Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Christophe_35, shawnforever et 91 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Non, Jeff, t'es pas tout seul: quelques CR d'écoutes…

Message » 15 Juin 2006 17:21

dub a écrit:
angus2 a écrit:
dub a écrit:Si t'as besoin de quelque chose, dis le: vendredi je fais un AR à Paris… :wink:
Je vais en Normandie vendredi, dommage, tu aurais pu m'amener ton nouvel ampli, c'est léger et pas encombrant. :mdr:
Tu passes gare de Lyon ?


Quelle idée! Partir en ouïk haind le vendredi! :roll: :lol:

Voyons, voyons: quand on vient de l'ouest, on n'arrive PAS à Gare de Lyon: ça c'est plutôt quand on vient de lyon, Dijon et Besançon! :lol: :mdr:

Depuis Le Mans, Rennes, Anger etc, c'est Montparnasse!

Au fait: je proposais de t'amener des rilettes et une carte de France, ou un disque — mais pas un ampli (j'en ai besoin de cet ampli: et puis je l'ai eu tout petit, je l'ai nourri moi-même, il est habitué! Seul avec un étranger, il mourrait! :lol:

Cdlt :wink:


:o
C'est donc vrai ?! on meurt deux fois ?

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14962
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 15 Juin 2006 17:30

Y'en a qu'on vraiment rien d'autre à foutre! :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37824
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 15 Juin 2006 17:37

dub a écrit:
alohatifan a écrit:C'est super sympa les gars, mais malheureusement, je ne pense pas que ça se passe cet été (en fait j'ai pas de dates précises en tête !).


8) y'a pas que l'été qu'on peut se déplacer: et puis Alain, il peut venir en moto! :lol:

Ce n'est pas gagné: la dernière sortie s'est soldée par la perte du sélecteur de vitesses, d'un tube échappement et du compteur de vitesse... :lol:
alain70
 
  • offline

Message » 15 Juin 2006 17:45

dub a écrit:Y'en a qu'on vraiment rien d'autre à foutre! :lol:


A qui le dis tu !

Je suis d'une humeur particulièrement mesquine aujourd'hui. :lol:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14962
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 15 Juin 2006 17:46

Vite fait pour dub :

- l'ampli c'est une joke, mais je suis sûr que tu l'avais compris et que tu dis tout ça que pour m'embéter. :cry:

- gare de lyon je pensais plus a un bouclard ou tu aurais pu laisser un disque éventuellement, j'avais une idée en tête mais je la garde pour une prochaine fois. :lol:

- la rillette, je négocie avec ma femme ce soir pour voir si elle n'aurait pas envie de ne partir que samedi mais je suis sceptique, il est probable qu'elle ne se rende pas aussi bien compte que moi à quel point c'est un argument majeur. :mdr:
angus2
 
Messages: 5904
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Juin 2006 17:53

yijing a écrit:
dub a écrit:Y'en a qu'on vraiment rien d'autre à foutre! :lol:


A qui le dis tu !

Je suis d'une humeur particulièrement mesquine aujourd'hui. :lol:


Surtout que mourir, au conditionnel, je suis vraiment pas certain que ça ne prenne qu'un seul R — même un sale air (de la peur)… A l'imparfait, peut-être… Mais qui est parfait de nos jours? :lol:


angus2 a écrit:- gare de lyon je pensais plus a un bouclard ou tu aurais pu laisser un disque éventuellement, j'avais une idée en tête mais je la garde pour une prochaine fois. :lol:


Je préfère souvent traîner du côté de la Sorbonne et du Bd St M. — mais c'est vrai qu'il y a Elecson près de la Gare de Lyon (bon sinon: t'avais quoi en tête? mmm? 8) ).

Alors, retarder un week end pourun hypothétique pot de rillettes, effectivement, j'imagine que ta douce va se dire que t'exagères peut-être un peu! :lol:
Je vais plutôt te les poster! En cols extra lent! Alain, lui, il t'enverras des harengs… Comme ça tu seras connu dans ton quartier! :lol:

Cela dit, va falloir un jour quand même qu'on se croise plus longtemps que cinq minutes.


Cdlt :winik:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37824
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 15 Juin 2006 17:56

alain70 a écrit:
dub a écrit:
alohatifan a écrit:C'est super sympa les gars, mais malheureusement, je ne pense pas que ça se passe cet été (en fait j'ai pas de dates précises en tête !).


