Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gailuron, grandson, jean GROS, jppaulus, PMIX, rolex, Taisetsu458, xymox2 et 93 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Non Jeff, t'es pas tout seul: CR d'écoutes - II

Message » 27 Déc 2007 18:46

Et une paire de + une pour le gymnase = Doubbblllle KKKAAAALLL :mdr:
LittleKong
 
Messages: 780
Inscription Forum: 04 Mar 2007 11:22
  • offline

Message » 27 Déc 2007 18:49

dub a écrit:
un sub? ? Image
reperdu :lol:

dub a écrit: déchu du Graal! :lol: Le retour du déchu du Graal contre les bousculés de la cafetière! :mdr: ça claque comme titre! :mdr:

Je te rappelle que nous sommes au moins trois :lol:
J'étais loin de m'imaginer que j'allais autant rire durant mes congés :lol:

LittleKong a écrit:Et une paire de + une pour le gymnase = Doubbblllle KKKAAAALLL :mdr:


:lol: :lol: :lol:
Même pas :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 27 Déc 2007 19:30

Les bousculés de la cafetière, ça leur va tellement bien :lol: Et ils prennent de ces airs pour délivrer leur discours emphatique et mensonger qui agite le spectre du complot commercial dont ils seraient les seuls à pouvoir protéger les membres de leur club privé :o Ils font courrir des rumeurs sur les uns et les autres tout en niant le faire (bonne vieille technique).

En fait d'objectivité, ils manipulent une poignée de gens qui finissent pour certains par s'en rendre compte et adressent des MP pour le dire. Cette façon de bannir toute personne qui ne se prosterne pas devant la parole délivrée, cet élan de quelques fidèles pour défendre le gourou et ses sectateurs proches est aussi tragique que l'imperturbable sérieux qu'ils manifestent. Cette façon de tout prendre au tragique est le signe d'esprits perturbés. Quant à la fausse mise à distance, ce nombrilisme qui fait que le gourou fait mine de découvrir la Vérité des êtres à travers les forums et que cela l'éloignerait de sa passion : on est en plein délire.

Bon, c'est pas le tout, il y a plus grave dans le monde : Benazir Butho est morte assassinée et le Pakistan risque de sombrer dans la guerre civile.


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60711
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 27 Déc 2007 20:01

haskil a écrit:Les bousculés de la cafetière, ça leur va tellement bien :lol: Et ils prennent de ces airs pour délivrer leur discours emphatique et mensonger qui agite le spectre du complot commercial dont ils seraient les seuls à pouvoir protéger les membres de leur club privé :o Ils font courrir des rumeurs sur les uns et les autres tout en niant le faire (bonne vieille technique).


je te signale que l'un d'entre eux vient de dire qu'ils n'étaient pas assez parano!! :o

Au moindre geste suspect, la cafetière va déborder! et le prochain qui moufte, je lui décerne un Graaaaaaal d'honneur! :lol:

Bon, c'est pas le tout, il y a plus grave dans le monde : Benazir Butho est morte assassinée et le Pakistan risque de sombrer dans la guerre civile.


Alain :wink:


Oui — ça c'est réellement préoccuppant! :x

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37804
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 27 Déc 2007 20:08

je te signale que l'un d'entre eux vient de dire qu'ils n'étaient pas assez parano!!


CQFD : s'il ne le sont pas assez, c'est qu'ils admettent l'être. :lol: Et franchement, pour avoir lu pas mal de leur prose, c'est terrifiant : ne serait-ce que l'avertissement aux manipulateurs placé en tête :mdr: Si tu n'est pas avec nous, c'est que tu es contre nous. :roll:
haskil
 
Messages: 60711
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 27 Déc 2007 21:07

:o :o un jour et demi absent et quelle épopée :D :wink:

2 leçons:
1/la dimension du compte ou l'inverse de ne pas acheter apertura, sinon ulcère garanti en cas de problème de SAV,
2/ne pas aller sur le forum des tordus du frontal, pas la peine de se faire expulser sitôt entré :mdr:

Pas mal en si peu de temps :D :lol: :wink:
Dernière édition par expertdoc le 27 Déc 2007 23:23, édité 1 fois.
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 27 Déc 2007 21:22

dub a écrit:
M'en vais sinon aller essayer bientôt de comparer mon Cyrus AV8 au nouvel AV Master 8.0, histoire de voir si — et de comparer mes 1.5 aux cailloux concoctés par Jefferson, r'histoire re-de revoir re-si……

Cdlt :wink:


Là je suis (égoïstement :oops: ) très intéressé par tes commentaires! Même si je remplacerai bien le look "tout en rondeur" des menhir par un look un peux plus stricte (c.à.d. plus anguleux). Mais ce n'est que mon goût à moi.

