Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Labiss, rolex, wuwei et 70 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Non, Jeff, t'es pas tout seul: quelques CR d'écoutes…

Message » 14 Juin 2006 22:27

alohatifan a écrit:Il faut que les constructeurs et les editeurs de musique paient des droits (dixit un vendeur de chez Elecson....)
!


Ah tiens ca je ne savais pas, ca peut donc expliquer pas mal de choses.
Lotte
 
Messages: 1851
Inscription Forum: 03 Juil 2005 20:33
Localisation: Alsace - Thann (près Mulhouse)
  • offline

Message » 15 Juin 2006 7:48

Lotte a écrit:Il s'agit du CD17mk3, il est cablé en RCA Tera Labs sur les entrées direct in de l'ampli Sherwood R965.
C'est vrai qu'on en parle peu ici, mais je suis reellement satisfait. En plus c'est une des rares platines a faire CDtext, et je suis fan de cette "technologie" (je grave tous mes originaus pour en profiter :oops: :roll: )

Julien


Et en drive tu l'as essayé (pour voir)?

Bé dis donc! quelle constance; tout regraver en entrant les titres!…

alohatifan a écrit:
alain70 a écrit:
alohatifan a écrit: on passe tout cul par dessus tête, on planque la TV dans l'angle, la canapé en face, après....C'est mystère, tatonnement et essais multiples !

Je viendrais bien de donner la main (si je n'étais pas si loin), j'adore les déménagements hifi! :wink:


Ben ça c'est adorable..... :P Attention : il y a du recablage d'antenne TV, la pose d'une antenne FM, probablement changement antenne TV because TNT...et le buffet et le vaisselier gavés des cadeaux de notre liste de mariage.....Mais je connais un bon osthéo !! :wink:


Monter sur le toit, peut-être pas (je risquerais de tacher la terrasse! :lol:).

Mais un déménagement interne ça devrait pouvoir se faire. Alain renonce à se garer en campagne (de toute façon c'est vendu! :lol:) et on s'achemine le lendemain jusqu'au lieu.
Et au boulot!

En revanche, retourner ta pièce et y conserver un système ne sera pas simple: à moins de placer des sièges en L de façon à avoir un point d'écoute en face de tes maillons tels qu'ils sont actuellement disposés…

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37671
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 15 Juin 2006 7:49

dub a écrit:
angus2 a écrit:Tu veux dire que dans le grand saladier du haut il y a un HP de médium et un tweeter ?


Ben oui: c'est un deux voies coaxiales, quoi… :wink:

:


dub tu sais bien que angus et les tweeters ..... :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 15 Juin 2006 7:50

fargo a écrit:
expertdoc a écrit:Belles photos et merci, il a fallu insister mais bon :lol: :mdr: :wink:
Plus sérieusement, beaucoup disent du bien du système UNI Q, et je pense que tu vas te régaler.
Projets d'amplification ? ..... :wink:


Ola le Doc !!

As-tu préparé la grande fête de Dimanche qui se profile chez toi !!! 8)

Enfin arrivé à l'age adulte et bienvenu au CLUB !!!!! :mdr:


Comment tu sais ça toi?????? :o :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 15 Juin 2006 8:55

Rien d'étrange ou exceptionnel, sur le vert il y a les "anniversaires" et le tien y figure et j'y suis tombé dessus par zazar!!

Le "CLUB" est rempli de gens bien, il n'y a pas de souci à se faire !!! :D , par contre pour souffler les bougies ça va devenir galère, il vaut mieux UN cierge !! :mdr:

J'espère que tu as commandé une platine vinyl !!!!!! :lol: je viens d'acheter chez Emmaus, "atom heart mother" de pink floyd (celui avec la vache!) pour 2 euros en parfait état + un Nina Simone !!
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 15 Juin 2006 9:58

dub a écrit:
Monter sur le toit, peut-être pas (je risquerais de tacher la terrasse! :lol:).

Mais un déménagement interne ça devrait pouvoir se faire. Alain renonce à se garer en campagne (de toute façon c'est vendu! :lol:) et on s'achemine le lendemain jusqu'au lieu.
Et au boulot!

En revanche, retourner ta pièce et y conserver un système ne sera pas simple: à moins de placer des sièges en L de façon à avoir un point d'écoute en face de tes maillons tels qu'ils sont actuellement disposés…

Cdlt :wink:


C'est super sympa les gars, mais malheureusement, je ne pense pas que ça se passe cet été (en fait j'ai pas de dates précises en tête !)

