-nous bien: tu sais bien que je ne crois pas à l'idée de système parfait ou de "meilleur système de la galaxie". mais je pense qu'il existe plusieurs types de système réalisés ou parachévés dans une certaine direction. Et qu'une ensemble comme celui dont on parle ici en fera incontestablement partie!

Cdlt :wink:
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37824
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 16 Jan 2006 19:50

dub a écrit: comment deux NuForce réf.8 se comporteraient-il avec des filles comme les 1.5?

Question qui se pose aussi côté Tanagra :lol:
alain70
 
  • offline

Message » 16 Jan 2006 19:59

dub a écrit: Entendons-nous bien: tu sais bien que je ne crois pas à l'idée de système parfait ou de "meilleur système de la galaxie". mais je pense qu'il existe plusieurs types de système réalisés ou parachévés dans une certaine direction. Et qu'une ensemble comme celui dont on parle ici en fera incontestablement partie!Cdlt :wink:

:oops: :oops: :oops:
alain70
 
  • offline

Message » 16 Jan 2006 20:01

alain70 a écrit:
dub a écrit: comment deux NuForce réf.8 se comporteraient-il avec des filles comme les 1.5?

Question qui se pose aussi côté Tanagra :lol:


Certes, mais entre deux NuForce 9 (si j'ai bien compris ce que tu aurais en vue) et une amplification Goldmund (à tarifs comparables), si Goldmund te plaît, tu n'auras pas exactement la même logique, je pense. Évidemment, un système 5.1 en amplifiant tout avec des Goldmund :o :o — nom de Zeus! je serais curieux d'entendre ça. Si quelqu'un organisait une pareile écoute, ça serait quelque chose à ne pas manquer!
Cdlt :wink:
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37824
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 16 Jan 2006 20:23

dub a écrit: Évidemment, un système 5.1 en amplifiant tout avec des Goldmund :o :o — nom de Zeus! je serais curieux d'entendre ça. Si quelqu'un organisait une pareile écoute, ça serait quelque chose à ne pas manquer!

je suis à peu près certain qu'en rédigeant le formulaire officiel, cela ne devrait pas être une chose irréalisable... :lol:
alain70
 
  • offline

Message » 16 Jan 2006 20:39

alain70 a écrit:je suis à peu près certain qu'en rédigeant le formulaire officiel, cela ne devrait pas être une chose irréalisable... :lol:


[mode "je suis gros feignant et pis lâche avec ça": on]

tu t'en occupes? :oops:

[mode "je suis gros feignant et pis lâche avec ça": off]
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37824
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 16 Jan 2006 22:12

dub a écrit:Si ça se trouve, c'est pas une solde, mais une occasion qui vient de rentrer:
de l'avantage d'habiter dans une ZPHF (ou de l'inconvénient: les tentations étant plus grandes et plus fréquentes).

Laid ou pas laid, dans tous les cas de figures, d'après ce que tu m'as dit, Alain, je pense malgré tout qu'il te faut réfléchir avec soin et discernement, de peur de laisser passer une occasion comme celle là.
Convertisseur-préampli-ampli tout Goldmund, il est possible que ça soit l'un des sommets de la reproduction musicale à domicile! Ce d'autant que j'ai bien vu que la signature sonore goldmund te plaît beaucoup!

Cdlt :wink:

De l'histoire de l'ami qui pousse au crime :D
ou à l'extase :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 17 Jan 2006 8:13

expertdoc a écrit:De l'histoire de l'ami qui pousse au crime :D


Ben tiens! je vais me gêner: si le choix est deux blocs Roksan mono, du Goldmund, ou du NuForce……
Et puis, en hifi comme pour le reste de tout ce qui est luxe somptuaire et inutile, c'est pareil — faut des pousse-au-crime! :wink:
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37824
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 17 Jan 2006 8:35

dub a écrit:luxe somptuaire et inutile

...complètement inutile et déraisonné :oops: :lol:
alain70
 
  • offline

Message » 17 Jan 2006 8:49

alain70 a écrit:
dub a écrit:luxe somptuaire et inutile

...complètement inutile et déraisonné :oops: :lol:


et donc indispensâble!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37824
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 17 Jan 2006 13:50

Donc c'est pas le crime c'est l'extase :D
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 17 Jan 2006 13:52

expertdoc a écrit:De l'histoire de l'ami qui pousse au crime
ou à l'extase :wink:

Dans un cas comme dans l'autre, il n'est pas facile d'en sortir indemne :cry: :mdr:
alain70
 
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message