Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aventuree, ericb56, pacpac69 et 143 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Non, Jeff, t'es pas tout seul: quelques CR d'écoutes…

Message » 20 Déc 2006 21:02

dub a écrit:Or donc, voilà, je crois bien que beaucoup l’auront compris: je viens juste de changer de lecteur ............................

Bon aller, c’est décidé: je le garde ce lecteur de mp3 de chez Goldstar ou Samsung ou quelque chose comme ça… :mdr:

Cdlt :wink:


Bravissimo, un nouveau monument du CR, forme et fond au top niveau.
Mais dis donc dub, tu t'embourgeoises pas un peu sur tes nouvelles acquisitions? Ou alors ça vient de tes fréquentations :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 20 Déc 2006 21:12

expertdoc a écrit:Mais dis donc dub, tu t'embourgeoises pas un peu sur tes nouvelles acquisitions?


Euh… non, pas un peu… :lol:

Bon, que veux-tu: je vais quand même pas acheter un lecteur Yamarantz ou un Sonad rien que ne pas trahir la classe prolétarienne? :o si?… :o bon…… :mdr:

Ou alors ça vient de tes fréquentations :lol: :wink:


Non, en fait, t'as raison:

les VRAIS responsables, ce sont eux:

Alain70 et Jeff! :lol:

Moi, je suis innocent (natif du 28 décembre, donc…… 8)……

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37718
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 20 Déc 2006 21:21

dub a écrit: (en particulier le système d’Alain, qui est l’un des plus beau que j’ai pu entendre, je le redis)

Pffffffffff, je finirai par le croire , et ça m'ennuierait :oops: :wink:
dub a écrit:Mais je ne chercherai aucune excuse: il s’agit d’une folie douce que je me passe et que je ne regrette nullement et en rien. Et puis voilà, na! :lol:

Tu as absolument bien fait 8) :wink:
dub a écrit: D’abord, première impression: une très grande transparence qui donne accès à un nombre de “petites informations”
Ensuite, seconde impression: une restitution étonnante de vivacité de la dynamique — on entend très nettement la musique lorsqu’on est à faible niveau et on passe sans effort ni agression à de plus forts volumes.

L'effet Goldmuche :lol:
dub a écrit: ceux du Cyrus: même constat — le Cyrus est un poil plus “trouble”, comme s’il amenuisait ou aseptisait les choses.

Tu comprends mieux à présent quelle impression me laissait le Discmaster, lorsque je suis passé au tout Golmuche: 7.5 et SRM
dub a écrit: Bon aller, c’est décidé: je le garde ce lecteur de mp3 de chez Goldstar ou Samsung ou quelque chose comme ça… :mdr:
Cdlt :wink:

Tu fais bien 8) :lol:
Vraiment content pour toi :D :wink:
A temps perdu: essaie de le placer sur trois pointes de découplage (en cherchant bien, tu devrais les retrouver...!) , et dis-nous ce que tu en penses ... leste-le avec ce que tu as sous la main, par ex:
Fichiers joints
Faux Plis.jpg
(1.69 Mio) Téléchargé 35 fois
alain70
 
  • offline

Message » 20 Déc 2006 21:39

alain70 a écrit:Tu comprends mieux à présent quelle impression me laissait le Discmaster, lorsque je suis passé au tout Golmuche: 7.5 et SRM


J'en ai toujours été d'accord — (rappelle-toi aussi que, si ça avait été chez moi, l'EasyLine eût été connecté en drive: et là, la différence est bien moindre, of course!)…

A temps perdu: essaie de le placer sur trois pointes de découplage (en cherchant bien, tu devrais les retrouver...!) , et dis-nous ce que tu en penses ... leste-le avec ce que tu as sous la main, par ex:


Les pointes sont justes à côté — pour lester, disons: un mehnir?…… :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37718
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 20 Déc 2006 21:45

dub a écrit:j’appuie sur le bouton de la télécommande (en plastique berk-bleue, et qui rappelle étrangement celle d’un… — non… rien! — mais bon: on est prévenu, c’est l’entrée de gamme de chez Goldmuche :mdr:) et…

Cherchez l’erreur — :mdr:

http://img163.imageshack.us/img163/2893/srdvdtlcqs4.jpg


Qu'est-ce qu'on gagne? :lol:
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Message » 20 Déc 2006 22:18

expertdoc a écrit:Mais dis donc dub, tu t'embourgeoises pas un peu sur tes nouvelles acquisitions?