A+
melmatt
 
Messages: 199
Inscription Forum: 14 Juil 2005 10:21
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 27 Déc 2007 23:39

alain70 a écrit:
dub a écrit:
alain70 a écrit:Le Maître des trompettes a décidé de venir défier les ions du Pays d'Emile JACOTEY :lol: :wink:
...à suivre :wink:


il vient quand notre camarade? :wink:

Samedi 29/12

Sinon cet après-midi, rencontrés au QG :lol: Val, P.le Maudit, Gromousse :wink:
...du coup je suis encore rentré avec une bricole :oops:


Moi je sais, moi je sais, moi je sais :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
michelba
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 430
Inscription Forum: 11 Mai 2004 22:55
Localisation: Belfort
  • offline

Message » 27 Déc 2007 23:50

melmatt a écrit:
dub a écrit:
M'en vais sinon aller essayer bientôt de comparer mon Cyrus AV8 au nouvel AV Master 8.0, histoire de voir si — et de comparer mes 1.5 aux cailloux concoctés par Jefferson, r'histoire re-de revoir re-si……

Cdlt :wink:


Là je suis (égoïstement :oops: ) très intéressé par tes commentaires! Même si je remplacerai bien le look "tout en rondeur" des menhir par un look un peux plus stricte (c.à.d. plus anguleux). Mais ce n'est que mon goût à moi.

A+


Ben: tu peux les resculpter à ton goût! :idee: :lol:

Non, là, façon motte de beure, j'aime assez pour ma part!…

michelba a écrit:Moi je sais, moi je sais, moi je sais :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Oui, mais toi, t'as pas le droit de le dire, Michel! Ta déontologie te l'interdit: marchant de hifi, c'est un peu comme avocat, prêtre ou psychanalyste, il y la secret professionnel! :lol:

Bon. Il nous a ramené quoi?

Un ampli et une Kal de plus pour passer en 5.1? un écran plasma de grande taille?


Aller: notre grand jeu continue! :mdr:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37804
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 28 Déc 2007 0:00

haskil a écrit:CQFD : s'il ne le sont pas assez, c'est qu'ils admettent l'être. :lol:


je dirais même plus: ils admettent ne pas l'être assez! Je n'ai qu'un mot à leur dire: continuez comme ça les gars! Vous finirez par découvrir que l'ennemi est en vous! :lol:

Ah oui, tiens, il paraît que certains d'entre nous seraient venus sur leur forum non pour le faire vivre, mais pour le lézarder!…… :o

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

y'a plein de variations à faire:

C'est sûr qu'un Grrrrrrraaaaal c'est fragile: vaut mieux pas le lézarder!

Tant va le graaaaaalll à l'eau qu'à la fin, il se lézarde…

Ah tais-toi, tu me lézardes le Ggggrrâââllll

etc etc :lol:

là je dis: chapeau les mecs! :lol: Faites nous un best of et postez le nous à l'occasion! :mdr:


Si tu n'est pas avec nous, c'est que tu es contre nous. :roll:


Euh… je préfèrerais n'être ni avec eux, ni contre eux, surtout pas tout contre — plutôt loin, en fait…

D'ailleurs je pense que nous pourrions introduire un nouveau type de sanction: le premier qui fait l'andouille se voit directement connecté sur le Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrâl! (j'ai encore changé!) — par mesure de punition! :idee: Non: t'as raison — c'est trop vache! Mais en même temps, c'est, comment dire? — oui: instructif! :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37804
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 28 Déc 2007 0:26

Cette histoire de lézarde m'ayant interloqué, j'ai mené mon enquête! 8) Eh bien c'est… vrai! :o

J'ai la preuve:

le Ggggggggggggggrrrral AVANT la venue des ignobles Dub, haskil et autres Alain faisant partie du complot à bousculer les cafetières et à secouer les cruchons:


Image

et voilà APRES le même Gggrrrâââl après leur passage:

Image

On voit clairement la lézarde!

franchement => ça fait peur! :o :o

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37804
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 28 Déc 2007 0:55

dub a écrit:Cette histoire de lézarde m'ayant interloqué, j'ai mené mon enquête! 8) Eh bien c'est… vrai! :o

J'ai la preuve:

le Ggggggggggggggrrrral AVANT la venue des ignobles Dub, haskil et autres Alain faisant partie du complot à bousculer les cafetières et à secouer les cruchons:



L'installation d'"Alain70" en a pris un sérieux coup derrière le calice...pas bon pour les écoutes tout ça :mdr:
alain70
 
  • offline

Message » 28 Déc 2007 0:57

Et qu'est-ce j'apprends? j'aurais laché une bouse sur le Graaalll? :o

Mais comme disait ma grand mère:

à trop secouer les cruchons, ça mélange les cornichons! :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37804
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 28 Déc 2007 1:10

dub a écrit:Et qu'est-ce j'apprends? j'aurais laché une bouse sur le Graaalll? :o



:o :o :o

...au fait: BON ANNIVERSAIRE DUB

Image

...et ça n'est pas une b**** :lol:
alain70
 
  • offline

Message » 28 Déc 2007 1:12

alain70 a écrit:
dub a écrit:Et qu'est-ce j'apprends? j'aurais laché une bouse sur le Graaalll? :o



:o :o :o

...au fait: BON ANNIVERSAIRE DUB

Image

...et ça n'est pas une b**** :lol:


Pas encore! 8)

je suis né à 12h15, heure de l'apéro (un signe du destin)!

Et 43 ans à l'apéro, ça s'arr……… :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37804
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message