Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, ccc, davt94, didier34, domaud, DSAGNES, Duarmod, Goan, Hote Fidelite, jean GROS, JordanB, julien goutret, lebalayeur, leniçois, nab75, Pascal.G, ramutch50, RETNAG, wald et 151 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Non, Jeff, t'es pas tout seul: quelques CR d'écoutes…

Message » 16 Nov 2006 16:50

On ne dira jamais à quel point dub oeuvre pour le calme de mes soirées.
En fournissant régulièrement des textes toujours égaux à eux mêmes tant en terme de qualité que de quantité, il m'oblige à les imprimer pour les lire à tête reposée chez moi.

Ce faisant il assure ainsi la sérénité de ma femme pour qui ça fait des vacances et la mienne qui découvre son petit monde.

Merci dub pour ton apport à la paix des ménages, un jour on décernera aussi un Nobel pour ça et tu seras nominés.
:mdr:

Edit, mince grillé par expertdoc qui a déjà pensé à te décorer, les grands esprits se rencontrent. 8)
angus2
 
Messages: 5904
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Nov 2006 16:53

angus2 a écrit:Merci dub pour ton apport à la paix des ménages, un jour on décernera aussi un Nobel pour ça et tu seras nominés.
:mdr:

Edit, mince grillé par expertdoc qui a déjà pensé à te décorer, les grands esprits se rencontrent. 8)


:lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 16 Nov 2006 17:24

angus2 a écrit:Ce faisant il assure ainsi la sérénité de ma femme pour qui ça fait des vacances et la mienne qui découvre son petit monde.


J'oeuvre ainsi pour la paix des ménages, la stabilité des couples, et la pérénité des familles — et contribue ainsi au renforcement des valeurs de la société!

La Mère Thérésa du CR en somme! :lol:

En espérant cependant que tu n'imprimes pas mes çonneries pour les faire lire à ta blonde! :oops:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37718
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 16 Nov 2006 17:38

dub a écrit:En espérant cependant que tu n'imprimes pas mes çonneries pour les faire lire à ta blonde! :oops:
Ma blonde, avant que j'arrive à lui faire lire un truc sur la HiFi ... :roll:

On n'est pas prés de la voir sur le forum. :mdr:
angus2
 
Messages: 5904
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Nov 2006 17:56

angus2 a écrit: Ma blonde, avant que j'arrive à lui faire lire un truc sur la HiFi ... :roll:

On n'est pas prés de la voir sur le forum. :mdr:


La mienne n'est intéressée que par les avatars mais préfère ceux du forum vert :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 16 Nov 2006 18:07

Bon — et ben déjà, ça fait deux personnes qui y ont échappé! :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37718
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 16 Nov 2006 19:29

Ca marche aussi avec le Sud Ouest ce post?

Car à Bordeaux on arrive à manger du saucisson d'Auvergne en écoutant des choses sympathiques.

Et les bordelais amateurs de musique sont plutôt sympa ma foi...

Une journée qui aurait plu à notre Angus national...

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4491
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Nov 2006 19:35

Ah, le saucisson d'auvergne, je mettrai presque ça avant la musique si je m'écoutais. :lol:

Et pour ceux qui l'ont raté, un petit tour dans le sud-ouest
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29834388
angus2
 
Messages: 5904
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Nov 2006 19:36

Tiens, salut Ronan, cher pourvoyeur de plaisir !! Va falloir que je te contacte d'ici peu, j'ai trouvé une iQ2c po cher d'occasion (sniff, la 6 ne rentre pas dans mon meuble...) , me manque plus que des petites Kef pour alimenter un CR sur ce post....
alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • offline

Message » 16 Nov 2006 19:55

Ronan Elecson KLS a écrit:Ca marche aussi avec le Sud Ouest ce post?

Ronan


Ben ça marche dans le Sud tout court, donc vers l'Ouest ça ne peut que marcher :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 16 Nov 2006 20:12

ça y est tout est en ligne....j'en bave déja :lol: :mdr:

http://www.artisansduson.fr

http://www.audiotop.com/Evenements.htm
angel68
 
Messages: 1319
Inscription Forum: 12 Jan 2006 18:30
  • offline

Message » 16 Nov 2006 21:46

dub a écrit:

J'oeuvre ainsi pour la paix des ménages, la stabilité des couples, et la pérénité des familles — et contribue ainsi au renforcement des valeurs de la société!

La Mère Thérésa du CR en somme! :lol:

En espérant cependant que tu n'imprimes pas mes çonneries pour les faire lire à ta blonde! :oops:

:lol: :lol: :lol:
N'empêche que ma Brune à moi :mdr: a toujours assisté à nos écoutes...voir la mise sens dessus-dessous du salon avec un certain intérêt... :lol: :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 16 Nov 2006 23:58

Manquait que toi alain, grand bonjour (bonsoir :oops: ) du sud :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 17 Nov 2006 8:36

expertdoc a écrit:Manquait que toi alain, grand bonjour (bonsoir :oops: ) du sud :wink:

Je n'essaie plus grand-chose, ces temps-ci... :oops:
...même pas un petit Mimesis 28 de derrière les fagots, qui selon l'avis d'un revendeur local ne ferait pas avancer mon schmilblick...à moins d'aller en direction du multicanal :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 17 Nov 2006 8:55

Ronan Elecson KLS a écrit:Ca marche aussi avec le Sud Ouest ce post?



Y'a pas de raison! surtout que je viens juste de retitrer exprès pour toi! :lol:

Car à Bordeaux on arrive à manger du saucisson d'Auvergne en écoutant des choses sympathiques.

Et les bordelais amateurs de musique sont plutôt sympa ma foi...

Une journée qui aurait plu à notre Angus national...

Ronan


Du vin, des huîtres, de la hifi, de la musique et du bavardage! Le beau programme! :D

alohatifan a écrit:sniff, la 6 ne rentre pas dans mon meuble...


Change le meuble? :o

expertdoc a écrit:
Ronan Elecson KLS a écrit:Ca marche aussi avec le Sud Ouest ce post?

Ronan


Ben ça marche dans le Sud tout court, donc vers l'Ouest ça ne peut que marcher :lol: :wink:



Note que déjà, il suffisait d'être personnellement à l'ouest pour… :lol:

alain70 a écrit:voir la mise sens dessus-dessous du salon avec un certain intérêt... :lol: :wink:


Voir des barbus hirsutes et inquiétants désioniser à fond l'atmosphère?…… :oops: à coups de nains signés! :lol:

alain70 a écrit:à moins d'aller en direction du multicanal :wink:


Que ne suis-tu ce conseils avisé? :lol: :mdr: Un Mimesis28 de plus — et un bloc supplémentaire — Trois autres Tanagra — un Goldmund srdv — un……
:o

ouille! :cry: :cry: — mais il y a sans doute d'autres solutions.


Enfin. Sinon, hier soir, je suis allé écouter (au Mans dans le dortoir de l'abbaye de l'Epau) les Takács: Mozart, Bartok et Debussy et un op.18/4 (4) de Beethoven en rappel. Beaucoup plus enthousiasmant que le Q. Ysaÿe ai-je trouvé.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37718
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message