C'est pas le genre de la maison :lol:

dub a écrit: les VRAIS responsables, ce sont eux:

Alain70 et Jeff! :lol:


je décline toute irresponsabilité... :oops: :lol:

dub a écrit:Les pointes sont justes à côté — pour lester, disons: un mehnir?…… :lol:

:lol: :mdr:
Tente l'expérience, et transmet-nous tes impressions :idee:
alain70
 
  • offline

Message » 20 Déc 2006 22:55

ben dis donc je savais pas que mister alain70 et mister jefferson etaient chaudronniers de leur etat et qu il concevaient des enclumes facon totem sataniquo goldmundiens pour les carters de ces pauvres helvetes :o :o

:mdr: :lol: :lol:
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline

Message » 21 Déc 2006 0:48

lone wolf and cube a écrit:ben dis donc je savais pas que mister alain70 et mister jefferson etaient chaudronniers de leur etat et qu il concevaient des enclumes facon totem sataniquo goldmundiens pour les carters de ces pauvres helvetes :o :o

:mdr: :lol: :lol:

Les ions malfaisants y sont attirés et sont immédiatement mis hors d'état de nuire :lol:

Plus sérieusement, quelle est ta config? :idee: :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 21 Déc 2006 1:19

alain70 a écrit:
Plus sérieusement, quelle est ta config? :idee: :wink:


Quand il va te la donner, tu vas pas être déçu, c'est du lourd :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 21 Déc 2006 1:26

alain70 tu veux savoir quelle est ma config ?????

ben simple ouvre la revue du son de juillet aout de cette annee et tu verras ma config , je peux pas te dire mieux :idee: :wink: :wink:

je ferai pas de cr , sur elle car vous comprendrez que l on est pas forcement meilleur juge pour parler de soi

va falloir que j invite de sales loustics comme toi alain pis le pere dub :idee: :idee: :wink: pis pk pas le sorcier de belfort histoire de lui presenter une marque qui meriterait qu on se penche sur elle pour la decouvrir

mais bon chut je vais pas crier sur les toits que j ai vu mister hiraga chez moi car on pourrait penser que je me la joue et ce n est pas mon but , ni mon orgeuil

je suis juste un passionne depuis l enfance qui aime partager ses impressions , son amour du beau materiel et deconner tout en appreciant des mets et vins qui a defaut de saouler amenent la joie de vivre le moment present

carpe diem powa

amicalement
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline

Message » 21 Déc 2006 1:37

expertdoc

quand je lis ta signature ou tu y decris ton systeme , je dirai que tu as fait un systeme equilibre et qui doit tres bien marche :wink:

et je dis cela sans flaterie , mais les produits mis en avant je les connais tous et c ets un systeme vraiment tres sympa comme j aime

car meme si je suis hr , j ecoute tout type de systeme sans venir avec de gros sabots et une banniere sous le bras anti moyen , bas ,rendement et anti transistor

bien souvent quand on concoit un systeme on y met un peu de sa vie et de sa personnalite dedans et l ego sous les critiques peut etre blesse car au dela des differences d investissement que l on peut y accorder, on touche a l integrite d une personne dans sa vision des choses et sa perception du gout

sur ce bonne nuit a tous les pratiquants de ce post que j apprecie depuis le debut et a la bonne humeur qui s en degage quotidiennement

amicalement
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline

Message » 21 Déc 2006 1:43

lone wolf and cube a écrit:expertdoc

quand je lis ta signature ou tu y decris ton systeme , je dirai que tu as fait un systeme equilibre et qui doit tres bien marche :wink:

et je dis cela sans flaterie , mais les produits mis en avant je les connais tous et c ets un systeme vraiment tres sympa comme j aime

