Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Christophe_35 et 91 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Non, Jeff, t'es pas tout seul: quelques CR d'écoutes…

Message » 25 Nov 2006 14:19

Les RF7, on les avait écoutées sur un ampli classe D :mdr:

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10228
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 25 Nov 2006 14:32

lone wolf and cube a écrit: au fait pour alain 70 nous avions parle des us et coutumes franc comtoises une fois , car j habite a besac et vu qu elles ont bonnes saveurs il n ets pas dur de s y mettre :D

Y'a qu'à dire! :lol: :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 26 Nov 2006 20:29

un petit coucou à Michel que j'ai rencontré cette aprème chez les artisans du son !
angel68
 
Messages: 1319
Inscription Forum: 12 Jan 2006 18:30
  • offline

Message » 26 Nov 2006 20:31

angel68 a écrit:un petit coucou à Michel que j'ai rencontré cette aprème chez les artisans du son !


et z'avez écouté quoi? 8) heureux hommes que vous êtes?

Michel si tu me lis: je te salue des prosternations les plus basses dont je sois capable! :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37824
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 26 Nov 2006 21:03

dub a écrit:
angel68 a écrit:un petit coucou à Michel que j'ai rencontré cette aprème chez les artisans du son !


et z'avez écouté quoi? 8) heureux hommes que vous êtes?

Michel si tu me lis: je te salue des prosternations les plus basses dont je sois capable! :lol:

nous n'avons pas eu le temps de partager les écoutes et c'est dommage...la seule chose que j'ai retenu de bien en ces lieux à été :
Les Kef 205 associés aux electroniques Musical Fidelity

Je m'arrête là .
angel68
 
Messages: 1319
Inscription Forum: 12 Jan 2006 18:30
  • offline

Message » 26 Nov 2006 21:08

dub a écrit:
angel68 a écrit:un petit coucou à Michel que j'ai rencontré cette aprème chez les artisans du son !


et z'avez écouté quoi? 8) heureux hommes que vous êtes?

Michel si tu me lis: je te salue des prosternations les plus basses dont je sois capable! :lol:

Le Michel, dompteur de toutes les electroniques, magicien de toutes les enceintes, alchimiste des systèmes? 8) :wink:
Oui, vous avez entendu quoi de beau? :idee:
alain70
 
  • offline

Message » 29 Nov 2006 23:50

Le topic prendrait-il ses quartiers d'hibernation? :(
Pour ma part, peu voir pas d'écoutes ces temps-ci... y compris sur mon système que j'ai remis en chauffe ce soir et que j'ai l'impression de redécouvrir...
Il faut dire que ça me change du k7 (les caches des hp tombent à chaque claquement de portières :oops: ) complètement rincé de ma Volvo couleur "gris-poussière" et dont un célèbre inspecteur de police n'aurait rien à envier...

Mais j'y pense tout à coup... une écoute est prévue ici samedi soir en compagnie d'un certain Vincent... 8) :lol: :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 30 Nov 2006 7:39

alain70 a écrit:Mais j'y pense tout à coup... une écoute est prévue ici samedi soir en compagnie d'un certain Vincent... 8) :lol: :wink:


Bonnes écoutes! :D

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37824
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 30 Nov 2006 8:36

Une petite question :
lorsque-que vous n'avez pas entendu votre système durant une "certaine" période (mettons 2/3 semaines), quelles impressions ressentez-vous dès le premier disque?

Pour faire simple, j'ai retenu deux choix:
1- j'entends davantage les défauts, je dois absolument remédier à cette situation intolérable :oops: :lol:
2- je n'entends plus de défauts, mon système est le meilleur de la galaxie 8) :lol:

Des avis? :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 30 Nov 2006 8:38

Pour moi, ça dépend…

Si je suis agacé, fatigué, etc… mon système est mauvais. Dans ce cas là, je repasse trois CD d'Alice Cooper à la file ety ensuite ça va mieux.

T'entends des défauts sur ton système? :o :o :o :o Lesquels sacrebleu!?

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37824
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 30 Nov 2006 18:55

dub a écrit:

T'entends des défauts sur ton système? :o :o :o :o Lesquels sacrebleu!?

Cdlt :wink:

Non, justement! Et c'est bien ce qui m'inquiète :o :wink:
Après un break de quelques semaines, j'ai l'impression de ne plus entendre le moindre défaut durant la première demi-heure d'écoute, ensuite ça revient progressivement... Je voulais donc savoir si le phénomène avait déjà pu être observé par l'un d'entre-vous :idee:

...décidément, je ne suis plus fait pour ce genre de khonneries ou alors, il faut que j'aille consulter d'urgence :oops: :mdr:
alain70
 
  • offline

Message » 30 Nov 2006 19:03

C'est parce que tes enceintes s'ennuient toutes seules, elles sont toutes contentes de te revoir et ça marche du feu de dieu puis la routine revient.

Il n'y a que deux solutions, partir souvent ou leur ramener réguièrement plein de petits compagnons de jeux pour les egayer. :wink:
angus2
 
Messages: 5904
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Nov 2006 19:07

Les compagnons de jeu pouvant être tout simplement de nouveaux disques, c'est plus économique que les nouveaux amplis ou sources :idee:
Il n'y a rien de tel que la découvertes de nouvelles oeuvres musicales pour continuer à vous faire apprécier un matériel que vous connaissez par coeur.
fgero
 
Messages: 3851
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 30 Nov 2006 19:18

angus2 a écrit:C'est parce que tes enceintes s'ennuient toutes seules, elles sont toutes contentes de te revoir et ça marche du feu de dieu puis la routine revient.
Il n'y a que deux solutions, partir souvent ou leur ramener réguièrement plein de petits compagnons de jeux pour les egayer. :wink:

fgero a écrit:Les compagnons de jeu pouvant être tout simplement de nouveaux disques, c'est plus économique que les nouveaux amplis ou sources :idee:
Il n'y a rien de tel que la découvertes de nouvelles oeuvres musicales pour continuer à vous faire apprécier un matériel que vous connaissez par coeur.

Comment voulez-vous que je m'en sorte...? :o :lol: :mdr:

Pour autant, ces deux idées ne me semblent pas contradictoires :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 30 Nov 2006 19:18

alain70 a écrit:Après un break de quelques semaines, j'ai l'impression de ne plus entendre le moindre défaut durant la première demi-heure d'écoute, ensuite ça revient progressivement... Je voulais donc savoir si le phénomène avait déjà pu être observé par l'un d'entre-vous :idee:



oui — et aussi en réécoutant quelques disques à très bas volume, puis en montant un peu le son.

Hidden Text:
… que veux-tu, on fait son âge… :mdr:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37824
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message