Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Non, Jeff, t'es pas tout seul: quelques CR d'écoutes…

Message » 17 Aoû 2006 20:16

angel68 a écrit: Je viens de terminer ce soir une étagère (dans un angle de la pièce ) , a ce titre j'ai commandé des bouquins a Dub....livraison par DHL samedi :lol:

Un libraire? :o :lol:
angel68 a écrit: je suis atterré par la différence de prix sur le même produit entre certains magasins en France et d'autres en Allemagne………

Désattere-toi, toi comme moi sommes proche de la Germanie :lol:
J'allais souvent du côté de Weil-Am-Rhein pour équiper mes dragsters, en revanche pour la hifi, je n'y pense pas... :oops:
alain70

Message » 17 Aoû 2006 20:31

angel68 a écrit:ps : j’oubliai l’essentiel, mise en place aussi de l'accélérateur de molécule par diffusion d'ions -

:mdr:
http://www.nature-et-vitalite.fr/Lampe%20cristal%20de%20sel.htm

Tiens tu en as aussi une ? ;)

Ma femme en est fan ! :D
Lotte

Inscription Forum: 03 Juil 2005 20:33

Message » 17 Aoû 2006 20:32

...Il me semblait aussi avoir compris qu'un certain Carbo :wink: passerait boire un pot par ici :D
Qu'en est-il? :o :wink:
alain70

Message » 17 Aoû 2006 20:42

Répondu par MP :wink:

carbo :wink:
carbo

Inscription Forum: 16 Juin 2003 13:04

Message » 21 Aoû 2006 13:11

Je me suis laissé dire qu'un forumeur :wink: (voir plusieurs...) aurait écouté mon ancien Mimesis 7.5 :lol:
Qu'il (s) ne compte (ent) pas s'en tirer aussi facilement: CR obligatoire! :mdr:
alain70

Message » 21 Aoû 2006 14:12

:wink:
Un grand salut à Angel 68 que j'ai croisé aux Artisans
et à l'ami Carbo.
Donc oui Alain je me suis rendu chez Jefferson samedi dernier avec Novo.
Rv pris la veille, Jeff nous attendait avec le sourire, ça ne l'a pas quitté de la journée.

J'avais ramené mes ATC qui m'ont franchement inquiétés ces derniers temps après un essai de blocs AVI 150w et des elecros Cairn améliorées de Novo, pas encore assez remuantes à mon goût.

Jeff nous a branché les Nuforces ref 9se sur ton ex-pré Alain :wink: nous prévenant que la suite serait probablement un downgrade 8).
(suite ce soir)
Peregolese

Inscription Forum: 28 Fév 2003 23:57

Message » 21 Aoû 2006 14:16

Peregolese a écrit:Jeff nous a branché les Nuforces ref 9se sur ton ex-pré Alain :wink: nous prévenant que la suite serait probablement un downgrade 8).
(suite ce soir)

Nom de Zeus! :o Les 9Se étant parmi les super préférés du Maître des lieux (et encore! pour en avoir rediscuté avec lui, j'e reste étonné de voir avec quoi il les compare) — et le 7.5 l'un des meilleurs pré que j'ai pu entendre dans cette catégorie là: ça a dû être une superbe écoute! :D

Boin aller: je suis super cool! j'accepte d'attendre jusqu'à ce soir pour avoir la suite de ton CR! :lol: :mdr:

La configuration dans mon profil

Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques

Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37

Message » 21 Aoû 2006 17:57

Peregolese a écrit: Donc oui Alain je me suis rendu chez Jefferson samedi dernier avec Novo

La prochaine fois, postez-moi un p'tit MP, que je participe aux festivités :lol:
alain70

Message » 21 Aoû 2006 18:13

Peregolese a écrit::wink:
Un grand salut à Angel 68 que j'ai croisé aux Artisans
et à l'ami Carbo.
Donc oui Alain je me suis rendu chez Jefferson samedi dernier avec Novo.
Rv pris la veille, Jeff nous attendait avec le sourire, ça ne l'a pas quitté de la journée.

J'avais ramené mes ATC qui m'ont franchement inquiétés ces derniers temps après un essai de blocs AVI 150w et des elecros Cairn améliorées de Novo, pas encore assez remuantes à mon goût.

Jeff nous a branché les Nuforces ref 9se sur ton ex-pré Alain :wink: nous prévenant que la suite serait probablement un downgrade 8).
(suite ce soir)

Salut toi ! peut être qu'on se croisera un jour: 14 , avenue Joffre a Mulhouse :mdr:
angel68

Inscription Forum: 12 Jan 2006 18:30

Message » 21 Aoû 2006 18:26

alain70 a écrit:
Peregolese a écrit: Donc oui Alain je me suis rendu chez Jefferson samedi dernier avec Novo

La prochaine fois, postez-moi un p'tit MP, que je participe aux festivités :lol:

Entre deux arbres! 8) :wink:

La configuration dans mon profil

Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
dub

Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37

Message » 21 Aoû 2006 19:00

dub a écrit:Entre deux arbres! 8) :wink:

...le temps de sauter (pas trop fort, vu son grand âge) dans ma Volvo gris-poussière (comme dirait Lotte)et de rappliquer 12mn plus loin :lol:
alain70

Message » 21 Aoû 2006 19:12

dub a écrit:
Boin aller: je suis super cool! j'accepte d'attendre jusqu'à ce soir pour avoir la suite de ton CR! :lol: :mdr:

J'attendrai donc avec toi et salutatous :lol: :wink:
expertdoc

Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43

Message » 21 Aoû 2006 19:15

expertdoc a écrit:salutatous :lol: :wink:

Salut Doc :D
Content de te relire ici... :lol: :wink:
alain70

Message » 21 Aoû 2006 19:38

Peregolese a écrit:(suite ce soir)

Here is the evening man :mdr: :mdr:
ggta

Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54

Message » 21 Aoû 2006 19:39

dub a écrit:Nom de Zeus! :o Les 9Se étant parmi les super préférés du Maître des lieux (et encore! pour en avoir rediscuté avec lui, j'e reste étonné de voir avec quoi il les compare) — et le 7.5 l'un des meilleurs pré que j'ai pu entendre dans cette catégorie là: ça a dû être une superbe écoute! :D

Je suis curieux :D
ggta

Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message