Merci beaucoup :oops:

car meme si je suis hr , j ecoute tout type de systeme sans venir avec de gros sabots et une banniere sous le bras anti moyen , bas ,rendement et anti transistor


Nous avons d'ailleurs sur ce post des matériels très différents, ce n'est pas le club des heureux .... :wink:


bien souvent quand on concoit un systeme on y met un peu de sa vie et de sa personnalite dedans et l ego sous les critiques peut etre blesse car au dela des differences d investissement que l on peut y accorder, on touche a l integrite d une personne dans sa vision des choses et sa perception du gout

Exactement, nous y réussissons tout ou partie mais la sincérité de la quête reste primordiale, d'où le respect qu'elle induit naturellement.

sur ce bonne nuit a tous les pratiquants de ce post que j apprecie depuis le debut et a la bonne humeur qui s en degage quotidiennement

C'est justement pourquoi nous nous y retrouvons très régulièrement et ... au plaisir :wink:

amicalement
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 21 Déc 2006 7:52

lone wolf and cube a écrit: ben simple ouvre la revue du son de juillet aout de cette annee et tu verras ma config , je peux pas te dire mieux :idee: :wink: :wink:

Je ne l'ai pas acheté :oops: :cry: :wink: ....
lone wolf and cube a écrit: va falloir que j invite de sales loustics comme toi alain pis le pere dub :idee: :idee: :wink: pis pk pas le sorcier de belfort histoire de lui presenter une marque qui meriterait qu on se penche sur elle pour la decouvrir

Sales loustics? :o :lol: :mdr: :wink:
lone wolf and cube a écrit:bien souvent quand on concoit un systeme on y met un peu de sa vie et de sa personnalite dedans et l ego sous les critiques peut etre blesse car au dela des differences d investissement que l on peut y accorder, on touche a l integrite d une personne dans sa vision des choses et sa perception du gout

sur ce bonne nuit a tous les pratiquants de ce post que j apprecie depuis le debut et a la bonne humeur qui s en degage quotidiennement

amicalement

On est ici pour passer de bons moments ensemble :D
...et pour ma part, accepter la critique, lorsqu'elle est de bon ton, fait aussi partie ma conception hifienne :idee: :wink:
...c'est pourquoi je suis encore ici 8) :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 21 Déc 2006 8:37

expertdoc a écrit:Nous avons d'ailleurs sur ce post des matériels très différents, ce n'est pas le club des heureux .... :wink: [/color]


Encore un seul mot en ce sens et je retitre immédiatement les dizaines de pages de ce post: «club des heureux…» :lol: :lol:

alain70 a écrit:...et pour ma part, accepter la critique, lorsqu'elle est de bon ton, fait aussi partie ma conception hifienne :idee: :wink:


Tu parles! :roll: Je peux même pas écrire que ton système est l'un des tous meilleurs que j'ai pu entendre sans être violemment pris à parti! :evil: Que ça mériterait un carton — de chocolats! :lol:

Bon. Sérieux:
la RDS de Juillet-Août tu dis? Bon. Je vais chercher dans mes piles…… 8)

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37718
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 21 Déc 2006 13:03

dub a écrit:
expertdoc a écrit:Nous avons d'ailleurs sur ce post des matériels très différents, ce n'est pas le club des heureux .... :wink: [/color]


Encore un seul mot en ce sens et je retitre immédiatement les dizaines de pages de ce post: «club des heureux…» :lol: :lol:

Dieu me garde de le prononcer :mdr:

alain70 a écrit:...et pour ma part, accepter la critique, lorsqu'elle est de bon ton, fait aussi partie ma conception hifienne :idee: :wink:


Tu parles! :roll: Je peux même pas écrire que ton système est l'un des tous meilleurs que j'ai pu entendre sans être violemment pris à parti! :evil: Que ça mériterait un carton — de chocolats! :lol:

Alors il est bon le système à Alain? Et les fils, ils sont bons aussi? Bien rangés eux? Un gros carton de chocolats alors :mdr: :wink
:

Bon. Sérieux:
la RDS de Juillet-Août tu dis? Bon. Je vais chercher dans mes piles…… 8)
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message