8) y'a pas que l'été qu'on peut se déplacer: et puis Alain, il peut venir en moto! :lol:

Ce n'est pas gagné: la dernière sortie s'est soldée par la perte du sélecteur de vitesses, d'un tube échappement et du compteur de vitesse... :lol:


Ben oui — mais justement:
tu répares ça et Vroum! (et puis j'ai vu un gars à la téloche, une fois, il rérarait une centrale nucléaire avec un trombone, un stylo bille et un élastique de culotte.
Alors une moto!… pour quelqu'un qui creuse des aérations dans ses Goldmund (sans en faire de CR! :evil:), aucun problème:
tu nous scotches tout ça et……… 8) 8)

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37824
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 15 Juin 2006 18:27

alain70 a écrit:
dub a écrit:
alohatifan a écrit:C'est super sympa les gars, mais malheureusement, je ne pense pas que ça se passe cet été (en fait j'ai pas de dates précises en tête !).


8) y'a pas que l'été qu'on peut se déplacer: et puis Alain, il peut venir en moto! :lol:

Ce n'est pas gagné: la dernière sortie s'est soldée par la perte du sélecteur de vitesses, d'un tube échappement et du compteur de vitesse... :lol:


tu fais du circuit ? :mdr: sacré Alain
angel68
 
Messages: 1319
Inscription Forum: 12 Jan 2006 18:30
  • offline

Message » 15 Juin 2006 18:37

angel68 a écrit:tu fais du circuit ? :mdr: sacré Alain

Tu veux me tuer? :lol:
...avec une Triumph 650 Bonneville cuvée 1971 (calage à 360°, je te le rappelle): les ions ne sont rien comparés aux vibrations assassines... :mdr:
alain70
 
  • offline

Message » 15 Juin 2006 18:49

achète un speed...sensation garantie... c'est comme la hifi on monte en puissance....il faut toute de meme que j'améliore mon placement en courbe car l'autre jour j'ai failli me C.... dessus :lol:
angel68
 
Messages: 1319
Inscription Forum: 12 Jan 2006 18:30
  • offline

Message » 15 Juin 2006 19:07

angel68 a écrit:achète un speed...

J'ai possédé le missile 1ère cuvée 8)
alain70
 
  • offline

Message » 15 Juin 2006 20:12

Bon, ben dès que je démenage, je vous appelle les guys !

Eric, si tu peux faire un saut chez Ronan....Tu viens de ma part (mouarrff, l'autre qui se la pète.....), il te fera un prix : 2€ le café au lieu de 2€20 !!! :mdr:

Alain : be careful ! Je t'ai déjà dit que je ne voulais pas de tes Apertura en héritage !
alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • offline

Message » 15 Juin 2006 23:16

alohatifan a écrit:Eric, si tu peux faire un saut chez Ronan....Tu viens de ma part (mouarrff, l'autre qui se la pète.....), il te fera un prix : 2€ le café au lieu de 2€20 !!! :mdr:


Ou l'inverse? :lol: :mdr:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37824
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 16 Juin 2006 0:21

dub a écrit:
yijing a écrit:
dub a écrit:Y'en a qu'on vraiment rien d'autre à foutre! :lol:


A qui le dis tu !

Je suis d'une humeur particulièrement mesquine aujourd'hui. :lol:


Surtout que mourir, au conditionnel, je suis vraiment pas certain que ça ne prenne qu'un seul R — même un sale air (de la peur)… A l'imparfait, peut-être… Mais qui est parfait de nos jours? :lol:


angus2 a écrit:- gare de lyon je pensais plus a un bouclard ou tu aurais pu laisser un disque éventuellement, j'avais une idée en tête mais je la garde pour une prochaine fois. :lol:


Je préfère souvent traîner du côté de la Sorbonne et du Bd St M. — mais c'est vrai qu'il y a Elecson près de la Gare de Lyon (bon sinon: t'avais quoi en tête? mmm? 8) ).

Alors, retarder un week end pourun hypothétique pot de rillettes, effectivement, j'imagine que ta douce va se dire que t'exagères peut-être un peu! :lol:
Je vais plutôt te les poster! En cols extra lent! Alain, lui, il t'enverras des harengs… Comme ça tu seras connu dans ton quartier! :lol:

Cela dit, va falloir un jour quand même qu'on se croise plus longtemps que cinq minutes.

Cdlt :winik:



C'est que le Dub a raison !

"conditionnel
je, j- mourrais
tu mourrais
il/elle/on mourrait
nous mourrions
vous mourriez )
ils/elles mourraient"

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14962
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 16 Juin 2006 0:33

Eh bé :o
Quand je pense que le dub a ouvert un post exprés a coté pour qu'on arréte de blablater ici, c'est une franche réussite. :lol:
angus2
 
Messages: 5904
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message