Toujours est-il que le procédé UniQ tombe à point....
alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • offline

Message » 15 Juin 2006 10:01

alohatifan a écrit:C'est super sympa les gars, mais malheureusement, je ne pense pas que ça se passe cet été (en fait j'ai pas de dates précises en tête !).


8) y'a pas que l'été qu'on peut se déplacer: et puis Alain, il peut venir en moto! :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37671
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 15 Juin 2006 10:24

fargo a écrit:Rien d'étrange ou exceptionnel, sur le vert il y a les "anniversaires" et le tien y figure et j'y suis tombé dessus par zazar!!

Le "CLUB" est rempli de gens bien, il n'y a pas de souci à se faire !!! :D , par contre pour souffler les bougies ça va devenir galère, il vaut mieux UN cierge !! :mdr:

J'espère que tu as commandé une platine vinyl !!!!!! :lol: je viens d'acheter chez Emmaus, "atom heart mother" de pink floyd (celui avec la vache!) pour 2 euros en parfait état + un Nina Simone !!


Effectivement pas de souci à se faire et ... merci :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 15 Juin 2006 13:01

expertdoc a écrit:dub tu sais bien que angus et les tweeters ..... :lol: :wink:

Un jour j'irai sur la cote d'azur et alors .... :evil:
:mdr:
Bon anniversaire le doc :wink:

Image
angus2
 
Messages: 5904
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Juin 2006 13:23

angus2 a écrit:
expertdoc a écrit:dub tu sais bien que angus et les tweeters ..... :lol: :wink:

Un jour j'irai sur la cote d'azur et alors .... :evil:
:mdr:


Le nombre de fois où il nous annonce qu'il va se déplacer, le angus! :roll: :roll: :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37671
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 15 Juin 2006 13:37

"un jour" dans mes posts c'est comme "il était une fois" dans les contes, ça annonce une belle histoire mais personne ne demande à ce qu'elle se réalise effectivement. :idee:
:mdr:
angus2
 
Messages: 5904
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Juin 2006 14:14

angus2 a écrit:
expertdoc a écrit:dub tu sais bien que angus et les tweeters ..... :lol: :wink:

Un jour j'irai sur la cote d'azur et alors .... :evil:
:mdr:
Bon anniversaire le doc :wink:

Image


Merci ami :oops: , mais pas la côte d'azur, plutôt plein centre en bas :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 15 Juin 2006 14:21

angus2 a écrit:"un jour" dans mes posts c'est comme "il était une fois" dans les contes, ça annonce une belle histoire mais personne ne demande à ce qu'elle se réalise effectivement. :idee:
:mdr:


depuis le temps que je stocke de la rillette en t'attendant! j'aurais dû savoir que t'étais un véléitaire! :lol:

Si t'as besoin de quelque chose, dis le: vendredi je fais un AR à Paris… :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37671
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 15 Juin 2006 14:53

dub a écrit:Si t'as besoin de quelque chose, dis le: vendredi je fais un AR à Paris… :wink:
Je vais en Normandie vendredi, dommage, tu aurais pu m'amener ton nouvel ampli, c'est léger et pas encombrant. :mdr:
Tu passes gare de Lyon ?
angus2
 
Messages: 5904
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Juin 2006 17:15

angus2 a écrit:
dub a écrit:Si t'as besoin de quelque chose, dis le: vendredi je fais un AR à Paris… :wink:
Je vais en Normandie vendredi, dommage, tu aurais pu m'amener ton nouvel ampli, c'est léger et pas encombrant. :mdr:
Tu passes gare de Lyon ?


Quelle idée! Partir en ouïk haind le vendredi! :roll: :lol:

Voyons, voyons: quand on vient de l'ouest, on n'arrive PAS à Gare de Lyon: ça c'est plutôt quand on vient de lyon, Dijon et Besançon! :lol: :mdr:

Depuis Le Mans, Rennes, Anger etc, c'est Montparnasse!

Au fait: je proposais de t'amener des rilettes et une carte de France, ou un disque — mais pas un ampli (j'en ai besoin de cet ampli: et puis je l'ai eu tout petit, je l'ai nourri moi-même, il est habitué! Seul avec un étranger, il mourrait! :lol:

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37671
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message